5 : Trahison

6K 158 30
                                    

🎵 Stan EMINEM 

James en média 

- Kim ! Tu es là ! Ricane Josh. On dit qu'il n'y a que la vérité qui blesse. C'est bien des larmes qu'il y'a sur tes joues ? Ou c'est des traces de sperme de hier soir ? 

Non, c'est de la mouille à ta mère, clochard. 

- Vous. Dis-je en m'adressant à Alex et Olivia. Comment vous avez pu me faire ça ? Hein ? 

Alex et Olivia baissent les yeux et cachent leurs rires. 

James me regarde avec un regard bizarre. Et me souris. 

- Comme l'as souligné Josh, y a que la vérité qui blesse. Finit par lâcher Olivia en se levant. 

C'est pas possible, c'est pas vrai...

Clyde Bones, passant par là me tapote l'épaule en riant. 

- T'en verras d'autre Kim. C'est ça la vie. Allez viens dans mon lit et tu verras la vie. Longue et dure. 

Dure à trouver, sans aucun doute...

Mais je suis tellement sous le choc que je me laisse guider jusqu'à la chambre. Clyde se déshabille avec son petit rire sournois et me tripote les seins. 

Je ne dis rien, je me contente de fixer le mur. J'arrive pas à croire ce qui s'est passé. Je sens qu'il commence à me retirer ma robe et je me laisse faire. J'ai envie de me détendre. 

J'enlève un a un mes sous-vêtements. Il pose ses lèvre dans mon cou et m'allonge dans son lit. Je le sens entrer en moi et je gémit. J'enroule mes bras autour de son cou et je me colle à lui. 

Il fait plusieurs aller-retour et accélère la cadence pendant plusieurs minutes.Pendant ce temps, je fais mine de gémir. Mais je pense surtout à la haute trahison que je viens de subir. Olivia, ma meilleure amie depuis petite...Clyde continue, jusqu'au point fatidique ou il se retire de moi.

Je me rhabille, je n'ai même pas jouis. Il est vraiment nul au lit.  

- 2 ème round. Me dit il en m'enlevant ma robe. 

- Clyde j'ai pas le temps, j'ai histoire-Géo juste après. 

- Qu'est ce que j'en ai à foutre ? Ricane t'il. 

- Clyde ! PUTAIN ARRÊTE ! Je hurle. 

Il me propulse par terre brutalement. 

- Sale pute. Tu veux pas coucher avec moi ? Tu le veux pas ? Tu veux mon poing alors ? Me dit il en m'envoyant une droite. 

Je hurle en pleurant. Puis il me porte de force jusqu'au mur ou il me plaque dessus et me baise de force. 

Je pleure, il est en train de me violer. 

- AU SECOUUUUU...

- Ferme ta chatte. Me dit il en plaquant une main sur ma bouche. 

Chaque minute qu'il se passe, je vois ma vie défiler devant les yeux. J'ai du sang qui coule de ma joue et un bleu qui va rapidement se former. J'éclate en pleurs. 

Puis quand il se retire, il me laisse tomber par terre. Je serre ma robe contre moi. Incapable de tout mouvement. Je reste par terre quelques minutes, ramenant mes genoux sur moi. 

Je me rhabille et nettoie le sang qu'il y a sur mon visage. J'ai un gros bleu sur la joue et quelques uns sur le corps.  

J'arrive en retard en cour. Mr. Blake n'est pas très content. 

- Dépêchez vous d'aller chercher un mot de retard. Me dit il fermement.  


cheap girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant