Eddie était encore fatigué.
Il avait bien récupéré et son séjour à l'hôpital touchait à sa fin mais il avait du mal à retrouver les pieds sur terre. Tout tournait dans sa tête. Allie lui avait finalement parlé de son ex et de sa part de responsabilités dans sa blessure. Eddie l'avait rassuré autant qu'il le pouvait.
Il allait bien et il resterait à ses côtés.
Il était conscient que ce salopard voulait se débarrasser de lui mais Eddie ne lui laisserait pas le champ libre.
Il aimait Allie et il allait la protéger.
De toute façon, Athena enquêtait sur lui activement mais pour le moment, il volait sous le radar ne cherchant pas à se faire remarquer. La police n'avait pas de preuves formelles qu'il soit le responsable mais Athena le savait, Allie le savait, Buck le savait et Eddie aussi le savait.
Allie lui avait aussi parlé du rôle que Buck avait joué pour sa protection.
Il l'avait installé chez Eddie, prétextant que c'était plus facile pour lui de la protéger et de protéger Christopher. Même s'il avait dû la menacer de venir s'installer chez sa mère avec Chris dans son sillage.
Allie avait promis qu'elle retournerait chez sa mère dès que son ex aurait été mis hors d'état de nuire mais Eddie ne s'en préoccupait pas. Il avait l'intention de la faire venir vivre avec lui de toute façon.
Tout allait vite entre eux mais Eddie était sûr de lui et des sentiments qu'il nourrissait pour Allie. Il n'avait pas ressenti ça depuis si longtemps. Allie était faite pour lui, il en était persuadé.
Il allait tout faire pour que ça marche.
Allie avait admis qu'elle était inquiète pour Buck. Il avait tenu tête à son ex avec un mépris évident pour le danger qu'il représentait. Eddie n'en était pas vraiment étonné, Buck était comme ça. Il pensait aux autres avant lui-même.
Il devait s'occuper de ça également.
Buck devait comprendre à quel point il était précieux, à quel point il était important pour sa famille.
Et Eddie devait tout faire pour le lui faire entrer dans le crâne.
– Ok, lâcha son ami en entrant dans la chambre. L'infirmière t'apporte tous tes médocs et les papiers dès qu'ils sont prêts. Et on pourra partir d'ici.
– D'accord, souffla Eddie. Ça tombe bien qu'on ait une minute.
– Euh... Est-ce que tout va bien ? s'inquiéta-t-il.
Toujours inquiet.
– Ouais mais je voulais juste te parler de quelque chose.
Eddie lui montra la place à ses côtés. Buck fronça les sourcils mais obtempéra et s'installa sur le lit.
– Je t'écoute, souffla-t-il incertain.
– Donc, commença Eddie. Comme tu as pu le remarquer, j'ai failli mourir... encore. J'ai vu la mort de près plusieurs fois. Et cette fois-ci, c'était vraiment très près.
– Hey Eddie...
– Laisse-moi finir, la coupa-t-il. Déjà la dernière fois quand ce fichu puit s'est effondré sur moi...
– Et que... Tu t'en es sorti.
– Ouais... Une fois de plus, concéda-t-il. Je me suis demandé ce qu'il adviendrait de Christopher si je ne m'en sortais pas. Alors, j'ai fait modifier mon testament. Pour être vraiment sûr que si un jour, je ne m'en sors pas, Christopher resterait avec quelqu'un de bien. Avec toi.
VOUS LISEZ
9-1-1 - Le Feu au Cœur
FanfictionDepuis la mort de sa femme, deux ans auparavant, Eddie essaie de se reconstruire. Il partage son temps entre son fils et son métier de pompier. Lorsqu'il rencontre Allie sur une intervention, son univers est bouleversé. Mais est-ce que le destin ne...