Je rentre à Standhill les larmes aux yeux. Je n'arrive pas à admettre qu'il ne m'aimera jamais. C'est comme un tabou dans ma tête, j'évite le sujet, mais c'est vrai ! Il ne m'aime pas, et ne m'aimera jamais !
Je vois Kim assise aux pieds des escaliers menant à la tour d'ivoire, faisant un livre. Elle lève la tête à l'entente de mes pas et me fait un triste sourire. Puis se lève et avance vers pour me prendre dans ses bras.
- Josh...un jour je sais qu'il t'aimera.
- Non...
- Si Josh, il ne pourra pas te renier toute sa vie.
Peut être que Kim n'est qu'une marionnette, peut être qu'elle n'est que ma poupée, ma vengeance mais elle sait me réconforter.
Elle m'apporte un sentiment de bien être que je n'ai jamais ressenti auparavant. J'ai l'impression qu'elle croit en moi. Qu'elle me fait confiance, et ça me fais mal de penser que le contraire ne se passera jamais. Je me déteste. J'ai honte de ce que je fais.
Je me sert d'elle, la manipule. Je ne l'aime pas. Alors qu'elle oui, je sais qu'elle est profondément amoureuse de moi. Elle m'accorde sa confiance, m'a donné son corps après avoir subit des viols. Et puis elle voit en moi le meilleur, elle renie les ténèbres.
Elle ne dégage que de la douceur. Quand je suis avec elle, je suis loin de la pute que tout le monde décris et que moi même je m'imaginais.
- Je t'aime. Me souffle t'elle.
Mon coeur s'accélère. Des frissons apparaissent dans mon corps puis disparaissent quelques secondes après.
Kim m'embrasse puis se sauve en Italien. Je reste là, bête à me demander comment j'ai fait, comment j'ai fait pour en arriver là.
Est ce de ma faute ? Si je suis né le deuxième ?
Je retrouve James allongé sur mon lit, faisant défiler le feed instagram.
- Alors avec l'autre pute ça avance ? Marmonne t'il.
- Ouais...
- Comment ça ouais ? Interroge t'il. Elle est mûre ?
- Je crois. Je dis en baissant la tête, la voix qui tremble légèrement.
- Alors dégage là ! Qu'elle voit ce que ça fait !
- À ce propos James...Je me lance.
- Quoi ?
- Je ne suis plus sur de vouloir continuer et...
- Attends Josh. Me coupe t'il. C'est pas le moment ou tu tombe amoureux...comme dans les films ?
- Mais non ! Je m'empresse d'ajouter.
- Tu m'a fait peur...souffle t'il. Bon, demain tu la largue.
- Je sais pas je...
- Josh. Dit il sèchement. Tu te rappelle de ce qu'elle a fait ? Elle a tué oncle Nick.
- Elle l'a pas tué elle...
- Elle était en train de se faire trouer comme une chienne à côté. Et toi tu veux tout arrêter ?! Dit il en s'énervant.
- Je...je sais pas...dis-je en passant ma main dans mes cheveux. Tu sais, j'ai été très proche d'elle ses derniers temps, et, elle ne mérite pas ce que je vais lui faire.
- C'est pas vrai Josh ? Tu la hais ? Puis tu l'aime ?
- Je ne l'aime pas ! J'aboie.
- Tu tiens à elle alors ?
- Je ne sais pas...je souffle en ébouriffant mes cheveux.
- Josh. Fais le. Sinon tu vas regretter. Elle te trompera un jour tu le sais, les filles comme elle sont comme ça.
- Je...oui, tu as sûrement raison...J'approuve en hochant la tête. Mais, si tu la voyais, elle est...je lève les yeux au ciel. Merveilleuse. Elle dégage de la douceur. Ce n'est pas une pute.
- Tu te fiche de moi ? Elle s'est tapé tout le pays !
- Possible, mais les vrai putes ne sont pas les gens qui couchent avec beaucoup de gens tu sais, ce sont les gens qui mentent et sont mauvais. Et je peux t'assurer qu'elle n'est pas comme ça. Je...
- Josh ! Réveille toi ! Me coupe t'il. Fais le ! Rappelle toi d'oncle Nick !
- Je ne veux pas détruire son sourire angélique.
- On s'en fou de son sourire ! Et puis c'était ton idée je te rappelle ! Rajoute t'il.
- Je sais, je sais. Mais après réflexion, je crois que ce n'était pas une bonne idée.
James se lève de mon lit et s'approche de moi. Et me regarde dans les yeux, en ne me quittant pas du regard.
- Fais le Josh. Ou je te descend auprès de papa.
J'éclate de rire.
- Tu me fais du chantage là ?
- Non je...Il marque une pause. Josh, je comprend mais fais le.
- Je ne peux pas. J'articule.
- Très bien. Dit il en serrant les dents. Tu ne me laisse pas le choix après tout. Si tu ne la largue pas, je peux t'assurer que tu ne reverra jamais maman. Et tu sais pourquoi ?
Non mais tu vas m'expliquer
- Parce que elle t'a pas vu depuis 3 ans et que je peux lui raconter n'importe qu'elle connerie a ton sujet. Et elle me croira, étant donné que je suis son préféré.
Putain il me fait chanter là ??
Il n'oserais quand même pas ?
- T'es pitoyable. Pathétique même. Je dis dis en secouant la tête.
- Fais le. Kim doit payer.
Je réfléchis. Kim ou ma mère ? Ma mère ou Kim ?
- Ok. Je dis en grinçant des dents. Je vais le faire.
Je claque la porte, j'ai terriblement honte de ce que je vais faire. James est sur mes talons.
- Je ne veux pas rater ça.
VOUS LISEZ
cheap girl
Romance"La voix à raison" Kimberly Winston, fille d'un aristocrate anglais, fait sa rentrée dans son pensionnat prestigieux. Cette année un nouvel arrivant est là : James dont le frère jumeaux est le dieu du lycée : Josh Clarks. Qui la hait par dessus tou...