27 : Exposé

3.9K 99 18
                                    

Josh me regarde en hochant la tête. J'essui mes larmes et me lève, je me dirige vers la porte et il m'interpelle.

- Tu vas ou ?

- Ailleurs.

Tu crois vraiment que je vais rester avec toi espèce de blaireau ?

Je descend les escaliers à toute vitesse. Le taux d'adrénaline que j'avais tout à l'heure a mystérieusement disparu.

Maintenant je me sens juste triste et délaissé. Par mon père. Je retourne dans mon dortoir, et regarde tristement Alex et Olivia me jauger du regard puis s'amuser à passer en boucle la vidéo devant mes yeux.

Tu ne pourras plus jamais baiser avec un mec Kim, tu en est incapable.

Baiser non, faire l'amour oui.

Non, même ça tu en est incapable.

La voix à raison, je le sais. J'essai de me voiler la face, de me dire que si le gars en face est respectueux ça passera. Mais non.

On appelle ça un traumatisme Kimberly, sais tu ce qu'est un traumatisme ?

Oui, ça.

Bonne réponse Kim.

Je m'assois à table et ne mange qu'une banane.

- Fais pareil avec la mienne...me susurre Matt.

D'accord, je vais la mordre. Pas de problème... 

Plus sérieusement ça me met archi mal à l'aise. Je déglutit mon bout de banane et fais une petite mou. Je déteste ce mec.

Et pourtant tu te donne a lui quand il demande Kim...

Je le lève et pars en direction de la bibliothèque afin de continuer le devoir de Mrs.Bones pour demain. Je m'assoie à la seule place qu'il reste c'est à dire en face d'Alex et à côté de James.
Bonjour l'ambiance. 

- Tu fais tes devoirs toi ? Me dit il d'une voix endormie. Tu veux trouver un vrai travail plus tard ?  

- Oui. 

- Ah, je pensais que tu voulais finir danseuse en boîte de nuit ou pute de luxe...

Il veut pas s'arrêter... lâche l'affaire a un moment non ? 

- Je veux faire avocate. Je dis avec gravité. 

Je le vois hausser les sourcils et lancer un regard amusé à Alex. 

Je me replonge dans mon devoir et ignore tout simplement les remarques qu'il me fait par la suite. 

Voilà Kim, c'est bien ! Ignore cet imbecile !

Je vois Josh entrer dans la bibliothèque et déballer le contenue de son devoir à son frère.
Puis me regarder d'un œil furtif. Je saisis mon sac et m'en vais. Je l'ai assez vu pour aujourd'hui.

- Oublie pas le devoir commun qu'on a, à faire ensemble. Me dit il. 

C'est vrai que Mr.Blake nous a donné un exposé sur la frontière germano-Polonaise au fil du temps. Je souffle, me retourne et m'assois à côté de lui. 

La sonnerie sonne et quasiment l'intégralité de la bibliothèque se vide, cédant à l'appel de la pause. 

- Bon, on commence ? Je lui dit en ouvrant mon cahier d'histoire. 

- Si tu veux je peux faire l'intro, tu fais la conclusion et on feras ensemble le développement. 

J'hausse un sourcil, quand Josh propose une idée, il y a forcément une arnaque quelque part. 

- D'accord. Je lui dit en haussant les épaules. 

Il commence à écrire un début d'introduction tandis que je cherche des infos pour faire la conclusion. L'expression de haine qu'il a habituellement sur son visage disparait instantanément quand il travaille et son visage est même séduisant. Ses mèches de cheveux, qui s'entortillent, retombent légèrement sur son front et ses yeux mers marais lancent des regards furtifs aux documents que nous à donner Mr.Blake. 

Il a l'air parfaitement calme. Tout à coup il se redresse et me regarde. 

- Tu me mattes ? Me demande de t'il contre toute attente. 



cheap girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant