Kimberly
Je suis devant mon hôtel, je me demande quelle sera la prochaine surprise.
Oui, ma mère m'a appelé hier. Elle ne veut elle non plus, plus me voir. J'ai l'impression que tout m'échappe, que dés que je maitrise une situation, que je la tiens, elle s'effrite dans mes mains, exactement comme du sable. Elle me file entre les doigts.
- Suite Diana, me dit l'hôtesse d'accueil en me tendant gentiment une clé.
Je la remercie et vais me réconforter dans mon bain parfumé. Je m'immerge complètement et réfléchi sous l'eau. Il faut que je me sorte de la.
" Les problèmes existent parce qu'on fait les faits exister"
C'est pas faux...peut être que si j'arrêter de penser à mes problèmes, et que je m'en foutais, ils ne seraient plus là.
Je me lève pour rincer mes cheveux et sors du bain en enfilant une serviette autour de moi. Je prend bien le soin de me changer loin du miroir, je ne supporte pas mon corps.
Voir toute cette graisse me donne la nausée et me provoque des poussées de boutons. Exactement comme quand j'ai vu cette paires de bottes vertes l'autre soir, dans la vitrine du magasin sur la grande avenue.
J'enfile un jogging, un sweat-shirt et des petites chaussettes toutes douces que j'ai acheté y a pas longtemps et je m'installe sur mon lit. Si je sortais ce soir. Si je me faisais belle, si je devenait celle que je ne suis pas pour une soirée ?
Mais pourquoi faire ? Je me fais monter une soupe de tomate et m'endors devant la télé. Je devrais être contente, c'est les vacances.
Pour un tas de personnes le mot "vacances" signifie liberté, sortie entre amis. Mais pas pour moi.
T'as pas d'Amis Kim...Vas t'acheter des curly.
Je me réveille en fin de matinée et me fais monter un petit déjeuner. Rien de mieux qu'un bon croissant pour me remettre d'aplomb.
Je prend une petite douche et m'habille puis sors de ma suite. Je referme la porte et tourne la tête et là...vision d'horreur.
Josh Clarks qui entre dans la suite d'a côté. Il tourne la tête vers moi et me fait un signe. Puis s'avance vers moi.
- Kim...qu'es que tu fais là ?
- La même chose que toi j'imagine. Je lui dit avec condescendance.
Lui qu'est qu'il fait là plutôt ? C'est à lui que je devrais poser la question. Pourquoi il est pas chez lui ? Avec son frère, son père et sa mère ? À se tourner les pouces dans son manoir ?
Il n'est quand même pas bannit de chez lui, comme moi ?
Je passe ma journée dans les rues de Londres, à faire du shopping. Je ne rentre que le soir, après avoir diné dans un grand restaurant étoilé.
Je croise Josh sur la terrasse. Fumant un joint. Il est habillé d'une chemise noire, qui lui donne un air de chef de mafia, ses cheveux bruns retombent sur son front et ses yeux verts marais me regardent.
- Tu viens me rejoindre ? Que c'est gentil...Me dit il avec un sourire en soin.
- Te fais pas d'illusions. Je dis en sortant une cigarette.
Je n'ai pas pour habitude de fumer, mais je crois que ça va me faire du bien ce soir.
- Pourquoi t'es là ? Je demande d'une voix innocente.
- Mon père m'a viré de chez moi...et toi ? Me demande t'il après un temps.
- La même chose. Je souffle. Ma famille entière ne veut plus me voir.
VOUS LISEZ
cheap girl
Romance"La voix à raison" Kimberly Winston, fille d'un aristocrate anglais, fait sa rentrée dans son pensionnat prestigieux. Cette année un nouvel arrivant est là : James dont le frère jumeaux est le dieu du lycée : Josh Clarks. Qui la hait par dessus tou...