9 : L'habit ne fait pas le moine

4.9K 126 17
                                    

Hier, j'ai passé la meilleure après-midi de ma vie. Je vais prendre mon petit déjeuner sur mon petit nuage. 

Je mors dans mon toast comme je mord dans la vie. J'adore croquer la vie à pleine dent. Et là, j'ai l'impression de la croquer à pleines dents. De l'arracher...

Josh passe devant moi. 

- Alors c'était bien avec mon frère hier ? T'as vu comme il est moins monté que moi ? 

L'humilité et Josh ça fait deux c'est vrai...

- De quoi tu parles ? Je crache. 

Comment il a su ? James lui a dit ? Mais pourquoi ? 

- En tout cas tu as un message de James, dit il en faisant mine de lire sur sa main : Merci pour hier je me suis bien vidé, Josh avait raison...Je crois qu'il parle de moi là, t'es vraiment une bonne salope qui se donne d'un coup. 

C'est quoi ce merdier ? C'est pas possible...ça peut pas être possible, Josh ment. 

Je me lève et passe devant Josh qui s'esclaffe de rire. Je cours dans les escaliers à la recherche de James. Après quelques minutes de recherches intensives, je le vois en train de discuter avec Olivia, Matt et Austin. 

Je m'arrête, essoufflée, devant eux... James tourne la tête et me regarde. 

- C'est vrai ce que dis Josh ? Je lui demande sérieusement. 

- Que dis Josh ? Demande t'il d'un ton insolent. 

A tu veux la jouer comme ça ? A l'insolence ? 

- Que tu me traite de salope et que tu t'es servi de moi pour coucher avec moi. 

Il fait mine de réfléchir en se touchant le menton puis me dit : 

- Il peut pas s'empêcher d'aller tout raconter aux autres lui...

- Du Josh tout craché...s'esclaffe Olivia.  

Je vois le monde s'écrouler devant moi. James : la seule personne que je pensais intègre et sympathique, la seule qui avait l'air de m'apprécier. 

- Bravo mec, tu vois je te l'avais dit, vide toi dans cette pute et repars...Lui dit Austin. 

J'ai envie de vomir. James ricane avec les autres. 

- T'as vraiment cru qu'il allait vouloir de toi avec la réputation que t'as ? Me demande Olivia sournoisement. 

- Je veux pas d'une pute. Dit James en finissant la dernière friandise de son paquet. 

- Ta chatte c'est un buffet à volonté : on y va quand on veut et on paye même pas. Rétorque Matt.

- Si un jour t'es à la rue fais payer les mecs pour te baiser ! Finit James en riant. 

- Tu penses qu'il y en aura un pour en vouloir ? S'interroge faussement Austin. 

Olivia éclate bruyamment de rire. Je sens les larmes dégouliner le long de mes joues. Je tourne les talons en entendant James m'insulter. Je descend si vite les escaliers que je m'heurte à quelqu'un. 

- Désolé...je murmure. 

- Ah, James t'as enfin dit qu'il ne voulait pas être avec une pute. Me dit la voix narquoise de Josh Clarks. 

C'est pas vrai, même dans les moments comme ça il viendra me faire chier. 

- Ouais. Je rétorque. 

J'ai pas le coeur de sortir une réplique cinglante. Je me relève et poursuit mon chemin. Je vais dans mon dortoir. Celui que je partage avec Olivia, Alex et Hap'. Je m'allonge sur mon lit et pleure. 

Qu'es ce que vous voulez que je fasse d'autre ? 

Dans les situations comme ça on pleure...ça me brise tellement le coeur. Et encore tout ça à cause de Josh...


cheap girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant