Je ne savais pas exactement quoi lui dire sur le moment, sortir la vérité ou lui mentir à ce sujet ? Je veux dire que oui, j’en ai souffert quand elle n’a plus voulu traîner avec moi une fois qu’elle a compris mes sentiments. Oui, j’ai pleuré trop souvent la nuit parce que j’aime cette femme depuis un long moment. Mais tout ça, c’était au début et je vais mieux aujourd’hui. Parce qu’elle est avec moi ? Il y a de sa présence en effet mais je dois beaucoup à James, il a été là chaque nuit pour me consoler, chaque journée pour m’aider à la passer. Et au fil du temps, je me suis retrouvée moi-même, certes elle me manquait toujours mais j’avais ma famille et c’est ce qu’il y a de plus important pour moi. « Alya, je suis désolée » sa voix me sort de mes pensées et son regard triste me pousse à la prendre dans mes bras sans y réfléchir.
« Désolée pourquoi ? » Je lui frotte le dos et elle renifle légèrement, elle a dû commencer à pleurer à un moment. Sa tête se lève et elle entremêle nos yeux.
« Pour cette nuit-là, j’étais venue pour te voir mais Scarlett et Chris regardaient un film. J’ai été prise dedans parce que je voulais t’attendre. J’étais là pour passer du temps avec toi, blessée que nous n’avions plus de moments à nous. J’ai eu peur, quand j’ai compris ce que tu voulais me dire, j’ai pris peur parce qu'au fond, je le savais mais je ne voulais pas être loin de toi. » d’accord donc elle a compris l’absence de ses photos, je fronce les sourcils avec cette question qui me traîne depuis sa fuite.
« Pourquoi alors ? Je veux dire, j’étais prête à tout te dire même si ce n’était pas réciproque. J’aurai pu comprendre Lizzie, nous étions déjà en couple et moi aussi, ça me faisait peur. Je venais de découvrir que je tombais amoureuse d’une femme et que j’allais sans doute perdre tout ce que j’avais construit en te le disant. Parce que oui, j’aurais changé notre situation, mais j’aurai aussi pu rester amie. Tu m’as fait mal, te voir partir sans même un au revoir, savoir que c’est vers lui que tu courais alors que je venais de parler à James de ce que je ressentais. J’étais prête à changer ma vie pour être avec toi, peu importe le temps que cela aurait pu prendre, et même si tu m’aurais rejeté, un non aurait été mieux que rien du tout ! » je m’écartais de notre étreinte un peu en colère aux souvenirs douloureux. Je lui tourne le dos en croisant les bras, essayant de calmer les nerfs montés en flèche. Le silence se fait lourd et je soupire mais Lizzie brise le silence.
« L’es-tu toujours ? » Je me tourne pour lui faire face et elle se rapproche attrapant mes mains dans les siennes.
« Prête pour changer ? » Elle hoche la tête et baisse son regard vers nos mains toujours entrelacées. « Je ne sais plus Lizzie… Je l’étais encore hier mais j’ai tellement de questions, tellement de peur concernant ma famille. Dieu Lizzie, j’ai tellement de sentiments pour toi et ça me fiche la trouille que ce ne soit pas réel » elle lève enfin le regard et j’y vois tellement de tendresse, ses yeux brillent d’un vert tellement doux.
« Mais nous avons le temps maintenant pas vrai ? On peut découvrir tout ça ensemble, si tu veux toujours que nous essayions. » son souffle si près de mon visage alors qu’elle se tient à quelques centimètres de mes lèvres. Comment rester en colère lorsqu’elle vous fait autant d’effet ! Je déplace mes mains sur ses joues en l’approchant pour déposer un doux baiser sur ses lèvres et elle approfondit.
« Nous avons le temps » je lui souris lorsque nous nous séparons pour reprendre notre souffle. « Mais maintenant, place à une séance, choisi ce qui te plaît. Il y a aussi deux tapis au sol derrière si tu as besoin de calme. » je lui indique une porte entre ouverte sur la gauche alors que j’attrape une paire de gants et de gainage. Je me dirige vers les deux sacs de frappe et me positionne sur le premier, je donne un premier coup et je me heurte à une surface bien plus sèche que d’habitude. « La vache, ça fait mal ! » Je regarde rapidement avant de remarquer qu’il s’agit d’un neuf, les deux d’ailleurs ! James les aurait-il remplacés sans me le dire ? Ouais, c’est principalement son matériel donc cela semble logique.
VOUS LISEZ
Infinity
RomanceAlya Fischer, femme mariée et mère de famille. Tout lui sourit, une belle famille, un mari attentionné, un travail de ses rêves et pourtant, tout peut se briser. Alya s'est mariée à James lorsqu'elle a eu 18 ans, le grand amour et surtout, l'homme p...