Eddie sentit le sommeil lui échapper.
Il sentit le corps chaud allongé contre lui et resserra son étreinte sur elle avec un sourire satisfait. Il avait passé la nuit avec Allie, à découvrir son corps, le parsemer de baisers, s'amusant à la faire frissonner de plaisir.
Il avait pris son temps, savourant chaque seconde.
Ils s'étaient embrassés, caressés et ils avaient fait l'amour, deux fois. Ils avaient aussi beaucoup parlé, de leurs passés, de leurs peurs, de leurs projets aussi et Eddie avait veillé d'inclure systématiquement Allie dans tous ses projets d'avenir.
Il se rendait bien compte qu'il était complètement fou d'elle.
Tout allait si vite avec elle mais il n'avait pas peur, c'était presque naturel entre eux. Ils étaient attiré l'un vers l'autre depuis le premier jour et même s'il ne comprenait pas pourquoi, il l'aimait de plus en plus fort chaque jour.
Il ne pouvait plus se passer d'elle.
Il ouvrit les yeux lorsqu'elle se pressa contre lui, frottant son nez contre son cou. Eddie sourit de nouveau et baissa les yeux sur elle pour rencontrer son magnifique regard.
– Bonjour, souffla-t-il.
– Bonjour, répondit-elle.
– Bien dormi ?
– Comme un bébé, sourit-elle.
Eddie joua avec son nez quelques secondes, avant de déposer ses lèvres sur les siennes. Allie se pressa un peu plus contre lui et Eddie la fit basculer sous lui pour approfondir le baiser.
Il sentit les ongles d'Allie s'enfoncer dans la peau de son dos et il releva une jambe au-dessus de sa hanche. Il quitta ensuite sa bouche pour parsemer sa peau de baisers, avant de se glisser lentement en elle.
Il la sentit se cambrer contre lui et il laissa ses mains la caresser fébrilement alors que ses lèvres retrouvèrent aisément le chemin des siennes. Eddie aimait être en elle, la sentir ployer contre lui, entendre ses gémissements de plaisir et sa respiration erratique.
Il aimait être celui qui la mettait dans cet état autant qu'il aimait la douceur et le goût de sa peau. Allie ne mit pas longtemps à exploser autour de lui et il se relâcha rapidement après elle en l'embrassant à pleine bouche.
Puis, il se contenta de petits baisers sur le coin de sa bouche jusqu'à ce qu'elle croise de nouveau son regard.
– C'est trop tôt pour dire que je t'aime ? demanda-t-elle.
Tout allait si vite mais tout était parfait.
– C'est pas trop tôt, sourit-il. Parce que moi aussi je t'aime.
Elle fredonna contre lui et il l'embrassa tendrement.
– P'tit déj ?
– Hum, souffla-t-elle. Qu'est-ce que tu proposes ?
– Pancakes ? Sans le goût de cramer.
– Tu sais faire ça ? s'amusa-t-elle.
– Ouais, une femme super sexy m'a appris à les faire, la taquina-t-il.
– Oh alors il faudra que tu me la présentes.
– Je suis sûr que tu l'adorerais, lui sourit-il.
Il l'embrassa de nouveau plusieurs fois avant de se redresser et de la laisser disparaitre dans la salle de bain. Il enfila un bas de jogging et se rendit dans la cuisine. Il se lava les mains et commença à préparer la pâte à pancake.
VOUS LISEZ
9-1-1 - Le Feu au Cœur
Fiksi PenggemarDepuis la mort de sa femme, deux ans auparavant, Eddie essaie de se reconstruire. Il partage son temps entre son fils et son métier de pompier. Lorsqu'il rencontre Allie sur une intervention, son univers est bouleversé. Mais est-ce que le destin ne...