79 : Isn't right ?

2.7K 85 0
                                    

Je me réveille avec le soleil dans les yeux. Je sens que quelqu'un me serre contre lui. Hier, Josh m'a raccompagné et on a parlé pendant des heures sur mon lit. Puis on s'est endormis.

Je porte encore ma robe et mon maquillage s'est imprimé sur ma couette. Je m'extirpe de l'étreinte de Josh et troque ma robe contre un jogging. Je me démaquille et reviens me blottir contre lui.

- Tu t'es changé ? Dit il en tripotant furtivement mon t-shirt.

- Oui, je vais aller prendre une douche.

Il ouvre les yeux et me regarde en souriant.

- Josh ! J'ai dit pas maintenant...

- On fera rien. M'assure t'il en prenant ma main.

Je lui souris en coin et me déshabille pour aller dans la douche. L'eau coule sur ma peau et me ramène à la réalité. Elle efface la peau de bonheur que j'avais sur moi il y a quelques minutes encore.

Les larmes se mêlent à l'eau et je pose ma tête contre le torse de Josh, qui en profite pour me mousser les cheveux.

J'aime bien le petit massage qu'il fait à mon crâne. Il est doux et absolument pas agressif. Il ne peut que faire du bien à celui qui le reçoit.

J'enroule mes main autour de son cou et je l'embrasse. Il me sourit et continue de me rincer les cheveux, avant de faire mousser mes épaules, puis mon ventre pour finir jusqu'a mes jambes.

Je fais de même pour lui puis on sort de la douche.

- Kim ! Appelle mon père de derrière la porte de la salle de bain. Kim chérie tu es là ?

Je regarde Josh puis la porte. La porte puis Josh. Il a un teint livide, se demandant ce qu'il doit faire.

- Reste là. Je lui chuchote en lui tendant une serviette.

Il hoche la tête et enroule le bas de son corps dedans. Je sors, peignoir sur moi et aperçois mon père au milieu de ma chambre, qui me tend les bras.

- Kimmy chérie, viens par là, j'ai un service à te demander.

Je m'avance vers lui et il me prend dans ses bras. Puis dépose un baiser sur mon front.

- Kimmy chérie, assiez toi. Me dit il en faisant de même.

Je m'exécute.

- Kimmy chérie, tiens. Me dit il en me donnant un papier. Il faudrait que tu signes ça...tu penses que tu peux le faire pour moi ?

J'hausse un sourcil et saisit le papier.

LÉGUATION INTENTIONNELLE D'HÉRITAGE.

FORMULAIRE 1 :

Je soussigné.........................déclare léguer l'intégralité de l'héritage de...........................à mon/ma..................,.........................

SIGNATURE :

Je lève la tête et mon visage se décompose. Puis s'assombrit.

- Tu veux que JE de TE lègue l'héritage de maman ?

- Kimmy chérie, tu n'a pas besoin de cet argent...

- Et alors ? C'est mon argent, elle me l'a légué !

Mon père souffle et se lève.

- Écoute Kim, ne fais pas de caprices et signe moi ça ! Dit il d'un ton ferme. Je pensais que tu aurait plus de reconnaissance envers ton père quand j'ai vu ce testament.

- Attends ? Je hurle, c'est une blague ? Tu savais le contenue de ce testament avant son ouverture ? TU AVAIS DÉJÀ UN PLAN ?

- SOIS RECONNAISSANTE ENVERS MOI ! J'AI FAIT UN EFFORT POUR REVENIR VERS TOI ALORS QUE TU M'A HUMILIÉ.

J'ouvre la bouche, et je secoue la tête. C'est pas possible.

- "UN EFFORT ?" TU FAIS UN EFFORT POUR ME PARLER ! JE-

- TU PENSES VRAIMENT QUE JE VEUX D'UNE SALOPE POUR FILLE ? TU PENSES QUE J'EN AI QUELQUE CHOSE À FOUTRE DE TA PAUVRE TENTATIVE DE SUICIDE APRÈS L'HUMILIATION QUE TU M'AS INFLIGÉ ? Me coupe t'il.

- Tu est venu uniquement pour ça à l'hôpital...pour m'amadouer avec tes manières de père protecteur et pouvoir me prendre l'héritage plus facilement...Je murmure. Tu m'as manipulé ! Je m'exclame. Tu es répugnant.

- Prend tes affaires et vas-t'en. Ne reviens jamais Kim. Je ne veut pas de toi à la maison. Tu m'a fais honte avec cette vidéo,

- JE ME FAIT VIOLER DESSUS !

- Pas sur la première partie apparement.

- ET ALORS ? TU VAS ME METTRE À LA PORTE PARCE QUE COMME BEAUCOUP D'ADOLESCENTS DE MON AGE J'AI UNE VIE SEXUELLE ? Je m'indigne bruyamment.

- Je ne pense pas que tout le monde se tape dix garçons par semaines. Dit il en fermant la porte.

Je fond en larmes, Josh avait raison, il n'était pas gentil pour l'être. Finalement personne ne m'aime, même pas mon père.

Si.

Deux bras viennent me réconforter.

- Kim...murmure Josh. Pleure pas. T'es millionaire et t'es avec le mec le plus sexy de Londres.

Je lève la tête et éclate de rire. Des larmes au rire, de mieux en mieux.

- Ça va tes chevilles ? Je lui dit en riant.

Il me fait un petit sourire en coin et m'embrasse délicatement. Puis se détache de moi et me dis.

- Prend un nouveau départ. Tu sais, tu n'as nullement besoin d'un père qui te rabaisse en permanence et qui est toxique pour toi. Je sais de quoi je parle.

Ça me fais mal de l'admettre mais il a raison. Resté accroché à mon père ne servira à rien. Il vaut mieux accepter que c'est une mauvaise personne et ne plus le revoir que lui courir après et d'être déçu sans surprise sous prétexte que c'est mon père.

Josh à raison.

- Tu m'aides à mettre tout ça dans des cartons ? Je lui demande.

Il me sourit et m'embrasse à nouveau. Je crois que c'est oui.

- Je vais me trouver un bel appart. Je lui susurre à l'oreille.

cheap girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant