44 : Retour à Standhill

3K 72 9
                                    

Je suis actuellement dans le taxi qui va m'emmener à Standhill. Josh est à côté de moi, il profitent ses dernières minutes sur son téléphone. Je regarde par la fenêtre et observe les passants marcher dans la rue. 

Depuis hier soir, une question me trotte dans la tête : Est ce qu'il va assumer de sortir avec moi, la salope du lycée ? 

Une partie de moi me dit oui. Qu'après tout ce qu'il a fait pour moi, il franchira cette étape aussi. Qu'il assumera jusqu'au bout. 

Ou pas Kim...qui te dit qu'après t'avoir baisé il va pas se tirer, comme tout les autres ? Qui te dit qu'il assumera de sortir avec la sale pute que tu es ? 

La voix à raison. Elle résonne en moi et m'apporte les vérités. Des vérités qui, certes, font mal, mais que je ne peut pas ignorer. Elle toquent à ma tête et apparaissent comme par magies. 

Le taxi s'arrête devant les grilles, on dirait que l'heure de vérité à sonnée. Josh marche quelques pas derrière moi et est accueilli par Matt, Sam et James ainsi que toute sa cour.  

- Josh Clarks ! Lance Matt, alors tes vacances ? 

- Bien, dit il, ne leurs demandant pas comment s'étaient passées les leurs. Il se tourne vers moi, me regarde et m'embrasse à pleine bouche. 

Problème réglé. On dirait que tu avais tord. 

Tu verras...

Bah voyons...

Josh 

J'embrasse Kim devant les autres, qui font mine d'être choqué et de m'assaillir de questions. En réalité, je le leurs ait demandé. D'être surpris. 

- Tu sors avec une salope ? Demande avec dédain James. 

Vous inquiétez pas, tout es prévu. A partir de maintenant, les réactions de mes amis ont été amplement planifié à l'avance. 

- L'appelle pas comme ça. Je lui dit fermement. Et ça vaut pour tout le monde ! J'aboi en me tournant vers mes sujets. La première personne que je surprend à lui manquer de respect de quelconque façons aura de mes nouvelles, je vous le garanti. 

Ça aussi c'était prévu. Pour lui faire comprendre que je la protège, et que je lui fais confiance. Enfin plutôt pour qu'elle elle me fasse confiance. 

- Excuses toi. Je lance à mon frère sur un ton impérial. 

James me regarde et s'excuse. Je vois qu'il a du mal à le faire, même si il joue la comédie, il a du mal à exprimer du respect pour Kim, même si c'est pour de faux. 

Je vois Alex et Olivia qui plissent les yeux depuis l'autre bout de la cour. Olivia a toujours été d'une jalousie verte envers Kim. Elle l'a toujours envié, parce qu'elle était belle, gentille et pleine de qualités, mais surtout parce qu'elle était brillante. 

Parce que qu'on peut dire ce qu'on veut sur Kimberly Winston, elle est doté d'une intelligence hors pair. Elle est exceptionnelle. Et ça son "amie" ne le supporte pas. 

Et puis surtout Olivia elle est folle amoureuse de moi. 

Donc, me voir avec Kim va lui procurer une jalousie plus folle que tout. Elle va littéralement péter un câble. 

Je passe un bras autour des épaules de Kim et regarde Olivia de loin. 


cheap girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant