Faut-il encore te croire ?

73 4 0
                                    


PDV Lizzie

Dois-je laisser ma jalousie prendre le dessus ? Je veux dire, oui elles sont ensemble, mais cela semble normal entre meilleures amies non ? Il est tout aussi normal qu'elles partagent un lit, après tout, cela ne veut pas forcément dire qu'elles font quelque chose de plus que de parler et dormir. Ouais, c'est comme une soirée pyjama non ? Mais pourquoi Alya ne m'a rien dit, pourquoi ne m'a-t-elle pas prévenue de son retour et qu'elle allait rester un moment avec Scarlett ?

« Tout va bien ? On s'est où elle est ? » La petite voix timide de Jenny me ramène au moment présent, je réalise que je tiens toujours le portable contre mon oreille. Le silence a pris la place d'un semblant de conversation, un raclage rapide de la gorge pour reprendre un peu de voix et surtout éviter de devenir agressive.

Lizzie : Je suis désolée Scarlett, est-ce que je te réveille ?

Scar : Ouais, mais tu dois avoir une bonne raison, pas vrai ?

Lizzie : Hum oui, enfin, je crois. Jenny est avec moi et nous...

Scar : Attends, tu m'appelles parce que la petite geek n'a pas l'audace de le faire elle-même ? Laisse-moi deviner, vous cherchez toutes les deux Alya !

Lizzie : Je ne la cherchais pas avant qu'elle ne me fasse peur, mais puisque tu en parles, elle est avec toi ?

Scar : Cela changerait quelque chose si c'était le cas Lizzie

Est-ce qu'elle a décidé de la jouer provocante ? Non parce que son timbre de voix ne laisse aucune transparence ! Je prends une profonde inspiration, décidant de ne pas rentrer dans son jeu pour le moment.

Lizzie : Scar, je veux juste savoir si Alya est en sécurité, même si ce n'est pas dans sa propre chambre.

Scar : Elle l'est sans doute plus ici que nulle part ailleurs !

Lizzie : J'anticipe la réponse mais, est-ce que je peux lui parler ? Elle ne répond pas à son téléphone et je...

Scar : Non !

Lizzie : Je m'en doutais, est-ce qu'elle va bien au moins ?

Scar : Elle l'est maintenant.

Lizzie : Maintenant ? Elle ne l'était pas avant ?

Scar : Ecoute Lizzie, elle va bien, tu peux être rassurée. Je dois y aller !

Et c'est ainsi que l'appel prend fin, sans un mot de plus ! Que lui est-il arrivé plus tôt pour qu'elle n'aille pas bien ? « Alors ? Cette attente me tueeee » La petite chose s'impatiente comme un enfant, je roule des yeux tout en me dirigeant à nouveau vers le lit pour m'y asseoir. J'ai dû faire les cent pas à un moment de la conversation, Jenny me scrute derrière ses lunettes bien trop larges pour son petit visage. Je soupire et son regard se fait plus impatient, toujours à me fixer, ses jambes croisées et ses bras pendant le long de son buste.

« Oui, elle est avec Scarlett donc tout va bien. » Est-ce assez convaincant ? Faut-il y croire moi-même pour que cela paraisse assez crédible aux oreilles de l'assistante ? Alya n'a pas été bien mais pourquoi exactement ? Cela a dû se passer durant la réunion, quelque chose n'a pas dû être facile pour elle. « Jenny, quel était le sujet de cette réunion déjà ? » Elle redresse sa tête de son téléphone portable et me fixe, ne pensant sans doute pas que je ne puisse pas être au courant.

« Il y a avait une rencontre avec le groupe Milo Green pour l'une de leur chanson, je pensais que c'était pour cela que tu l'avais accompagné. » Il n'en a pas fallu plus pour que mon cerveau percute le problème, Alya s'est retrouvée face à Robbie, je dois absolument la retrouver. Même si elle est entre de bonnes mains avec Scarlett, je dois cependant m'assurer qu'elle va bien.

InfinityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant