🎵 If you seek Amy, Britney Spears
- Tu rêves.
- D'accord, bon bah je vais céder à son chantage alors...
- De quoi tu parles ? Lance t'elle, le visage douteux.
Je me retourne, sourire au lèvres. Et commence à lui expliquer la requête d'Elton. Puis je pars, la laissant seule dans son dégout.
C'est la première fois de ma vie que je me comporte comme ça. Et devinez quoi ? Ça me fait même du bien. De me libérer.
Puis un autre problème me reviens en tête. La vidéo.
Il faut que tu trouve cette sextape et que tu la publie en entier ! Pour montrer le vrai visage de Clyde aux monde.
Pour une fois on est d'accord.
Demain, pendant que Clyde prendra son petit déjeuner, je vais retourner sa chambre et trouver cette vidéo. Et je vais la publier sur son propre compte.
"Oeil pour oeil, dent pour dent"
Je mange mon repas du soir. Je vois Hap' me regarder d'un air satisfait. J'essaye de calculer la masse calorique de tout le repas mais je n'y arrive pas.
300 + 70 + 150 + 25
C'est trop.
Tu n'y arriveras jamais Kim, et tu sais pourquoi ? Parce que tu es une grosse salope qui passe ses journées à se plaindre.
BOUGE TOI BORDEL
B.O.U.G.E T.O.I
Je déglutit en avalant mon quartier de pomme. Je me fais peur, cette voix me fait peur. Mais ce n'est pas moi, je le sais. C'est mes démons.
Et je dois les apaiser seule.
*************************************************
CA Y EST ! CE FILS DE PUTE VA ENFIN PAYER !
J'ai cette putain de vidéo, ça y est bordel ! Elle est là, devant mes yeux.
Cet abrutit n'a même pas mis de code à son téléphone.
Dommage.
Tu l'as dit...
Tout ce passe alors très vite, je me connecte à son compte télégram et balance la fichu vidéo dans le chat. J'assiste en live aux réaction enflammé des utilisateurs.
Emoji choqués, insultes envers Clyde, déception...
Le plaisir est tel que je pousse un cris de joie. Je suis à la limite de l'orgasme. Puis je supprime la vidéo.
Oops I did it again... sorry honey.
Je pose le téléphone et sort de la chambre, dans les couloirs, le peu de personne a avoir déjà vu la vidéo me regarde d'une drôle de manière.
J'AI GAGNÉ.
Mon regard croise celui de James, mais ce n'est pas un regard de pitié qu'il me lance, mais bien un regard de pure et simple haine.
DE LA HAINE ??
- T'es qu'une pute Kim.
- Attends tu crois quand même pas que c'est moi qui ait balancé cette vidéo ? Je lance, sur la défensive.
- Oh, si. Et je crois aussi que tu veux te donner une image de petite victime, en pensant me récupérer. Sauf que tu comprend pas, y a jamais eu de nous. Et y en aura jamais. Josh m'a juste dit que t'était une salope, mais une bonne salope.
- Ça je sais. T'as bien profité de moi mais c'est fini. Quand à Josh, je m'occuperais de lui après avoir réglé cette histoire.
Il me sourit et s'en va. C'est une blague ? La vidéo à eu l'effet inverse de celui que j'espérais. Les gens me vois encore plus comme une pute maintenant.
Quand on joue avec le feu, il fallait s'y attendre...Kimberly.
J'aperçois Matt et Sam qui me regardent avec des regards cochons. Visiblement, les gens qui ont commenté ne se trouvent pas dans ce château.
Plus loin, Alex et Olivia me jaugent du regard avant de me déballer.
- On cherche, on trouve...
Pardon ??? J'espère avoir très mal entendu là.
Puis viens le tour d'Austin. Je crois que celle ci était la pire.
- Il baise une baleine, absolument consternant.
- KIM LA GROSSE PUTE ! Hurle une fille dans les escaliers.
- OUAIS ! Rugissent d'une même voix la flopée d'élèves qui m'entourent.
Je tourne le dos, et repars dans la partie sombre de moi. Je monte les escaliers blancs de la grande tour et m'installe sur la balancelle blanche.
VOUS LISEZ
cheap girl
Romance"La voix à raison" Kimberly Winston, fille d'un aristocrate anglais, fait sa rentrée dans son pensionnat prestigieux. Cette année un nouvel arrivant est là : James dont le frère jumeaux est le dieu du lycée : Josh Clarks. Qui la hait par dessus tou...