Perte de contrôle

646 31 8
                                    

Cette histoire ne devait pas devenir aussi difficile mais c'est arrivé et les prochains chapitres seront compliqués à gérer émotionnellement. Pas de descriptions trop poussées mais beaucoup de faits relatés et des sous-entendus assez durs.

------------------------------------------------

– Quittez immédiatement cette chambre, gronda-t-il.

Il tremblait littéralement de rage.

Ses poings était si serrés qu'ils lui faisaient mal. La seule chose qui l'empêchait encore de commettre l'irréparable était la main d'Allie posée sur son bras. Par son geste, elle lui permettait de garder les pieds sur terre.

– Je suis responsable de cet enfant, insista l'homme.

– JE suis responsable d'elle et de son frère également, contra Eddie sur le point d'exploser. Maintenant, dégagez avant que je vous foute mon poing sur la gueule.

– Vous n'avez pas le droit...

– Ne me parle pas de droits espèce de sous-merde.

– Eddie ! supplia Allie. S'il te plait...

– Qu'est-ce qui se passe ici ? demanda Athena en entrant dans la chambre.

Elle avait fait vite.

Trop vite à son goût. Cette nana était superman ou quoi ? Elle lui lança un regard noir et Eddie n'eut pas d'autre choix que de se calmer.

– Vous tombez bien officier, cet homme et cette femme ont enlevé ma fille adoptive.

– Espèce de..., commença Eddie avant d'être arrêté par Athena.

– Tu te calmes Eddie, et maintenant, ou tu sors d'ici.

Eddie prit sur lui et glissa sa main dans celle d'Allie.

Il ne voulait pas qu'elle le voit dans cet état mais il n'avait pas pu se contrôler. Il pensait pourtant que ses problèmes de gestion de la colère étaient loin derrière lui.

Apparemment, il était encore loin d'avoir régler le problème.

– Je peux savoir votre nom ? demanda-t-elle à l'homme.

– Brian Palmer, je suis le tuteur de Katie. Elle a disparue depuis plus d'un mois, et je la cherche partout.

– Je suppose que vous cherchez aussi son jeune frère.

Brian Palmer eut un rictus de dégoût.

Apparemment, il ne comptait pas vraiment récupérer Sammy. Il ne voulait que Katie, certainement pour la faire taire sur ce qu'il lui avait fait subir. Katie qui pleurait derrière lui et il aurait donné n'importe quoi pour la consoler mais il était bien trop en colère pour quitter ce monstre du regard.

Allie se dégagea de ses bras et s'installa sur le lit pour calmer la jeune fille.

– Ne la touchez pas, gronda Palmer.

Eddie se redressa prêt à lui sauter à la gorge au moindre pas dans leur direction. Athena se mit entre eux et capta l'attention de l'homme qui recula avec une mine d'incompréhension.

– Pour le moment, Katie et Sammy vont rester ici avec nous, lui lança-t-elle. Nous les avons trouvés dans la rue, monsieur Palmer et ils sont à la charge de l'assistance de Los Angeles. Ils ont été placés dans une famille d'accueil d'ici.

– Donc, on me la retire, comme ça et je n'ai pas mon mot à dire ?

– Et encore heureux, s'insurgea Eddie incapable de se contenir plus longtemps. Après ce que tu lui as fait, Dieu m'est témoin que si tu t'approches encore une fois d'eux, je te tue.

9-1-1 - Le Feu au CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant