Chapitre 19

1.8K 63 27
                                    

Ils arrivèrent bras dessous bras dessous à la soirée et cela n'échappa à personne. La brune se fit directement remarqué par sa tenue. Même si elle était mannequin, elle les avait surtout habitués à des pantalons et des sweats. Elle ne manqua pas de leur faire remarqué en riant.

- Tu nous fais honneur alors ! On t'a jamais vu comme ça !

Elle sourit à Alex et ajouta qu'elle était tout le temps habillé comme cela sur ses photos Instagram, les campagnes qu'elle réalisait avec les marques et sur le peu de magazine qu'elle faisait.

Elle prit le temps de saluer tout le monde avant de rejoindre son groupe d'amis. Elle était la seule femme ici puisqu'aucune petite-amies n'avaient fait le déplacement sauf Lily qui n'était pas la ce soir.

La plupart des pilotes étaient déjà assis et comme si le sort s'acharnait sur elle, une place était libre, la seule, à côté du monégasque. Ils se toisèrent du regard avant qu'elle ne cède et s'installe à ses côtés.

- Cache ta joie.

- Je ne la cache pas, je suis au max là.

Il leva les yeux au ciel avant de se concentrer sur l'anecdote racontée par Albon. Ils riaient de bon coeur dans leur coin. La jeune femme discutait de son côté avec George, Lando et Daniel. Carlos se rajouta à leur discussion suite à leurs rires et cela ne s'arrangea pas. Réunir le duo Carlos Lando n'était pas la meilleure idée si vous vouliez calmé un fou rire.

- Et sinon, avec le petit Leclerc ça va ?

Voila comment calmer un fou rire : lui parlé de son copain qu'elle avait trompé avec son grand frère. Sa jambe commença à bouger machinalement malgré ses talons. Elle répondait aux questions des garçons sur comment ils se sont connus, comment ils sont revenus à se parler et à se remettre ensemble, comment ils ont caché leur relation, ect.

Les tressautements de sa jambe ne se calmaient pas malgré la déviation de sujet. La brune se retrouva à parler de son pays d'origine : l'Italie. Elle avait des étoiles dans les yeux en en parlant et cela n'échappa à personne. D'ailleurs les autres discussions s'étaient arrêtées pour se concentrer sur celle-ci. Pierre rajoutait son grain de sel, vivant lui aussi là bas.

Elle sentit une main se poser sur sa cuisse et elle sursauta. Un regard vers cette dernière puis sur le bras du propriétaire avant de remonter vers son visage : il venait de la calmé instantanément. Elle dévia rapidement le regard et ne pu s'empêcher d'apprécier le contact du brun sur son épiderme. Des frissons parcouraient son corps. Cela n'échappa au monégasque et il sourit.

- Tu seras présente dans deux semaines, demande Alex.

- Oui, je n'ai pas vraiment le choix si j'ai bien compris ma mangeuse. Ensuite vacance et on se revoit pour Spa et Monza.

- Soirée chez toi en plus, s'exclame Daniel.

Elle hochait la tête et elle écouta la conversation dévier une nouvelle fois. Elle sortit de son écoute attentive quand le brun à ses côtés ouvrit la bouche. Sa voix résonnait en elle. Bordel qu'elle aimait sa voix. Et encore plus son rire.

George interpella l'italienne et elle s'arrêta dans sa contemplation. Il lui montra une vidéo qu'il venait de retrouvé de la brune totalement arrachée à une de leur soirée. Elle ria de bon coeur avec lui.

- Tu vas me supprimer ça de suite !

- Même pas en rêve, je la garde pour ton anniversaire !

- George Russel je te déteste.

- Je sais que tu m'adores.

Il lui envoya un baiser et elle allait répliquer avant de sentir la prise sur sa cuisse se resserrer. Charles ne s'en était même pas rendu compte. Il n'avait pas aimé la dinde la conversation et avait réagit instinctivement. Elle posa discrètement sa main sur celle du monégasque et il desserra son emprise. Elle continuait la discussion comme si de rien n'était tandis que Charles enlaça ses doigts à ceux d'Esmée.

A contre coeur, elle dut enlevé sa main pour saisir la carafe d'eau et il en profita pour dessiné des arc de cercle avec son pouce sur la cuisse dénudée de la brune. Une agréable chaleur se fit sentir dans le ventre de la jeune femme. Elle planait.

- Tu vas avec la F3 ou avec nous demain soir ?

- Je ne sais pas encore. La F3 je pense pour être un peu avec, elle marqua une pause occuper dans sa phrase, Arthur. Je ne l'ai pas beaucoup vu ce week-end.

Le monégasque avant bougé sa main pendant qu'elle parlait et l'avait légèrement remonté. Ce n'était pas grand chose, mais c'était suffisant pour augmenter la tension entre les deux.

- Vous avez dormi tous les deux depuis eu tu es arrivée, souligne Carlos qui avait vu plusieurs fois la châtain se rendre dans la chambre de la brune, protéger vous surtout.

Elle rougit violemment avant de rire avec le reste des garçons.

- Vous la savez aussi bien que moi, pas avant une course.

Elle envoya un clin d'oeil à l'espagnol. Cette action eu l'effet de redoubler les rires et de débloquer une autre conversation beaucoup plus masculine. Elle sourit à les entendre parler comme des adolescents. Un petit quart d'heure plus tard, il était l'heure pour elle de rentrer à l'hôtel avec Lando qui l'avait emmener et qui avait insister pour la ramener malgré la proposition de Carlos qui était au même étage que la brune, comme tout le staff Ferrari

Elle déclina poliment avant de se lever et de saluer tout le mode, brisant ainsi le contact avec le brun. Le même vide que tout à l'heure se fit sentir chez les deux adultes. Comme pour enlevé cette pensée, elle passa nerveusement sa main dans ses cheveux. Le monégasque lui était absorbé par la brune. L'italienne l'attirait c'était indéniable mais ce soir plus que d'habitude, il ne pouvait détacher son regard du corps d'Esmée.

Encore une fois, le comportement du pilote n'échappa pas à son coéquipier, mais aussi à son meilleur ami. Il était loin d'être discret et il se cachait de moins en moins.

L'italienne rentra dans sa chambre et partie directement se doucher. Elle ressortit uniquement vêtue d'un t-shirt et d'un tanga : son pyjama. C'est à ce moment la qu'elle se rendit compte qu'on toquait à sa porte. Elle ouvrit et immédiatement elle fut pousser à l'intérieur de sa chambre et la masse referma la porte derrière elle .

Elle eut le temps de reconnaitre l'odeur de cette personne avant qu'elle ne se jette sur les lèvres de l'italienne. Elle répondit au baiser et se rapprocha encore un peu plus du monégasque. Elle le poussa à s'assoir sur son lit et s'assit sur lui tout en l'embrassant à nouveau. Les mains du brun pressaient les fesses de la brune et elle ne put retenir un soupire de plaisir. Instinctivement, elle commença à onduler son bassin et cela fit grogner le brun contre sa bouche. Elle se sépara de lui et le regarde.

- Tu me rends fou bordel, chuchote-t-il en italien.

Elle l'embrassa une nouvelle fois et il en profita pour passer ses mains sous son t-shirt. Mais alors qu'il allait pour lui enlever son t-shirt, elle se détacha de lui et se leva de ses genoux.

- Tu vas où ?

- Alors déjà, tout oublie vite un détail, et ensuite pas de sexe avant une course tu as oublié.

Il se rapprocha d'elle en souriant et attrapa ses hanches.

- Ce détail n'a pas l'air de te déranger. Et puis pas avant ok, mais après ?

- Fais une bonne course et ensuite on en reparlera.

- C'est un une promesse ?

- Un défi.

A contre sensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant