« Elle va finir par te contacter, range ce téléphone et mange ! » La voix de James me sort encore une fois de mes pensées divagantes sur Lizzie. Pourquoi ne m’a-t-elle donné aucune nouvelle depuis cette nuit-là ? Ai-je fait quelque chose qui ne fallait pas ? Peut-être que je suis partie trop soudainement et qu’elle en conclut que c’est moi qui ne veux pas ? Voilà une semaine que je suis rentrée à la maison, une semaine où je n’ai reçu aucun message. J’ai voulu lui écrire à différentes reprises mais mon cœur veut se protéger, il est préférable de la laisser faire en premier. Mais elle fait quoi alors bon sang ! « Alya ! » Je sursautais encore une fois levant les yeux pour suivre la direction de mon nom. James se tient devant la cuisinière en croisant les bras.
« Très bien, j’ai compris » je lui souris avant de commencer à picorer mon déjeuner bien que la faim ne m’est pas encore gagnée. Lorsqu’il se retourne, plus aucunes nourritures n’est avalées, me laissant repartir dans tellement de questions. Je n’ai pas le temps d’aller plus loin dans mes divagations que mon téléphone résonne entre mes mains. Je soupire à l’appelant.
Moi : Salut Scar
Scar : Hey idiote, t’as l’air abattu même si je ne vois pas ta sale tête du matin
Moi : Tu es tellement adorable Scar !
Scar : Oh tu joues sur les mots, dis-moi vraiment ce qu’il se passe maintenant ?
Moi : Ouais, je suis un gâchis ce matin ! J’ai passé la nuit avec Lizzie après la réunion et je…
Scar : Attends quoi ?! Et tu ne le dis que maintenant !
Moi : Tu ne m’as pas appelé plus tôt alors oui, je ne le dis que maintenant mais ce n’est pas le plus important parce qu’il ne s’est absolument rien passé !
Scar : Pas assez intéressant alors !
Moi : Scar…
Scar : Ouais c’est bon, je t’écoute
Moi : On s’est juste blottie l’une contre l’autre, deux fois, on a failli aller plus loin deux fois. Je lui ai demandé que l’on aille doucement et je suis partie au petit matin et depuis, je n’ai plus de nouvelles
Scar : Et je parie que tu regrettes d’avoir posé une limite ! Tu as essayé juste de l’appeler ? Tu sais comment fonctionne la touche appel pas vrai ?
Moi : Merci du conseil Scar ! Je dois y aller, on se voit plus tard
Scar : Ouais, n’oublie pas que je passe te prendre dans quelques heures !
Et elle met fin à l’appel, je soupire intérieurement. Nous avons un autre rendez-vous cet après-midi et bien sûr qu’elle sera présente. Je dois agir normalement ? Dois-je même lui adresser la parole ? Merde, ça va être tellement bizarre !
La matinée se déroule normalement, Liam est parti pour l’école tandis que Zoé joue dans le salon tranquillement n’ayant pas de garderie ce matin. James s’est absenté pour le travail, mon mari est un technicien de plateau, c’est ainsi que l’on s’est rencontré. Il était en charge d’une maintenance lorsque j’ai déboulé toute paniqué sur le plateau alors que je n’avais que deux phrases cette fois-là. Il était en charge d’une maintenance lorsque j’ai déboulé toute paniqué sur le plateau alors que je n’avais que deux phrases cette fois-là. Je n’avais que dix-sept ans, lui en avait vingt et sa retenue envers moi m’a fait craquer rapidement. Il était si prévenant, si doux et attentionné, tout ce qu’il est encore aujourd’hui.
« Tante Scarlett » un cri me sort de mes pensées pour découvrir une blonde entrée dans le salon immédiatement accueillie par ma fille qui lui saute dans les bras.
VOUS LISEZ
Infinity
RomanceAlya Fischer, femme mariée et mère de famille. Tout lui sourit, une belle famille, un mari attentionné, un travail de ses rêves et pourtant, tout peut se briser. Alya s'est mariée à James lorsqu'elle a eu 18 ans, le grand amour et surtout, l'homme p...