Lézard 🦎 🦎
Je suis devant chez toi, pouvons-nous parler ?
James qui avait suivi le mouvement, me regarde d’un air inquiet quand son portable à lui aussi sonne. L’inquiétude devient un malaise et il s’agite un peu. « Euh, je ne sais pas quoi faire là. Elle, euh, Sam est devant la porte ? » un rire nerveux s’échappe de mes lèvres et il me fixe en cherchant une réponse sur mon visage.
« Ouais, on est deux à être mordu mon cher, Lizzie est aussi à la porte ! » et sans attendre, nous sautons du lit à la fois impatients de les voir mais aussi peut-être pour éviter un malaise entre les deux femmes. Je me remercie d’avoir pris la décision de dormir habillé pour ne pas avoir à perdre de temps alors que je survole les escaliers à ma vitesse de descente.
« Hey beauté ! » Je crie presque en ouvrant la porte mais tombant sur une blonde au visage fin me sourire. « Oh euh, désolée je vous ai pris pour quelqu’un d’autre » et mes yeux ont commencés à la chercher sous la lumière du porche et je la vois, assise sur le petit banc à bascule. J’invite Sam à entrer quand James nous rejoint et me dirige lentement vers l’extérieur. « Salut » je lui dis doucement alors qu’elle jouait avec ses bagues regardant le sol. Elle est visiblement inquiète mais lève ses yeux pour se perdre dans les miens et un sourire se dessine.
« Ce n’est pas ce que tu as dit à l’instant » et je lui souris à mon tour m’approchant plus près. Je me glisse entre ses jambes en restant debout, la forçant a lever son regard pour me suivre alors qu’elle se mort la lèvre inférieure. Ses yeux sont devenus pétillants et bien plus vert que d’habitude, la fine lumière qui éclaire son visage lui donne un air si fragile. Je me penche pour l’embrasser ne sachant pas ce qu’elle en ferait. Surprise lorsqu’elle m’attire plus près pour approfondir le baiser et je dois me rattraper pour ne pas lui tomber dessus. Sans quitter ses lèvres, je l’aide à se dresser sur ses jambes pour être à ma hauteur et ses bras s’enroulent autour de mon cou. Elle sourit et cela interrompt notre moment mais je la regarde dans les yeux, perdant toute confiance en ma capacité à rester loin de ses lèvres. Son pouce effleure ma joue et je ferme les yeux au contact, ses douces lèvres viennent lentement chercher les miennes et bien que cela soit moins agressif, j’aime cette façon de m’embrasser comme si elle disait ce qu’elle voulait de cette manière. Ce que je comprends est que nous n’allons pas passer notre temps penché l’une sur l’autre parce qu’il faut que l’on parle et qu’elle le veut vraiment.
« Bonjour beauté » ayant maintenant assez de contrôle pour ouvrir la bouche mais surtout pour m’éloigner et elle sourit. Je sens alors son corps trembler et ses lèvres devenant plus rouges avec le froid. J’oublie très souvent que je suis ce qu’on appelle une fille de l’hiver. N’ayant pas besoin d’une chaleur constante de 20 degrés pour avoir chaud. L’inconvénient est que je me mets à transpirer dès qu’on dépasse les 15 degrés ! « Viens, on va s’installer à l’intérieur » et je lui prends la main pour l’amener dans la maison et qu’elle puisse se réchauffer.
« Mais tu as de la visite, je ne veux pas m’imposer. » Elle s’inquiète encore de ce qu’il se passe mais j’embrasse doucement sa tempe avant de passer un bras autour de ses épaules pour la conduire où je le veux.
« Ce n’est pas une visite pour moi. Sam est l’invité de James. Je te l’ai dit Lizzie, lui et moi c’est fini ! » Et elle fredonne en réponse, se blottissant contre moi alors que nous passons par le hall pour rejoindre la cuisine, la blonde et mon mari ayant déjà pris possession du salon. Je souris quand je remarque que James est déjà passé pour faire chauffer de l’eau sur la cuisinière. Je sais qu’il n’est pas fan du café fait à l’ancienne mais il fait toujours cet effort pour moi. « Nous aurons bientôt du… » et je n’ai pas le temps d’achever ma phrase que Lizzie me prend par surprise dans un baiser tendre et doux avant de se blottir contre mon cou, laissant son souffle me chatouiller la peau. « Café, nous allons boire pour te réchauffer, euh, nous allons boire un café. À moins que tu ne veuilles un truc plus fort ? Il doit y avoir autre chose si je cherche un peu dans les armoires ou je peux te préparer un chocolat chaud ou ce que tu veux… » et à nouveau, ses lèvres contre les miennes, mes mains se placent sur ses hanches pour la garder plus proche avant qu’elle ne sourie et s’éloigne encore une fois.
VOUS LISEZ
Infinity
RomanceAlya Fischer, femme mariée et mère de famille. Tout lui sourit, une belle famille, un mari attentionné, un travail de ses rêves et pourtant, tout peut se briser. Alya s'est mariée à James lorsqu'elle a eu 18 ans, le grand amour et surtout, l'homme p...