« C’est tellement trop cool » j’entends Liam crier alors qu’il s’installe derrière l’une des caméras avec Henri, l’un de nos cameramen. Et je souris entrant sur le plateau où une scène doit se jouer. Je jette un dernier coup d’œil au script et j’avais oublié la partie où Lizzie devra nous rejoindre pour une scène commune. J’essaie de mettre ça de côté et de garder le sourire alors que notre tour va commencer.
« Très bien, Alya tu te places devant la porte et Scarlett juste derrière. Vous avez une conversation quand Lizzie entre en scène d’accord ? Bon ! On y va » lance l’un des réalisateurs et je hoche la tête prenant la place qui m’est réservée.
Je devrais probablement vous raconter un peu ce qui concerne notre projet non ? Très bien, je me lance. Comme vous vous en doutez, je joue un personnage Marvel depuis le soldat de l’hiver. Mon caractère s’appelle Kelly Proud, une jeune femme du même âge que Wanda Maximoff. Les deux jeunes femmes se sont rencontrées en Sokovie. Kelly a été adoptée par un couple habitant le même immeuble que les jumeaux. Bien qu’elle soit plus proche de Pietro, les sentiments qu’elle a toujours ressentis pour Wanda n’ont jamais cessé. Après les attentats sur la ville, elle a dû rejoindre les jumeaux dans un orphelinat et Pietro s’est montré très protecteur envers elle. Un soir, le jeune speeder lui annonce qu’il est amoureux d’elle mais ce n’était pas réciproque. Son amour pour la sœur de son meilleur ami devenu bien trop fort mais n’osant pas lui avouer, il était plus facile de partir sans rien dire. Elle a eu un jour pour mission de démembrer les Avengers pour les séparer sous les ordres directs de Ross. Au début, se rapprocher de Bucky était plus facile. Kelly n'a pas pris le temps de vérifier toutes les informations dont elle disposait et quelle surprise lorsqu’elle découvre Wanda revenant de Mission avec Natasha. Très vite, les sentiments remontent et les deux essayent une relation mais la connexion entre Wanda et Vision est plus forte et ça finit avant même d’avoir réellement commencé. Bucky ne l’a jamais lâché et ils sont devenus très proches, jouant avec l’autre à l’occasion. Quand la bataille contre Thanos a eu lieu, Kelly n’était pas une avengers mais encore un agent double, ce qu’elle a vite fini par refuser s’étant attachée aux membres de l’équipe. Avec la disparition de la moitié de la population, Kelly et Natasha se sont rapprochées, mais il restait un sentiment fort pour Wanda. Un peu avant de se mettre officiellement avec la veuve, elle et Bucky ont eu une dernière relation et surprise, une petite fille est née. Natasha doit se sacrifier et c’est à nouveau la fin pour Kelly, le retour de Wanda n’aide pas non plus. Les deux redeviennent proches et décident d’essayer pour de bon cette fois mais il manque quelqu’un. Quand Steve décide de ramener les pierres dans le passé, il a ramené Natasha à Kelly avant de retrouver sa Peggy pour de bon. (Oui, dans cette histoire, Steve est allé juste avant la bataille de Thanos pour ramener son amie disparue) Kelly se retrouve perdue entre deux amours, l’une qui lui a permis de vivre une vie en ayant une petite fille ensemble et l’amour de sa vie qu’elle ne peut oublier. Avec le temps, Nat et Wanda ont découvert qu’elles aussi avaient des sentiments l’une envers l’autre. Ce projet donne suite aux films mais surtout à l’histoire du trouple et d’une vie en dehors des Avengers. Ce qui suit dans le tournage : Natasha et Kelly travaillent toujours pour le shield, Wanda reste le plus souvent à la maison avec les enfants. Oh oui, Sarah qui est leur aînée mais surtout un enfant super soldat qui a grandit plus vite que la normale. Elle a aujourd’hui une apparence d’une adolescente de dix-sept ans, voulant un autre enfant, les femmes ont fait appel à Bucky pour un lien entre eux. Ce qui donne deux petits garçons à l’apparence d’avoir cinq ans mais grandissant un peu moins vite que leur sœur. C’est Wanda qui les a portées cette fois-ci. (Il n’y a pas non plus de hex, Wanda ayant Kelly pour surmonter la perte de Vision)
PDV de personne
« Mais Nat ! Je dois être sur cette mission et ce n’est pas à toi de décider encore une fois pour moi ! » Kelly s’énerve, ayant assez que l’on décide pour elle si le danger peut lui convenir ou non.
VOUS LISEZ
Infinity
RomanceAlya Fischer, femme mariée et mère de famille. Tout lui sourit, une belle famille, un mari attentionné, un travail de ses rêves et pourtant, tout peut se briser. Alya s'est mariée à James lorsqu'elle a eu 18 ans, le grand amour et surtout, l'homme p...