26 : La peau de Josh

4.1K 103 5
                                    

La peau de Josh ?? Moi c'est la peau de Kim que je veux, pas la mienne

" Dit moi ce que tu aimes et je te dirais qui tu hais"  Victor Hugo 

Après qu'elle nous ait tous humilié, je suis resté un long moment accoudé à la rambarde des escaliers avec James, Austin, Sam et Matt.

Kim et moi, c'est une grande histoire de haine. Oui j'ai eu sa virginité et oui j'en ai profité pour faire partager l'info à tout le monde.
Juste parce que j'avais envie.

Et puis elle a baise avec mon cousin pendant que mon oncle était en train de crever. Et ça j'ai encore moins supporté.

Avec mon père on s'entend mal, c'est James son préféré. Oncle Nick était comme mon père. Et elle l'a juste tué.  

En fait j'ai deux oncles : Oncle Nick ( qui est mort ) et oncle Connor ( qui est vivant mais c'est un connard d'après mon père )


- Tu vas faire quoi ? Me demande James.

- Tu vas voir, de toute les douleurs possible, celle que je vais lui infliger est la pire.

- Tu vas aller manger des frites devant elle à midi alors qu'elle n'a rien à bouffer ?

Parfois je me demande si James a un cerveau, et surtout si il a vraiment un peu de bon sens et de mauvais côté.

Parce qu'il est nuuuuul en vengeance.

- Non James, j'ai une autre idée.

- Vas y déballe

- Je vais la faire tomber amoureuse de moi puis la jeter quand elle le sera.

- C'est nul comme idée. Me dit il en plissant les yeux. Et en faisant un regard septique.

Évidemment il comprend rien, fallait s'y attendre c'est moi qui a eu toute l'intelligence sur les deux.
- T'as autre chose à proposer ? Je lui dit avec irritation.

James se tait et se lève, je le suis, accompagnée de nos trois petits toutou. ( Ouais ils servent à rien Sam, Austin et... c'est quoi son prénom déjà ?)

Par contre si Sam pouvais me passer sa soeur pour une nuit...ce serait pas de refus.

En bas son père discute avec Mr.Bens, ça a du lui faire un choc quand il a appris que sa petite princesse se faisait déchirer tout les soirs.

Je suppose que Mr. Blake a du lui montrer la première video. Ça c'est degueulasse je l'admet.

Je vous promet sur la tombe de mon oncle que cette salope aura ce qu'elle mérite.

Je monte les escaliers de la grande tour, je sais que c'est là qu'elle va quand elle est triste. Je le sais parce que moi aussi.

Je pousse la porte et la voix en train de pleurer. Mais c'est pas de la tristesse, c'est de la haine pure et simple, de la rage.

Je vais refaire mon numéro. Regardez je met mon masque...

Je m'approche d'elle et m'assieds à côté d'elle.

- Tu veux ma chemise ? Je lui dit.

- Non merci...me dit elle en me mettant un regard en biais.

- C'est dégoutant ce qu'il ta fait. Je tente. Il aurait montrer la vrai vidéo.

Elle tourne sa tête vers moi en hausse les sourcils.

- Pourquoi tu t'intéresse à moi toi ?

Oops cramé avant même avoir commencé. Elles sont trop fortes les filles.

- Transforme pas tes rêves en réalités.

- Mes cauchemars tu veux dire ?

Touché.

- Les cauchemars c'est des rêves quand même...J'hasarde, espérant sauver quelques meubles.

- Oui sauf que personne a envie d'en faire.

Coulé.

cheap girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant