Elle est enceinte

42 3 2
                                    

N/A Plus court mais je voulais vous partager quelque chose avant ce week-end 😀 Bonne lecture <3

PDV de Lizzie

Mon regard inquiet se pose entre James et Alya, aucun ne semble bouger d'un cil, se parlant silencieusement. J'entends qu'il me demande de lui parler en privé, mon cœur s'emballe, va-t-il lui parler de notre conversation de la veille ? Va-t-il lui avouer ce qu'il ressent ? Et si elle changeait d'avis pour nous deux décidant de donner une autre chance à son mariage ? Mon dieu, ma tête me fait mal, je ne parviens plus à penser et je reste plantée là, une voix se fait entendre de loin, c'est Alya. Doucement, je sens ses mains frotter mes joues, murmurant quelque chose encore inaudible, les larmes menacent de couler, et si je la perds pour de bon cette fois ?

« Hey » Un murmure traverse ce flot de pensées qui obscurci mon ouïe « Lizzie tu reviens moi » Sa voix devient de plus en plus claire, je dois me concentrer sur cette dernière et lui revenir. Elle ne s'inquièterait pas autant pour moi si elle ne tenait pas à moi pas vrai ? « Hey » J'ouvre enfin les yeux, croisant son magnifique sourire, son regard compatissant, ses mains toujours de chaque côté de mon visage.

« Hey » Je tente de lui sourire en retour, ravalant la boule de sanglot coincée dans ma gorge.

« Qu'est-ce qui s'est passé ? » Son ton est devenu inquiet, mon regard passe à nouveau entre elle et James qui n'a pas bougé, me souriant tristement mais d'un air qui se veut rassurant. « Je te promets d'être très vite de retour dans tes bras » me chuchote-t-elle tout en me serrant dans ses bras, j'enfui ma tête dans son cou essayant de me calmer davantage. Son index trouve facilement son chemin vers mon menton, relevant ma tête afin que je puisse la regarder dans les yeux et son sourire ne cesse de grandir. D'une douceur contrôlée, ses lèvres se posent sur les miennes, dansant lentement et tout mon corps se détend sous son doux toucher. Je m'accroche à sa nuque, ne voulant pas qu'elle entre dans cette chambre, ne voulant pas qu'elle me quitte pour être seule avec lui.

« Elizabeth, c'est à propos d'un enfant, rien de plus » James prend la parole mettant fin à notre baiser, peut-être qu'il tente de me rassurer ou bien il essaye juste de bluffer.

« Je reviens vite, promis » Elle m'embrasse sur le haut de la tête et se décide à me lâcher pour entrer dans la chambre avec James qui continue de me sourire à sa façon.

Je fais quoi maintenant ? J'attends qu'elle sorte ici, je vais me préparer pour aller au lit en espérant qu'elle ne prenne pas trop de temps ? Après quelques minutes seule dans ce couloir, je décide qu'il sera mieux de prendre les devants et d'aller me mettre sous la couette, elle m'a promis de revenir vite et elle tient ses promesses n'est-ce pas ?

PDV d'Alya

Après avoir fait de mon mieux pour rassurer Elizabeth, je suis James à l'intérieur de sa chambre, notre ancienne chambre, dieu que ça fait encore bizarre. Il ferme la porte et me regarde abordant toujours le même sourire qu'il a offert à Lizzie. « Merde ton sourire rassurant fout une trouille bleue ! » Même s'il veut paraître rassurant, montrer ses dents peut en faire flipper plus d'un.

« Désolé » s'excuse-t-il à voix basse en posant désormais ses yeux sur le sol. Je peux dire qu'il est inquiet, presque paniqué à la posture qu'il adopte n'osant pas croiser mon regard.

« Bon d'accord, je vais devoir deviner » Ma voix se fait entendre après un moment dans un silence assourdissant, commençant à perdre patience.

« Tu devrais t'asseoir, et peut-être que moi aussi » Il se dirige vers son lit, autrefois le nôtre, y prenant place sur le bord, me fixant pour que je fasse de même. Je roule des yeux et suis son mouvement pour le voir reculer face à notre proximité, mais il se passe quoi au juste ?

« Ok ! C'est beaucoup trop ce silence James ! Qu'est-ce qu'il se passe ici ? » J'essaie de lui demander d'une voix douce mais ferme, en ayant juste marre d'attendre une explication à son comportement.

« J'ai fait le con Alya » Souffle-t-il dans un tremblement, je me rapproche en déposant ma main sur la sienne.

« Avec Sam ? » Ses yeux croisent enfin les miens, il réalise que je lui tiens la main et se recule encore une fois, se heurtant presque à la tête de lit. « Est-ce que tu as un problème avec moi ? »

« Non absolument pas » dit-il sans réfléchir mais gardant son regard baissé, ce qui contredit ses paroles.

« Alors pourquoi tu n'oses pas me regarder, James, si j'ai fait quelque chose de mal, il suffit de me le dire »

« Sam est enceinte ! » Me balance-t-il sur un ton presque énervé, j'hausse les sourcils à son audace de nouveau élever la voix.

« Attends quoi ?!? Mais comment ? » Réalisant ce qu'il venait de m'avouer, sous le choc de la nouvelle.

« Je suis pratiquement certain que tu sais comment » Essaye-t-il de plaisanter, maladroitement sans doute.

« Je me demande surtout pourquoi tu as été aussi imprudent ! Tu l'as connue depuis deux minutes que tu la fous déjà en cloque ! » Ouais, il y a une certaine colère dans ma voix, mais en vrai, je devrais sans doute être contente pour eux.

« On est plus ensemble »

« Ne me dis pas que c'est à cause de cette grossesse ? James tu ne t'es pas défilé ? »

« Non bien sûr que non ! Mais je ne l'ai pas rappelé » Je me lève, lui faisant face comme étant prête à prendre les devants pour lui, encore une fois.

« Tu n'es qu'un idiot ! Tu penses à ce qu'elle peut ressentir ? Appelle-la » Je lui tends son portable l'ayant déjà pris sur la table de nuit, le devançant. Il me le prend d'une main hésitante, regardant l'écran comme si le numéro allait se composer seul. « Bah alors, qu'est-ce que tu attends »

PDV de James

Alya me fixe, comme une mère qui attend que son enfant lui dise la vérité, elle attend que j'appelle Sam. Notre conversation joue en boucle dans ma tête, je me suis trop souvent perdu en me disant que j'ai commis une grosse erreur, bien plus depuis que je sais pour le bébé. Un petit être qui n'a rien demandé, et si Sam voulait le garder ? Je serai prêt à l'assumer ? Merde on doit vraiment discuter de ce que l'on veut à propos de cet enfant. Je recherche son contact, confirmant un appel qui finira sans réponse, elle ne veut pas me parler, ce que je peux lui comprendre. Je lève les yeux vers Alya, qui semble toujours vouloir que je persiste. Trois appels de plus sur la messagerie...

« Elle ne veut pas me parler »

« Mais pourquoi ? » D'une voix compatissante, elle reprend place à mes côtés en gardant une certaine distance cette fois.

« Je lui ai peut-être dis des choses qu'elle ne me pardonnera pas » Je me sens honteux, moi qui pensais avoir bien réfléchi avant de lui annoncer aussi brutalement.

« Et qu'est-ce qui ne peut être pardonné ? » Je lui ai dit que je suis certain de t'aimer toi, bien plus qu'elle alors comment elle pourrait passer au-dessus de ça hein ? Parce que je ne suis qu'un imbécile non fini, parce que j'ai cédé à une pulsion débile ! « James ! Qu'est-ce que tu as pu lui dire ? » Alya insiste face à mon silence, je lève les yeux pour rencontrer les siens interrogateurs.

« Je lui ai dit que j'étais encore amoureux de toi » Et les paroles dites à voix haute me font réaliser que j'aime aussi cette blonde, et pas seulement parce qu'elle porte mon enfant.  

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 23 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

InfinityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant