Les vacances d'été

943 21 31
                                    

Les vacances commençai plutôt mal. Tous d'abord on était supposés ne pas toucher au manuel malgré tous les devoir de vacances que l'on été sensé faire. Sauf que maintenant que les jumeaux m'on appris à crocheter une serrure on peut faire nos devoir. Tard dans la nuit

En plus de ce petit inconvénient niveau sommeil. Nos ami ne peuvent pas nous téléphoner parce que manque de pot quand ron a essayé il c'est fait envoyer balader par l'oncle gorille.

Cela faisait un mois que nous étions de retour au 4 privet drive et que je dormais très mal.

Quand tous le monde dors je me faufile dehors. Aujourd'hui. C'est notre anniversaire à harry et à moi. Je ne sais pas si on aura du courrier ou un simple joyeux anniversaire de la part de notre oncle et notre tante mais dans tous les cas il faut que j'achète le cadeau de mon frère. Il est presque deux heures du matin  et j'habite dans un coin paumer. Je sais pas conduire. Ou du moins j'ai pas le permis ( les jumeaux m'on montré plus d'une fois comment utiliser la voiture l'année dernière) alors j'ai pris le vieux vélo de dudley et je suis parti en ville acheter des bonbons. Les préféré de mon frère chez les moldu.

Quand je suis rentré à la maison, j'ai entendu mon frère rire alors que j'escalader le mur de faux lierre. 

A deux heures du matin c'est un peu inquiétant. Alors je me suis directement dirigé vers sa fenêtre et en voyant que j'arrivais il semblait surpris

- tu ne dors pas?

- j'ai fait le mur

- t'exagère on en avait déjà parlé. Plus on se fait discret, plus il vont pas nous empêcher de nous casser pendant l'année scolaire.

- je sais je sais mais j'avais une bonne raison cette fois

- quoi?

Je sortit de ma poche les fameux bonbon et des chewing-gums que je tendis à Harry

- joyeux anniversaire

Il me souria immédiatement et sortit de sa valise qu'il n'avait pas vraiment défait du mois une boîte de choco grenouille.

- on a visiblement des idées très Nil niveau cadeau. Lâcha il

- merci harry

- joyeux anniversaire Léna.

Je l'es pris dans mes bras et on c'est assis sur son lit .

- alors ? Pourquoi tu te marrait ?

- ah oui attend!

Il me rendis des carte d'anniversaire et des paquet

- cest quoi tous ça ?

- le gros paquet c'est jay et hermione c'est celui-ci, quant à riri et ron c'est ces deux là, et ça c'est hagrid.  Les carte tu verras bien. Il viennent d'être livré par herol et bien entendu y'avait un article de journal de la part de ron. J'ai déjà ouvert les mien.

- t'as eut quoi?

- un nécessaire à balais de la part de mione. Et ron  m'a offert un scrutoscope

- cest quoi?

- la toupie en verre la . Lorsque quelqu'un en qui on ne peut pas avoir confiance se trouve dans les parages, il doit normalement s'allumer et se mettre à tourner.

- cest ultra cool.

- fait moi donc voir ce que tu as reçu.

J'ouvris alors le colis de Jason et vit que c'était un kit pour balais avec un petit mot qui me disait que vu que hermione en offres un à Harry, il fallait absolument que j'en ai un aussi étant donné que je passe autant de temps que mon frère sur un balais.

- il est sympa ça se voit qu'il t'aime bien

- cest à ça que ça sert les meilleurs amis.

J'ouvris ensuite le cadeau d'Hermione et trouve avec surprise un manuel sur l'occlumentie qui n'est pas pour les jeune sorcier normalement mais pour les élève de dernier cycle c'est génial.

Ron m'offre alors un scarabée fossilisé. Et je trouve ça ultra amusant.

- genial. Ça va décorer ma chambre et faire peur à dudley !

Harry ricana à cette déclaration.

Il ne me restait plus que riri qui avait la boîte la plus lourde du lot.

D'un côté des bonbons parce que celon elle harry et moi avons besoin de prendre du poids étant donné que si l'on perd encore un kilo on risque de s'envoler au moindre coup de vent. De l'autre un peu de nourriture pour nos chouettes et au centre de quoi entretenir nos cages à oiseaux.

Hagrid avait jugé bon de nous offrir des livres qui veulent nous dévorer en disant qu'il pourrait nous être utile à la rentré. C'est inquiétant.

- et celui-ci c'est quoi ?

- peter. Dit il froidement

- t'en a pas reçu un de sa part ?

- si mais je l'es pas ouvert

- pourquoi ?

- parce que c'est lui qui l'a envoyé, c'est peut-être maudit

- Harry.. peter nous a aidé l'an dernier, soit sympa.

Il grogne mais je sais qu'il va essayer.  Il ouvre son cadeau pour trouver un exemplaire collector des dernières compétitions mondiales sur le quidditch.

- tu vois ? Rien de mal

J'ouvre le mien et trouve plutôt content un livre d'édition collector sur les plus grand mage de l'histoire ainsi que les réponses au devoir d'histoire de la magie et de potions.

Rogue nous a donné bien trop de devoirs.

- je crois que ça c'est pour toi harry. J'ai déjà fait les devoirs.

- genial. Merci. Je vais mettre quelques réponses mauvaise pour ne pas qu'on sache que l'on a copié

- vas y.

- il nous manque ça pour l'année prochaine

Harry me tendit la liste de fournitures et je souffle un instant jusqu'à ce que je vois que les troisième année doivent impérativement remplir un papier de la part d'un tuteur légal pour se rendre au village des sorciers.

- on verra ça demain. Faut trouver le moment idéal pour leur demander.

- allons-y dormir pour l'instant

- bonne idée

Destin différent : les maraudeurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant