28.La Main

1 1 1
                                    

⚠️


La vie de Paul est difficile depuis qu'il a changé de travail.
Heureusement, sa femme le soutien et l'apaise. Les soirs d'une journée difficile, il sait qu'elle l'attend, et qu'il peut dormir main dans la main avec elle.

La vie de Paul est difficile depuis qu'il s'occupe du chien de sa sœur. Il lui rend la vie insupportable.
Heureusement, sa femme est là pour l'aider. Leur seul moment de paix vient la nuit, lorsque le chien dort dans le salon et que sa femme pose la délicate main contre son cœur.

La vie de Paul est difficile depuis que le chien de sa sœur est passé sous les roues d'une voiture. Désormais, elle ne veut plus entendre parler de lui.
Heureusement, sa femme l'aime toujours. Dans le calme retrouvé de la maison, Paul se détend en sentant la main de sa femme jouer avec ses cheveux.

La vie de Paul est difficile depuis que tout le monde ignore sa femme.
Heureusement, lui, il l'aime encore. Cette nuit, il s'endort en lui promettant qu'il la protégera toujours. Il lui caresse les doigts de sa main douce.

La vie de Paul est difficile depuis que sa femme est morte.
Mais sa femme est toujours là. Chaque soir elle l'attend, la main, posée sur le bureau. Chaque soir, il la caresse, lui promet que tout se passera bien.

31Histoires Pour Attendre Halloween 🎃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant