C'est la récréation. Je vois Hap' avec Olivia et les autres. Je ne sais pas si je dois y aller. Elles m'ont trahi. Et puis je ne pense pas que je sois la bienvenue avec Josh, Sam, Matt et Austin.
Je passe devant et je vois que Alex me lance un regard dégouté.
- Un problème le vide couille ? Me sourit Olivia.
- Pas plus que toi. Je souris niaisement.
Josh me lance un sourire narquois et je lui fait un doigt. Qu'il me rend instantanément.
Je m'accoude à la rambarde des grands et majestueux escaliers et James viens me rejoindre.
- Salut.
- Salut.
- Tu sais...je suis désolé pour hier soir...je te vois pas comme ça moi...et puis pour oncle Nick, je ne t'en veut pas, enfin tu ne pouvais pas savoir...
- Merci c'est gentil...
- Mon frère est un peu brusque...tu sais, quoiqu'il est pu dire sur toi, ne le prend pas personnellement.
- Merci...
Avec James, on a passé toute le pause de midi ensemble. Je sais que ça se dit pas aussi tôt mais je crois que je suis amoureuse.
Il est vraiment super, attentionné, poli...
Je suis sur un petit nuage, je souris à chaque personne que je croise dans les couloirs et je me suis même surprise à chanter sous la douche ce matin.
Je suis whaouuuuuuuu. Et y a même pas encore eu de bisous...alors imaginez quand y en aura un !!!!!!!
- T'as pas encore baisé avec lui ? Me lance méchamment Olivia. Bah qu'es ce qu'il t'arrive, normalement au bout de dix minute les mecs sont déjà dans ton lit ?
Plus près de toi seigneur...plus près de toi...
Je fais mine de ne rien entendre.
- Il va te larguer dès qu'il se sera vidé ! Lance Austin derrière moi.
J'hausse les épaules. Je les écoute pas. Et de toute façons, je n'ai pas l'intention de me donner à lui si facilement.
Josh pouffe de rire derrière moi. Je me retourne et je le fusille du regard.
Je m'assois à côté de James en Français. Et je sens un regard impérieux sur moi, je souffle et me retourne et découvre sans surprise Josh.
- Ton frère me fixe.
- Laisse le, il fait ça parce que t'es trop belle.
Je souris, je me sens comme un diamant. Un gros diamant qui brille de mille feux. J'ai des papillons dans le ventre ( ouais je sais ça fais cliché mais c'est vrai ). Je me sens si bien.
Pendant toute la semaine, on s'est tourné autour. J'essaye de ne plus écouter les autres, qui me disent que je suis une salope mais c'est dur.
- Kim...On peut se parler une seconde ? Me demande Hap'.
Je la jauge du regard, pour moi elle a clairement pris position avec les autres. Et même si elle ne m'a pas trahi elle m'a laissé tomber.
- Oui ?
- Écoute je suis désolé par rapport à ce qu'on dit les autres sur toi...on m'a fait un résumé, il faut admettre que ce n'est pas très gentil.
Tu t'en rend compte que maintenant pétasse ?
- On peut dire ça en effet.
- On est toujours amies non ? Écoute demain, c'est le week end, et on mange ensemble chez Didot d'accord ?
- Désolé, James m'a déjà invité au resto. Je rétorque un peu sèchement.
- Bon, d'accord. Mais tu me promet qu'on se fera quelque chose toute les deux ?
- D'accord...je dis à contre coeur.
Je secoue la tête, je n'ai jamais aimé quand les gens revenais comme des fleurs après s'être ouvertement foutu de moi. Et puis demain il faut que j'aille voir ma mère. L'hospital est juste à côté du pensionnat. J'espère qu'elle va bien, je n'ai pas eu de nouvelles depuis la semaine dernière.
Je me lève de ma chaise et passe devant celle de Clyde. Une pulsion dans mon corps me dit de le gifler. Mais je ne l'écoute pas. Je la garde pour plus tard.
VOUS LISEZ
cheap girl
Romance"La voix à raison" Kimberly Winston, fille d'un aristocrate anglais, fait sa rentrée dans son pensionnat prestigieux. Cette année un nouvel arrivant est là : James dont le frère jumeaux est le dieu du lycée : Josh Clarks. Qui la hait par dessus tou...