Kimberly
C'est le dernier jour des vacances, le dernier jour ou Josh et moi, on profitera à fond de notre journée.
Je crois qu'on est ensemble, il ne me lâche pas de la journée et moi de même. Avec lui, c'est différent, je ne me sens pas oppressé, ni même forcé. Je crois que je suis moi même, la petite voix dans ma tête disparait de temps à autre, et me laisse le temps de prendre une grosse bouffée d'air, avant qu'elle ne recommence à m'étouffer.
Lui, il les fais taire toutes ces pensées noires. Il les étouffe puis les tue.
Je lève ma tête et le regarde avec un petit sourire.
- Si tu veux on peut sortir ?
- D'accord. Demain on retourne en prison, peut être que ça m'aidera un peu. Me dit il en me prenant la main.
- T'as pas hâte de revoir ton frère ?
- Si...Dit il en baissant les yeux.
- Cache ta joie.
- Si, si...rectifie t'il. J'ai hâte de le voir, il m'a manqué ces derniers temps.
- Je t'ai entendu l'appeler hier, il va bien ?
Il lève la tête et me regarde comme si il ne m'avais jamais vu.
- Quoi ? Je demande, Qu'est ce qu'il y a ?
- Rien , fit il soulagé.
- T'as eu peur qu'un cambrioleur rentre derrière moi ou quoi ? J'ironise.
Il rit, et me pousse gentiment.
- T'es bête...
Il se lève à son tour et enfile sa veste puis m'ouvre la porte. Je sors et me dirige vers la sortie de l'hôtel.
Josh reçoit un coup de téléphone et pendant ce temps là, j'en profite pour appeler mon père.
Vous être bien sur le répondeur de Dave Winston.
Merde. C'est vrai, il ne veut plus me voir...et ma mère non plus. Et Jay non plus.
Et personne. Personne ne veut te voir Kim, parce que tu es une sale pu...
- C'était James, il veut qu'on se voit demain. Mais il a oublié que on allait forcément se voir. Coupe Josh en déposant un bisous sur ma joue.
Je rit instinctivement.
- Il a du oublié le jour de la rentrée...je suggère en riant.
- Tout à fait le genre de James...T'es pas sorti longtemps avec lui...
- Je ne suis JAMAIS sorti avec lui, rappelle toi, il m'a juste utilisé pour me baiser puis m'a jeté après.
- C'était bien ? Me demande t'il subitement.
- De quoi ? Me faire humilier devant plein de monde ? Non.
- Non, enfin...je veux dire, d'être avec lui. Avant qu'il ne te dise la vérité...
Je réfléchis un moment. Puis je regarde Josh.
- Oui, c'était une des premières fois de ma vie ou je me suis senti aimé. Mais c'est mieux avec toi.
Je le sens rassuré, en fait il est jaloux... c'est tout... Il est peu être plus attaché à moi que je ne le pensais.
Josh me regarde et m'embrasse, puis enroule son bras autour de ma taille. On avance dans Londres, sans se soucier de rien. Je crois que je suis heureuse.
VOUS LISEZ
cheap girl
Romance"La voix à raison" Kimberly Winston, fille d'un aristocrate anglais, fait sa rentrée dans son pensionnat prestigieux. Cette année un nouvel arrivant est là : James dont le frère jumeaux est le dieu du lycée : Josh Clarks. Qui la hait par dessus tou...