« Ethan, quelque chose s’est passé ? Est-ce que papa va bien ? Quelque chose de grave à ton propos ? » Je parle vite dans une légère panique, même si mon regard est toujours posé vers une allée désormais vide de véhicule. Je viens de perdre une chance de m’expliquer, laissant Lizzie dans le doute et je n’aime pas ça. Oh non je déteste lui laisser croire qu’elle n’est qu’un jeu pour moi ou que je pourrai avoir envie de me venger d’une certaine manière.
Une nouvelle journée de tournage se termine, comme chaque soir, je me rends à ma caravane ne voulant croiser personne. Bien trop fatiguée pour affronter le monde réel avec pour seule envie, me blottir sous les couvertures une fois que je serai rentrée à la location. La production ou plutôt les frères Russo ont tenu à ce que nous soyons chacun logé dans une résidence assez proche des studios et avoir chacun sa propre intimité. C’était sans compter sur Scarlett pour vouloir partager un appartement pour ne pas rester seule. Ayant terminé plus tôt, elle doit déjà s’y trouver et une partie de moi espère qu’elle sera au lit ou bien trop occupée pour lui prêter attention. Mon esprit tourne encore trop vite, ne pensant qu’à cette personne, ne voulant qu’elle pour me tenir compagnie mais elle ne peut pas, ou ne veut pas. Le cœur serré, l’envie de pleurer et une certaine nausée accompagne mon humeur insociable. Je veux simplement me fondre dans un silence, appeler à la maison et entendre leurs voix. La seule chose qui peut me permettre de tenir, mes enfants. Mon portable sonne et je grimace au nom qui s’affiche sur l’écran sachant déjà qu’elle ne m’appelle pas pour prendre des nouvelles.
Scarlett : Hey idiote, sais-tu à quel point je t’aime toi !
Moi : Tu es bourrée ?
Scar : Mais absolument pas ! Bon peut-être un peu mais pour ma défense, mon chaperon n’est pas présent.
Moi : Scar, tu es assez grande pour savoir quand t’arrêter, tu le sais pas vrai ?
Scar : Oh allez, je n’ai pas bu tant que ça et en plus, je ne suis même pas seule !
Moi : Colin est venu te rendre visite ?
Scar : Quoi ? Nan, il est trop loin pour ça mais Miss Olsen est là, oh et Chris aussi !
Moi : Attends quoi ?! Scar tu sais que je n’ai pas envie de la voir ou lui parler ! Et tu l’invite quand même dans un appartement que l’on partage parce que TU as insisté je te rappelle.
Scar : Ouais, désolée pour ça mais j’avais envie de compagnie et elle était la seule personne disponible.
Moi : Tu es d’un ennui ! Je suis sur la route, peux-tu au moins essayer à ce qu’elle soit partie avant mon arrivée ? S’il te plaît ?
Scar : Tu es mal polie mais vu que je t’aime assez, je vais essayer.
Moi : Merci Scar, à bientôt
Et l’appel se termine, me laissant avec le doute qu’elle va vraiment la virer avant que je ne franchisse la porte. Pourquoi mes sentiments sont autant en désordre ? Je n’aime vraiment pas être si faible face à une chose pourtant aussi simple de contrôle. Comme prédis, trois têtes se tournent vers moi dès mon entrée dans l’appartement. Scarlett se levant pour m’embrasser en me prenant dans une étreinte un peu trop serrée. Mon amie est ivre et bien que j’en serai ravie de la voir dans cet état parce qu’elle est plus amusante ainsi, la paire d’eux qui nous fixe me met mal à l’aise. « Je crois qu’il est temps de te mettre au lit, tu vas le regretter demain matin. » tel un enfant, elle grogne de refus mais n’ayant pas la force de se débattre, il est assez facile de l’accompagner jusqu’à sa chambre. Chris hurle un au revoir tandis que je dépose Scar sur un tas de vêtements traînant un peu partout sur son lit. Dieu on dirait qu’une tornade est passée par cette pièce, j’imagine qu’elle ne savait quoi enfiler et s’est dit qu’elle pourrait ranger plus tard. Je l’aide à s’installer confortablement poussant un tas de fringues pour lui faire une place. Elle marmonne un merci et s’endort presque immédiatement, je souris parce qu’elle ressemble tellement à une enfant maintenant.
VOUS LISEZ
Infinity
RomanceAlya Fischer, femme mariée et mère de famille. Tout lui sourit, une belle famille, un mari attentionné, un travail de ses rêves et pourtant, tout peut se briser. Alya s'est mariée à James lorsqu'elle a eu 18 ans, le grand amour et surtout, l'homme p...