Un instant de bonheur

50 1 1
                                    

*** Il y a bien trop longtemps que j'ai posté par ici, pardonnez moi mes chatons, l'année a été très longue. Ce chapitre des pas des meilleurs mais il suffira pour se remettre dedans :D ***

PDV Alya :

Un réveil plus que difficile, les yeux encore bien trop fatigués et je dois avouer que ça pique un peu, je baisse les yeux sur le bas de mon corps lorsqu'un vent frais s'y frotte. Remarquant une autre paire de jambes, je dresse la tête dans un mouvement de hâte pour trouver une blonde endormie. Les évènements de ce petit matin me reviennent, moi à l'extérieur combattant mon propre sommeil seulement vêtue d'une serviette. Toutes ces choses auxquelles j'ai pris le temps de réfléchir, non que je sois remplie de certitudes, tous ces doutes encore bien présents. J'ai toutefois pu éclaircir certaines de mes pensées, je sais désormais ce que désir mon cœur même si ma tête reste dans le doute du bon choix. Je vais devoir parler avec James et Lizzie, leur avouer mes choix mais pour l'heure, je ne veux simplement pas quitter les bras qui me tiennent si fermement par peur que tout cela s'arrête.

« Salut toi » J'entends la voix endormie de mon amante, je souris à son ton roque levant les yeux afin de rencontrer les siens, et seigneur que ces iris émeraudes m'ont tellement manqué. Je me contente de lui donner un baiser dans son cou, respirer son parfum, sa peau douce chatouillant le bout de mon nez. Je veux me souvenir de ce moment à jamais, elle est restée à ma demande, elle n'a pas fui non, elle est ici avec moi. « A quoi penses-tu ? » Le son de sa voix adoucie, je lui souris me rendant compte que j'étais encore une fois, coincée dans mes pensées.

« A la chance que j'ai d'être avec toi » Mon cœur battant, menaçant de fuir ma poitrine, mes yeux verrouillés avec les siens, ses lèvres se rapprochent tandis que son index me force à lever le menton. Soudainement, elle s'arrête à mi-chemin, je fronce les sourcils attendant ce contact qui m'a tant manqué. « Quelque chose ne va pas ? » C'était à mon tour de sembler inquiète, son regard n'a jamais quitté le mien mais semble lointain. Je me dresse alors pour venir lui faire face, déposant une main sur sa joue, elle revient avec ce touché.

« Je, je me demandais juste si tu voulais que je t'embrasse. Parce que si tu n'en as pas envie ou qu'il est encore trop tôt je peux le... » Je capture ses lèvres avec les miennes lui coupant la parole, rapidement, ses ras viennent s'enrouler autour de mon coup nous mettant dans une position peu confortable mais qu'importe. Le baiser s'intensifie me coupant l'air qu'il pouvait me rester, l'envie d'approfondir prend le dessus et une nouvelle bataille pour avoir le dessus commence. Lizzie nous libère de la mauvaise position en venant s'installer à califourchon sur mon bassin, la serviette finie par s'ouvrir sous les mouvements fougueux. Lorsqu'elle sert ma lèvre inférieure entre ses dents, j'ouvre la bouche pour protester, prenant cela comme une autorisation, sa langue vient désormais danser avec la mienne. Je me laisse emporter dans le moment, commencent à remonter son corps de mes mains, soulevant son t-shirt, grattant sa peau du bout de mes ongles...

« Mamaaannnnn tu as vu mon chouchou rose ? » La voix aigüe de Zoé traverse la porte, laissant tout juste le temps à Lizzie et moi-même de nous éloigner avant qu'elle n'entre dans la chambre. Elle commence par fixer Elizabeth, peut-être un peu trop longtemps, je peux la sentir remuer sur elle-même ne sachant que faire. Cette gamine peut avoir l'air effrayante quand elle le veut ! « Alors ? Tu sais où il est, c'est mon préféré maman » Me demande-t-elle lâchant enfin la blonde du regard et j'entends un soupir de soulagement, je souris. Je tente de me lever avant d'être rattrapée par la main de Lizzie, regardant mon corps comme pour me rappeler que je suis nue.

« Donnes moi deux minutes et je te rejoins dans ta chambre d'accord ? » La petite acquiesce et tourne les talons vers la porte mais s'arrête avant d'atteindre cette dernière, se tourne à nouveau vers moi avec un air plus que sérieux.

InfinityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant