04, 𝐂𝐄𝐑𝐈𝐒𝐄𝐒 𝐄𝐓 𝐁𝐀𝐂𝐎𝐍

873 51 78
                                    

────── ᪤ ──────𝐄𝐕𝐄𝐍𝐓𝐔𝐀𝐋𝐋𝐘, chapitre 4

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

────── ᪤ ──────
𝐄𝐕𝐄𝐍𝐓𝐔𝐀𝐋𝐋𝐘, chapitre 4.
cerises et bacon.
────── ᪤ ──────

𝐔𝐍𝐄 𝐓𝐑𝐀𝐏𝐏𝐄 𝐒'𝐎𝐔𝐕𝐑𝐄 à l’endroit même où j’étais assise, sur le socle de la sorcière borgne. J’y tombe donc à la renverse, suscitant un rire franchement agaçant chez George. Pendant que je me relève, abasourdie, le roux descend dans le tunnel à son tour, et la trappe se referme derrière nous, nous plongeant dans l’obscurité. 

« Qu’est-ce que c’est que ce…

Lumos, » chantonne-t-il.

Sa baguette éclaire alors son visage radieux, fier de sa petite plaisanterie, tandis que je lui répond d’une grimace furieuse. Rapidement, je détourne le regard vers mes chaussures, gênée. D’un signe de tête, George m’indique de le suivre. Il prend la tête, sa baguette se tournant dans la direction opposée ; ainsi, l’obscurité l’empêche de constater que le rouge me monte aux joues.

« Où est-ce que ça mène ? Je l’interroge, impatiente.

Tu verras, » répond-t-il en haussant les épaules.

Bien qu’il soit dos à moi, j’imagine tout à fait le sourire moqueur qui anime son visage en permanence. Bien que les trois grands frères des jumeaux Weasley ont été des élèves modèles durant toute leur scolarité, la simple vue de leur expression naturellement malicieuse a dû immédiatement inquiéter le professeur McGonagall.

« Tu pourrais au moins me dire ce qu’on fiche ici ? Insiste-je, agacée.

On fait profil bas, chère amie. Il ne faudrait pas que quelqu’un nous voit manigancer quelque chose.

Il s’agirait de me donner une vraie réponse, pour une fois. »

Soudain, George se stoppe net, pointant sa baguette à quelques centimètres de mon nez. Je plisse les yeux, éblouie, et la seule chose que je parviens à percevoir est son horripilant sourire.

« Tu ne m’aimes pas beaucoup, hein ? Rigole-t-il.

Penses-tu ? Je rétorque empoignant sa baguette pour l’écarter de mon visage. Premièrement, tu menaces mon meilleur ami de lui foutre une raclée…

J’ai seulement dit que Fred en avait envie, proteste-t-il.

Deuxièmement, l’un de tes meilleurs amis harcèle Seamus en espérant trouver le secret de sa débilité, je poursuis, ignorant ses contradictions.

De sa magie agressive, corrige-t-il.

Ensuite, tu m’arrêtes sous la pluie et dans le froid pour discuter…

J’ai lancé un sortilège pour nous protéger de la pluie.

Tu me fais tomber dans un tunnel secret en te moquant de moi…

𝐄𝐕𝐄𝐍𝐓𝐔𝐀𝐋𝐋𝐘 (★) ⚊ g. weasleyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant