81 : Épilogue

4.7K 108 25
                                    

6 ans plus tard

Je suis assise sur un tabouret, la coiffeuse est en train d'arranger mes cheveux derrière moi. Aujourd'hui je me marie.

Je me marie avec Josh Clarks. Je me lève et observe ma robe blanche faite de tulle, elle me met bien en valeur. Ses petites épaulettes me donnent l'air d'une princesse et la petite tiare que je porte sur ma tête ne fait que renforcer ce sentiment.

- Tu es magnifique...

Je me retourne et aperçois Jay, derrière moi. Je saute dans ses bras et arbore un sourire gracieux.

- Hap' a dit qu'elle te rejoindrai dans quelques minutes...me dit il. Je suis très fier de toi.

Quelques larmes coulent sur mes joues mais Jay les essuient d'un coup de main.

- Kim...tu ne vas pas pleurer quand même ? Rit t'il doucement.

Je secoue la tête et le serre contre moi.

Josh

- Tiens...me dit mon père en me donnant un petit paquet. C'est pour toi.

Je plisse les yeux, le regard inquisiteur. Puis sourit à mon père.

- Merci..., il ne fallait pas-

- Ça me tenait à coeur de te l'offrir. Me sourit t'il.

Mes mains tremblent. Je déballe le paquet et découvre sa montre. Celle que James a vendu.

- Tu l'as retrouvé ? Je lui demande.

Il hoche la tête et me sourit.

- Tu ne veux pas la garder pour toi ?

- Non. Je pense que c'est à toi de la porter. Tu es mon fils non ? Tu sais Josh, j'ai passé une grande partie de ma vie à te détester et à être indifférent à toi. Puis je me suis rendu comte un jour que ce n'était pas la bonne attitudes à adopter. Donc je pense que c'est toi qui doit la porter. Cette montre se transmet dans la famille depuis prés de cent ans. Cette montre est un modèle de 1921 qui se donne de père en fils, parfois même en fille. Donc je veux que ce soit toi qui la porte.

Je regarde mon père et me rend compte de tout ce qu'il a fait pour moi. Puis je le serre dans mes bras.

- Je suis très fier de toi Josh. Me dit il en souriant.

- Moi aussi faut que je t'annonce quelque chose. Je lui dit en riant.

Il hausse un sourcil inquisiteur et me regarde dans les yeux. Vert contre vert.

- Kim est enceinte.

Mon père me sourit.

- Félicitations, tu vas être père et-

- De jumeaux. Je lâche.

Un silence s'installe puis il le rompt en éclatant de rire.

- Bon courage...ah non, vraiment, vous avez tout mon soutiens...vous allez voir ce que c'est...d'avoir les yeux partout...

Je ris avec lui et c'est là que je réalise que je l'aime par dessus tout.

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Kimberly

- Josh...je dis en me blottissant contre lui. J'ai fait un rêve pas possible cette nuit...figure toi que j'ai rêvé que tu me détestais.

- Toi aussi t'as fait ce rêve là ? Me dit il d'un ton inquiet. C'est absurde non ? J'ai rêvé exactement la même chose.

Je ne dis rien pendant plusieurs seconde puis me penche vers lui. Je repense au rêve. Un horrible rêve, tout le mal que j'ai enduré dedans...

Je sais que si Josh m'avait réellement fait subir tout ça, je ne lui aurait pas pardonné. L'amour peut être destructeur parfois. Je soupire et regarde Josh en me blottissant contre lui. 

C'était juste un rêve. 

- J'ai oublié...joyeux Noël !

Il m'embrasse et me retourne la remarque. Je sors du lit, m'habille et descend en bas.

- JOYEUX NOEL MAMAN ! Hurle un petit garçons qui s'avère juste être mon fils.

- Joyeux Noel mon amour ! Je dis en le prenant dans mes bras.

- MAMAAAN ! REGARDE REGARDE ! Dit un autre petit garçons en me montrant un jouet.

- On dirait que tu as été gâté par le père Noël !

- Joyeux Noël Kim ! Me dit James en embrassant Hap'.

- MA COPIIINE ! Hurle Hapsatou, qui tient July, sa fille dans ses bras.

- Joyeux Noël à vous deux, oh James, cette nuit j'ai rêvé de toi. Je lui dis en lui expliquant les détails de mon rêve.

Il éclate de rire en me disant :

- T'as une imagination débordante dis donc...joyeux noel Alicia...dit il en embrassant ma mère.

- MAMAN ! J'AI RÊVE QUE TU ÉTAIS MORTE ! J'hurle en la serrant contre moi.

- Oula, ma chérie, pourquoi je mourrais ? Je suis en parfaite santé enfin...Jay ! Joyeux Noël !

- Bon Noel maman !

J'aperçois Josh qui porte dans ses bras Harry et John. Je le rejoins et ébouriffe ses cheveux.

- Tu m'en prend un ?

- Tu vieillit...je dis en riant.

- Toi aussi. Me dit il en souriant.

- Josh, James, coup de fil de vos parents. Lui dit Jay en lui tendant le combiné de téléphone.

- Merci, dit il en posant Harry par terre. Allo Papa ? Toujours au Pérou avec maman ? Oui Joyeux Noël !

cheap girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant