Que ce passe-t-il ?

37 2 1
                                    


Une pression envahi mon corps, je souris intérieurement lorsque j'entends glousser. Ma petite fille, cette gamine sournoise vient de simplement nous sauter dessus par ce que je répète, elle a faim. Je lui demande deux minutes afin de me réveiller, du moins essayer, la nuit à vraiment été courte. A notre retour du parc la veille, personne ne parlait, seul le bruit des enfants raisonnait dans la maison. Le repas s'est fait chacun de son côté, James m'évitant ainsi que Lizzie et Sam restant seulement à la demande des enfants. Il y a quelque chose qui cloche dans cette histoire, non pas que la blonde soit entièrement appréciée de mes enfants. Il est surprenant de voir à quelle vitesse les enfants ont acceptés la situation en considérant Lizzie et Sam comme des membres de la famille, ce qui implique de devoir être tous ensemble. Cette pensée me pince le cœur, quand sera-t-il lorsqu'il faudra briser le quotidien, je veux dire que peu importe ce qu'il se passe, on ne pourra jamais vivre éternellement à six. Je suis consciente que quelqu'un finira par être blessé et je prie fortement mais surtout j'y veille, que ce ne soit pas mes enfants qui en payent le prix.

« Où es-tu aussi tôt ? » La voix rauque de Lizzie me force à revenir au moment présent, après le parc, nous sommes restées ensemble, parlant peu mais appréciant juste la compagnie de l'autre. J'ai apprécié sa présence, même si je sais qu'elle ne pourra rester éternellement ici, avec moi en sécurité du monde extérieur. Parfois, j'ai envie de la kidnapper juste pour qu'elle ne soit pas obliger de jouer un autre jeu hors de cette maison. « Alya ? » Sa voix est plus inquiète et sérieuse, son regard cherchant une réponse dans le mien.

« Je me disais simplement que j'avais de la chance d'être ici, avec toi » Je lui souris et lui donne un doux baiser.

« Tu n'es qu'un beau parleur » Me répond-t-elle avec un sourire lorsqu'elle s'écarte et se lève du lit. « Et tu devrais te brosser les dents mon amour, ou prendre une pastille » Je l'entends rire, lui lançant un oreiller bien trop lentement, celui-ci se heurte à la porte de la salle de bain.

« Tu ne vas pas t'en sortir aussi facilement Olsen » Me précipitant à mon tour vers la salle de bain quand je suis face à une porte verrouillée. « Oh et moi qui pensait que l'on devait économiser l'eau pour le bien de la planète, quel gâchis »

« Bien tenté mais tu n'entreras pas » C'est ce qu'elle imagine, être en sécurité dans une pièce qui ne ferme que de l'intérieur. Ouais, vivre avec des enfants vous oblige parfois à revoir la sécurité et il y a beaucoup d'accidents domestiques dans les salles de bain. Je me faufile dans la chambre de James, qui à ma grande surprise n'a pas dormi dans son lit, peut-être qu'il est chez Sam. Dans le deuxième tiroir de ma table de nuit, ou du moins celle qui fut la mienne se trouve un trousseau de clé, un double pour chaque pièce de la maison. Je reviens rapidement à ma chambre, le bruit de l'eau qui coule et la buée sous la porte me laisse entendre qu'elle est déjà sous la douche. J'ouvre discrètement, enlève mes vêtements avant de la rejoindre. « Mais qu'est-ce que... »

« Je suis bien trop maligne pour vous Miss Olsen » Je lui dis, l'obligeant à reculer d'un pas afin de me laisser entrer. « On ne m'échappe pas » Son regard se pose sur mon corps, désormais nu devant elle et je me rappelle que nous n'avons pas vraiment été dans une pareille intimité du moins, pas dans sans vêtements l'une face à l'autre. Je rougis tandis qu'elle se met à sourire, le vert de ses iris se fait plus sombre et sans même m'y attendre, je suis plaquée contre la paroi de douche, ses lèvres sur les miennes. J'approfondi le baiser, pressant son corps contre le mien en la maintenant par ses hanches, ses lèvres commencent à se balader le long de ma mâchoire procurant des frissons sur la nuque. Je prends le temps de l'observer, chaque trait de son corps que je peux capturer de mes yeux, me déconcentrant de ses doux baisers, ce qu'elle ne tarde pas à remarquer.

InfinityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant