« Debout, j’ai faim moi ! » La voix encore fatiguée de Zoé résonne dans mes oreilles. Je me tourne vers elle et la regarde paisiblement installée à mes côtés. Aurait-elle dormi avec moi sans que je ne m’en rende compte ? Cette gamine pourrait être une excellente espionne de sa délicatesse.
« Oh à peine réveillée et déjà affamée princesse. Donne-moi deux minutes » je m’étire lentement en baillant d’une nuit avec peu de sommeil. Allez, un peu de courage pour se lever. Je passe dans la salle de bain afin de m’habiller et ça me fait toujours drôle de voir un espace vide. Ayant déménagé dans la chambre d’amis, la moitié du placard est vide et ça me laisse toujours un pincement au cœur.
« Enfin, debout, la marmotte » J’étire mes bras au-dessus de ma tête alors que je passe la porte en direction du couloir pour le croiser déjà frais comme la rosée du matin. Merde, il tient d’où son énergie cet homme !
« Ouais, notre fille n’a pas hérité de notre patience. » et il rit, mais qu’ai-je dit de si drôle ?
« Oh parce que tu es patiente toi ? » Nous nous dirigeons vers l’escalier et je m’arrête à sa question.
« Hey, je sais l’être quand il le faut ! » Je fais la moue et il sourit.
« Pas exactement dans mes souvenirs » il hausse les épaules et continue sa descente me laissant en plan.
« Bon, notre fille a hérité de mon impatience, content ? » Je lui cri après en le poursuivant, j’arrive dans la cuisine et remarque que le petit-déjeuner est déjà prêt et servit. « Attends, tu as envoyé la petite pas vrai ? »
« J’ai pensé qu’elle serait plus douce que moi. Disons qu’elle n’a pas hérité ça de moi non plus » et il s’installe à table prenant son propre repas et je soupire faisant de même. Le repas se fait principalement dans les récits des enfants et sur ce qu’il est prévus à l’école aujourd’hui. James va également travailler sur un autre plateau et je ne les aurai donc pas avec moi aujourd’hui. Je jette un œil à l’heure avant de sauter de ma chaise et d’embrasser tout ce petit monde. Une fois dans la voiture, les événements de la veille me reviennent en mémoire. Lizzie me plaquant contre le mur, voulant absolument que je l’embrasse. Moi n’essayant pas de la repousser. Elle quittant les lieux en me saluant d’un sourire avant de filer à l’anglaise. Comment dois-je interpréter cela ? Elle ne veut pas me voir ou prendre mes appels, puis elle essaye de m’embrasser en plein tournage et c’est finalement ce qu’elle fait après mon moment avec Florence. Merde cette femme a le don de me retourner le cerveau !
Ce n’est pas le moment de perdre l’esprit, je démarre le moteur avant de me demander comment la voiture est garée ici alors que je l’ai laissée chez Chris ? Oh bah une note sur le volant, je dois vraiment arrêter de me distraire !
Hey, j’ai pensé que tu en auras besoin ce matin. Alors j’ai décidé de venir te l’amener après ton départ, je n’étais pas si loin comparée à toi. Colin m’a aidé, mais c’était mon idée alors donne moi le crédit !
Bisous Scar.
Je souris, elle est vraiment la meilleure et je l’aime pour ça. Je lui envoie un message pour la remercier et recule le long de l’allée avant de prendre la route du studio. Le trajet n’est pas bien long et la radio me tient compagnie. Une chanson joue et me rappelle Lizzie et j’écoute chaque parole.
Comment oublier ton doux sourire?
Quand tu me regardes, je ne réponds plus de moi
Je voyage dans des pays que l'on ne connaît pas
Que se cache-t-il dans ces yeux qui me figent?
Quelle est cette magie que tu mets dans ta voix?
VOUS LISEZ
Infinity
RomanceAlya Fischer, femme mariée et mère de famille. Tout lui sourit, une belle famille, un mari attentionné, un travail de ses rêves et pourtant, tout peut se briser. Alya s'est mariée à James lorsqu'elle a eu 18 ans, le grand amour et surtout, l'homme p...