Alyah
-C'est quoi ce bordel ? intervient Lewy, avançant vers moi, mais Noélie attrape sa main pour le forcer à ne pas intervenir.
Car elle sait.
Comment ? Je n'en ai aucune idée, mais si elle est venue me prévenir, c'est que cette pétasse à quelque chose à voir là-dedans.
D'un seul coup, toute ma rage envers elle ré apparait.
-Vous êtes en état d'arrestation pour possession de faux papier, de fausse autorisation de séjour mais surtout, pour complicité de trafic de drogue et d'armes dans tout le continent Américain.
-Qu'est-ce que vous racontez ?! s'énerve Swann. C'est quoi ce bordel ?!
Lui, c'est Dara qui le retient d'une main sur l'épaule. Car elle, elle sait qu'il pourrait lui en mettre une tout de suite pour que nous partions en courant.
-Toi, Swann, reprend le père de Lewy qui n'est pas sensé le connaitre, je te conseil de rester tranquille. Nous avons les preuves concrètes contre les Perez, ne nous force pas à chercher de ton coté et t'envoyer en taule avec tes amis.
Jusqu'à la, je fixais mes mains menottées, cherchant des explications et des solutions, mais je relève la tête brutalement vers lui, scandée par la peur. Il doit voir mon air paniqué, car ça le fait jubiler et sourire.
Connard.
-Oh oui, toi, je t'arrête maintenant, mais tes frères sont déjà derrière les barreaux Alyah.
Swann qui se débattait s'arrête net. Comme Dara, il fixe monsieur Jones, d'un air qui trahis le choc émotionnel.
Je fais de même, car tout s'effondre autours de moi.
Mon monde vient de s'écrouler, de prendre fin, et je lutte pour ne pas sombrer avec lui.
Kai et Yael se sont fait arrêter.
Le sentiment qui me monte à la gorge est le pire que je n'ai jamais connu. Celui que je vais devoir supporter sans mes frères, car on me les a enlevés, eux aussi.
Nous étions sensés rester ensemble, et tout irait bien tant que nous serions tous les trois.
Je ne me sentirais jamais seule, avec eux, c'est ce qu'ils m'ont toujours répété. J'ai appris à vivre sans mes parents, mais pas sans mes frères.
Aujourd'hui, je n'étais meme pas à leur coté quand on est venu les enfermer.
Non.
Mon cœur se brise de nouveau, car les deux seuls piliers qui me restaient viennent de s'effondrer, et qu'une vie sans eux n'est pas envisageable.
Impossible.
J'aimerais poser des questions, mais rien ne sort de ma bouche. Les yeux toujours rivés sur ce connard, la vie s'est mise sur pause. Je vois Swann s'énervait à côté de moi, tellement que deux policiers le maintiennent. Dara a une main posée sur sa bouche, les yeux grands ouverts.
Il n'y a qu'eux que je regarde, car il n'y a qu'eux qui partagent ma douleur.
Il n'y a qu'eux qui comprennent ce que ça veut dire.
Il n'y a qu'eux qui comprennent ce que notre vie va devenir, à partir d'aujourd'hui.
C'est nous, notre monde, nos malheurs.
-Vous n'avez pas le droit de l'arrêter. Elle n'a rien fait !! crie Swann pendant que monsieur Jones commence à me faire sortir, les mains derrière le dos.
VOUS LISEZ
ESTRELLA - BRAHMAN PARADISE
Romance« 𝐚𝐮𝐱 𝐞́𝐭𝐨𝐢𝐥𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐞𝐧𝐭𝐞𝐧𝐝𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐯œ𝐮𝐱, 𝐞𝐭 𝐚𝐮𝐱 𝐫𝐞̂𝐯𝐞𝐬 𝐞𝐱𝐚𝐮𝐜𝐞́𝐬. » Alyah Perez, mexicaine qui a vécu ses dix neufs premières années là bas, prend un nouveau départ en Amérique. Plutôt, elle se voit obligée...