16 : Chantage

4.4K 118 0
                                    

Deux jours ont passé depuis cette altercation, je suis toujours la cibles des moqueries et j'essaye toujours de récupérer cette vidéo. En entier. 

Et quand je l'aurais trouvé, je la publierais sur sa propre chaine télégram. On verra bien qui rira le dernier. 

Et je l'emmènerait à la police. Croyez moi il n'a aucune chance de s'en sortir. Je ne lui laisserais aucune opportunité. 

- Dommage que je t'ai pas filmé me dit James. Quand on a baisés tout les deux. Ça aurait pu être sympa non ? 

Mon ventre se serre. J'ai cette envie de tout casser. De réduire tout ce qui se trouve devant moi en poussière. 

Je le pensais poli ? Non, vraiment pas, les gens cachent bien leur jeu n'es ce pas ? Il est limite pire que Josh. 

faut pas abuser non plus  

Je me retourne vers Mr.Blake qui fait son cour, même lui il est plus intéressant que James. ( et dieu sait comment c'est facile d'être intéressant à côté de Mr.Blake.) 

Mon père s'est réveillé hier. Je suis super contente, il n'est pas resté longtemps dans le coma. Je suis allé le voir ce matin, il avait l'air en pleine forme, Jay est resté une partie de la nuit avec lui et ils ont beaucoup discuté. 

Puis il est repartie en Amérique ce matin, après être allé faire un coucou à maman. 

Hier, on m'a brulé une bonne partie de mes affaires. Je soupçonne Alex d'en être responsable. 

- Va brûler des calories au lieu de brûler tes affaires...me glisse furtivement Sam. 

Un problème connard ? 

- C'est pas moi qui ai décidé de les brûler. Je répond en haussant les épaules. 

Pourquoi j'irais brûler mes propres affaires gros débile ? 

N'empêche qu'il a raison Kim...tu devrais aller brûler des calories. 

Tais toi...

Brûler...Calories...

TAIS TOI. 

Un tourbillons de mauvaises pensée m'empêche de réfléchir, elle trottent dans mon esprit à la manière d'une ronde, d'une danse. D'un ballet. Menée par cette phrase : 

" Tu ne seras jamais assez bien pour les autres, tu n'es qu'une pute, Kimberly..." 

Comment on fait pour chasser ces paroles de son esprit ? Parce que ça devient franchement insupportable. 

J'ai besoin d'un câlin. Un câlin, doux, qui réconforte. Pas une de ses baises brutales. Non, un vrai câlin. 

Mais ça il n'y a personne qui puisse me l'apporter pas vrai ? 

Une voix me fait sursauter derrière moi. 

- Salut Kim, ça va ? 

Je me retourne, je vois Elton, adossé à la rambarde des escaliers qui me lance un sourire charmant. 

- Oui, merci de t'en inquiéter. Je répond, plutôt sèchement.  

Je le détaille du regard, il est grand, mince avec des beaux cheveux bouclés d'un châtain-blond qui lui retombe sur le front. Il porte l'uniforme, ce qui lui donne un vague air de vedette vogue et je remarque qu'il a ma pochette. Ma pochette Dior dans la main. Celle que Jay m'a offerte. 

- Eh ! C'est à moi ça !

- Mmh, oui, mais Alex, ma nouvelle copine...

Attendez...quoi ? 

- ...m'a dit que je pouvait le prendre...

Double : quoi ?  

Elle a craqué ou quoi ? C'est à moi...

- C'est ma pochette, tu peux me la rendre s'il te plait ? C'est un cadeau de mon frère...

Elton fit mine de réfléchir. Ok, il va pas me la rendre. Je soupire et je m'en vais, je la récupérerais plus tard. 

- Je te la rend à une condition. 

- Laquelle ? 

- Tu me fais une gâterie et...

Tu te crois ou sale putois ? 

- Tu rêve. Je lui dit avec un ton glacial. 

- C'est ta spécialité pourtant. Alex veut pas m'en faire. 

Et elle a raison pour une fois...

- Non, Elton. Ce que tu fais ça s'appelle du chantage sexuel et c'est puni par la loi. 

Si avec ça ça le fait pas reculer...

- Très bien, je garde la pochette alors...

- Et tu vas en faire quoi hein ? 

- Rien, je vais juste attendre que tu me taille une pipe. 

T'as prévu les couvertures pour cette nuit j'espère parce que tu vas attendre longtemps. 


cheap girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant