Bonne ou mauvaise surprise ?

36 3 2
                                    


N/A Ce chapitre n'a pas été corrigé, j'espère qu'il vous plaira autant que j'ai aimé l'écrire :D

Merci tellement pour vos lectures et vos votes <3 <3 <3 je n'en reviens pas que cette histoire soit autant suivie, et déjà 30 chapitres et loin d'être finie youhou


PDV de James

« Sam attend s'il te plaît » Je ne pensais pas l'a croiser après notre discussion de la veille. Après notre altercation, je n'ai pas pris le temps de réfléchir mais en la regardant se donner malgré tout avec mes enfants m'a rappelé pourquoi je suis tombé amoureux de cette blonde au départ. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ?

« Qu'est-ce que tu veux ? »

« J'ai besoin de te parler » Je parle le plus vite qu'il m'est possible, par simple peur que les mots ne veuillent sortir. Ne tenant pas compte de sa posture impatiente, de son ton exaspéré et de son regard dur, de cet immense souffle qu'elle relâche à ma demande.

« Bien moi, je n'en ai pas besoin ! »

« Sam, s'il te plait, écoute juste » J'essaie de la retenir alors qu'elle s'empresse de tourner les talons, ma main à présent sur son bras attire son regard vers le mien. Ses yeux me suppliant de la lâcher et de la laisser s'en aller. Le sol me paraît soudainement bien plus intéressant que son expression si triste, je regrette tout ce que j'ai pu lui dire même si cela reste la vérité, du moins la moitié d'une vérité. J'ai fini par lâcher mon emprise sur son bras, lui laissant le choix de m'écouter ou non, mon cœur bat si fort qu'elle doit être en mesure de l'entendre.

« Je t'accorde quelques mots, mais fais au plus vite » Sa voix brise le silence gênant qui s'était installé entre nous, je relève lentement mon regard vers le sien, ses yeux sont traversés par des larmes qui menacent de se laisser couler. Je prends une profonde inspiration, essayant de calmer tout ce stress, de faire en sorte que les mots peuvent sortir correctement.

« Merci » Est tout ce que je peux lui offrir en premier lieu, ses yeux affichent un état perplexe quant à la raison dont je la remercie. « Pour me laisser te parler » Elle hoche de la tête m'invitant à continuer, une autre grande inspiration pendant que mon regard cherche quelque chose dans le sien, quelque chose qui n'y apparaît pas pour le moment. « Tout ce que je t'ai dit est vrai, il y a toujours des sentiments pour Alya dans mon cœur et ça me tue. Mais... »

« Tu as été assez clair sur ce sujet James, je n'ai pas besoin d'entendre à nouveau ce couplet ! »

« Non, tu dois savoir Sam. Mais je t'aime, tu as une place tellement importante dans ma vie... »

« Et c'est elle que tu as choisi, tes paroles ont été assez claires ! »

« S'il te plait, laisse-moi finir » Lentement, je me rapproche de son corps, pouvant sentir son parfum que le léger vent amène à mes narines. Elle ne tressaille pas, son regard toujours dur envers moi reflétant la colère que cette blonde peut ressentir à mon égard. J'essaie un autre rapprochement, glissant ma main dans la sienne, encore une fois, elle ne se recule pas mais ne répond pas à mon geste. « Je sais ce que j'ai pu dire, et crois moi, je le regrette. Je mesure ce que je peux ressentir pour vous deux et cela m'a fait peur. Sam, si tu peux me donner un peu de temps pour moi réellement comprendre ce qu'il se passe dans mes sentiments »

« Et ça sera toujours vers elle que tu finiras par courir, je ne peux pas attendre pour espérer qu'un jour, tu m'aimes autant qu'elle et finir par être encore plus blessée parce que non James, je t'aime aussi douloureux soit-il de t'aimer, je préfère me protéger » Et avec ces mots, elle se tourne et s'en va, je reste planté là, ne sachant pas s'il faut que je coure après ou simplement la laisser se calmer. J'ai encore une fois tout foutu en l'air, ma première erreur a été de laisser Alya s'éloigner petit à petit et lorsque la vie me mène à un autre amour, je gâche tout pour un amour perdu d'avance !

InfinityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant