La jalousie est une étincelle

117 3 7
                                    

«  Tu es venue ! » Hurle Mackie lorsque je franchis le salon derrière Chris E. et je le vois en compagnie de l’ancien casting ce qui me réjouit.

« La plus belle femme de la soirée, j’aurais pu t’épouser si tu ne l’étais pas » se lève celui qui est sans doute le plus âgé de la troupe et je ris.

« Tu es déjà marié je te rappelle, et bien avant que moi je le fasse ! » Et il hausse les épaules avant de retourner au groupe. « Ça veut dire que je n’ai quand même pas le droit à un câlin ? » et sur ce, il se tourne rapidement pour me prendre dans ses bras. « Tu m’as manqué aussi Rob »

« Elles me disent toutes ça » il plaisante et nous rions alors que je le suis vers le canapé où sont réunis la plupart. Je salue Scar qui me tape dans la main, ensuite Mackie qui est toujours sur les bottes de Sébastian. Je finis par Paul qui je pensais reparti chez lui, il m’explique rapidement qu’il est venu profiter d’une soirée de l’ancien temps. J'acquiesce et m’installe entre Jeremy et Don qui me sourit, nous ne sommes pas si proche bien qu’il semble être un bon gars.

« OK, j’ai aussi invité Florence, elle ne connaît personne ici donc soyez sympa avec la petite. » Nous informe Scar et je sais qui est la blonde de nom bien que je n’ai jamais eu l’occasion de la rencontrer.

La soirée se poursuit et nous évoquons les souvenirs de tournage que nous avons. Entre rire et nostalgie, je me sens à ma place entre eux. Je suis en pleine conversation avec Chris H arrivé en retard, fidèle à lui-même regrettant un peu que Tom ne soit pas des nôtres. J’aime bien ce gamin mais il a d’autres projets et je lui souhaite le meilleur. La porte s’ouvre doucement et mon cœur se serre quand une tête passe. Je m’arrête de parler et me racle la gorge, Scarlett suit mon regard et par instinct, elle se rapproche de moi. Une deuxième silhouette trouve son chemin juste derrière Lizzie. Un jeune blonde que je reconnais comme étant Florence, bien plus belle en réalité. Les deux s’avancent vers nous en étant guidé par l’hôte de la soirée. Scar présente Flo à tous et rapidement, elle fait partie des nôtres. Lizzie prend place de l’autre côté de Jeremy, je sais qu’ils sont assez proches tous les deux et je ne peux m’empêcher de lui jeter un coup d’œil de temps à autre.

« Merde, je rencontre ma préférée dans les avengers ! Je veux dire que je vous aime tous mais, c’est Alya Fischer quoi ! » Flo parle fort et ça me fait sourire, elle est fan de mon travail et je prends un peu la grosse tête.

« Le plaisir est tout partagé cher Florence, je dois avouer que j’aime aussi tes prestations » je lui retourne le compliment et elle rougit légèrement.

« Oh euh, tu as vu mes films ? » Elle semble plus petite sous sa timidité, on dirait une enfant que l’on félicite pour un bon travail.

« Bien sûr ! Bon il y a déjà Black Widow parce que je ne peux faire autrement que de regarder le chaud cul de Scar à l’écran. » Et elle se tourne pour me frapper le bras avant de sourire. « J’ai aussi adoré Midsommar et fighting with my family »

« Bien sûr que tu l’as fait ! Il y avait The Rock dedans ! » Me taquine Robert et je lui tire la langue, j’avoue être fan de catch et particulièrement des anciens comme Dwayne Johnson.

« Ouais, il a au moins quelque chose d’agréable à regarder ! » Rob me fait un doigt et j’en ris avant de retourner mon attention sur la jeune blonde. « Tu fais donc partie de la grande famille Marvel » elle sourit en me faisant signe de la tête. « Oh, tu pourrais peut-être joindre le projet un de ces quatre. Ça peut être amusant de croiser Yelena ! » Et Scarlett me fixe, comme si elle m’en voulait d’avoir eu l’idée avant elle.

« J’aimerai ça » et le reste continue sur les films qu’elle a fait et que l’équipe a pu voir et aimé. Nous parlons aussi des futurs projets de chacun et un coup sur mon épaule me pousse à regarder en arrière. Je me tourne et vois Jeremy me regarder comme s’il attendait quelque chose.

« Est-ce qu’on peut se parler un instant ? » Me demandant pourquoi, je le suis à la cuisine sans dire un mot et il prend appui contre un plan de travail et je reste debout devant lui à attendre. « Ne lui en veut pas, je ne l’ai jamais vue aussi malheureuse depuis que je la connais » je fronce les sourcils pour commencer avant de comprendre de qui il voulait parler.

« Attends, elle t’en a parlé ? » Je croise les bras comme un mécanisme de défense même si je ne suis pas menacée.

« Elle n’en a pas eu besoin Alya, j’ai des yeux pour voir. Les articles sur votre amitié, j’ai trouvé ça un peu louche que tout aille si bien entre vous après le désastre de l’an passé. Je sais que un plus un égale deux tout simplement. » Merde s’il a remarqué, qui d’autre l’a fait ? Je jette un œil à la pièce et personne ne semble s’intéresser à notre absence. Je pourrai toujours dire qu’il souhaite une apparition dans la série, ce qui est plutôt probable.

« Écoutes, je ne sais pas à quoi tu penses mais, c’est uniquement de sa faute si ça a foiré d’accord ! Je ne suis pas un objet qu’on utilise que quand on en a besoin, et franchement, j’en ai marre d’être jetée dès qu’on a plus besoin de moi ! » Je lui répond sur un ton confiant parce que c’est ce que j’ai décidée, être moi-même et oublié ce qui me fait mal. Bien que c’est plus compliqué qu’il n’y paraît travaillant ensemble !

« Je comprends ça, mais garde l’esprit ouvert pour le moment venu. Saches voir ce qui doit être vu et entendre ce qui doit être entendu. » Il se dresse pour quitter la pièce me laissant là, pensant à ces paroles de sage homme.

« Alors ? Qu’est-ce qu’il te voulait Robin des bois ? » Mackie me surprend parlant fort.

« Vraiment, Robin des bois ? » il rit en haussant les épaules mais ne lâche pas mon regard. « Oh, il voulait voir pour une apparition dans la série je pense. Il a hâte de faire un retour avec l’homme oiseau ! » Rôle inversé, c’est moi qui rit et il croise les bras en marmonnant un peu importe et sort précipitamment de la cuisine me laissant encore une fois seule.

« C’est donc là que tu te caches  ! » Scarlett interrompt le silence et je lui souris. « Tu sais que Flo a des vues sur toi ? »

« Quoi ? Comment tu… peu importe, elle pense sûrement que je suis une femme mariée ! » Je lui rétorque me servant un verre d’eau alors que Scarlett croise les bras.

« Et où donc est ton alliance femme mariée ? » Je me suis tellement préoccupée de Lizzie que j’en ai oublié de la mettre, depuis combien de temps ne l’avais je pas au doigt ?

« Je ne la mets pas durant un tournage » et je hausse les épaules, ses yeux me fixent sachant que c’est un mensonge et elle fredonne un air sarcastique mais nous sommes interrompue encore une fois. Dieu que tout le monde semble vouloir me parler ce soir ! Scar me lance un clin d’œil en nous laissant seules, Flo et moi.

« Euh, je me demandais si tu voudrais prendre un verre avec moi ? » Bon d’accord, Scarlett à encore une fois raison ! Oh que je déteste cette femme ! Florence se gratte l’arrière de la tête, sans doute stressée par ce que je pourrais répondre. Je me précipite pour un non mais son regard me paraît familier, encore une femme aux yeux verts. Je vais finir par avoir un type à force !

« Oh euh, ouais. Je veux dire bien sûr, j’adorerai faire plus connaissance avec la grande Pugh » et son comportement change radicalement, de la jeune femme timide, elle passe par une confiance en elle. Elle s’avance vers moi caressant mon avant bras du bout de ses ongles et je ne sais quoi faire alors je me contente de lui sourire.

« Est-ce qu’on peut l’avoir maintenant ce verre ? » Et je déglutis difficilement, son visage bien plus proche du mien que je peux sentir son souffle. Je devrais la repousser mais je n’en ai pas les moyens, je ne me sens pas menacée bien au contraire, un peu de courtise n’a pas l’air de me tuer.

« Oh bien sûr ! Mais nous ne quittons pas cette fête, alors prenons le ici dans la cuisine » je me tourne vers les bouteilles posées sur le îlot et attrape deux verres pour nous servir quelque chose. Je lui en tends un qu’elle accepte avec le sourire et je prends place juste à ses côtés. « À la rencontre de la grande White widow »

« On m’appelle vraiment ainsi ? » Son expression change laissant place à de la confusion dans son regard et je lui souris.

« Hey ce sont les fans, pas de moi. Bien que j’aime assez » je porte le verre à mes lèvres et elle rougit un peu, ses traits ne sont pas si mal finalement. Nous commençons à discuter de tout et de rien prenant encore un verre ou deux avant qu’une ombre familière ne soit aperçue. Alors sur le coup, je ne sais pas si j’ai juste envie de lui montrer ce qu’elle perd ou si c’est de l’inconscience mais j’agis. Je me rapproche de Florence comme si je n’avais pas vu son regard sur nous depuis le coin de la porte. « Pourrais tu faire semblant que ceci est drôle ? » je lui chochotte à l’oreille et elle fait ce que je demande, remplissant la pièce de son rire assez fort et je vois Lizzie quitter précipitamment la soirée. Sur le coup, je m’en veux un peu de jouer de cette façon, je n’ai pas réfléchi et j’ai juste voulu lui prouver quelque chose.

« Tu n’es pas vraiment avec moi n’est-ce pas ? » me questionne la blonde avec un sourire.

« Je suis désolée, tu as raison, peut-être que je voulais rendre quelqu’un jaloux. » je place mon regard vers le sol et sa main effleure la mienne.

« J’aurai au moins passé un bon moment alors ne t’excuse pas » et sur ce, elle s’éloigne pour rejoindre la fête au salon. J’essaie d’en faire autant mais l’envie de rentrer à la maison est plus prenante. Je fais donc le tour pour m’assurer de saluer tout le monde avant de prendre la route. Pas possible de prendre la voiture ayant bu, j’appelle donc une voiture et décide de l’attendre à l’extérieur.

Je n’ai pas le temps de franchir les marches qu’une force me pousse contre l’un des murs de la maison. Ses yeux verts brillant sous la lumière nocturne, cherchant quelque chose dont j’ignore. « Embrasse moi » ce fut plus comme un ordre qu’une demande et j’hésite un peu, dois-je lui céder aussi facilement ?

« Lizzie je… »

« S’il te plaît Alya » et il n’en faut pas plus pour que j’écrase mes lèvres contre les siennes. C’est comme un retour à la maison, je me sens si bien sous son touché que j’oublie ce pourquoi j’étais en colère contre elle. Ne voulant que la douceur de ses baisers, je suis faible que voulez vous !

_________________________________________________

Hello mes chatons 😻

Quoi de mieux que de retrouver la petite troupe pour oublier sa vie amoureuse merdique hein ? Quoi que difficile de l'oublier lorsqu'elle vous colle à la peau et en plus, woop woop, nombreux l'attendaient et le voilà, le baiser 💋 gardez vos mouchoirs, le beau temps ne va pas rester trop longtemps 🤭 ne me tiré pas dessus ❤️

Bisouilles les chatons 😘

InfinityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant