Je rentre chez moi, épuisée. Je m'affale sur mon lit encore toute habillée.
Il est 4h du matin. Ma pote Alice et moi, on a passé la soirée dans un bar, à boire, à danser et à beaucoup rigoler.
Alice est tout pour moi, c'est la seule personne dont je sois proche. Ma seule amie et ma seule famille.
Ma mère m'a jetée dehors quand j'avais 16 ans. J'en ai 24 aujourd'hui, ça fait donc déjà 8 ans que je me débrouille seule. Pour être honnête cette solitude commence à me peser.
Ça peut paraître cliché mais je cherche un partenaire de vie. J'ai pas honte de le dire. Je cherche quelqu'un qui me fasse vibrer mais qui me laisse aussi ma liberté. Quelqu'un avec qui je pourrais être moi-même, sans jugement. Quelqu'un avec qui je n'aurais pas peur de passer ma vie.
Le problème c'est que j'ai l'impression de chercher une personne qui n'existe pas.
Mes relations ne sont pas des plus glorieuses. Soit c'est super torride mais le gars se fiche de moi, soit au contraire le gars m'étouffe et c'est moi qui finis par partir.
J'ai bien sûr essayé les applications de rencontres pour me donner un max de possibilités mais je ne suis encore jamais tombée sur quelqu'un de vraiment intéressant.
Du coup j'ai voulu retenter les rencontres à l'ancienne ce soir en sortant boire un verre. Il y avait une soirée spéciale prohibition dans un des bars de la ville. Mais Alice et moi, on a vite été déçues des gars sur place et on a fini la soirée de notre côté.
Un peu dépitée, je lance mon appli de rencontres avant de me coucher. Je ne l'ai pas fait depuis plusieurs semaines. Du coup je vois pas mal de nouveaux profils. Rien de bien transcendant.
Sauf…
Une photo attire mon attention.
Viktor Kragh…
Rien que son nom me fait déjà vibrer. C'est pas commun comme nom.
Sur sa photo de profil, le gars est assis sur une chaise de bar, le bras reposant sur le dossier. Une veste en cuir, des tatouages dans le cou, les cheveux rasés sur le côté alors qu'ils sont plus longs et rose foncé sur le dessus ! Ce mec sent le bad boy à des kilomètres. Mauvaise idée.
Et pourtant…
Il a un léger sourire en coin plutôt sexy et ses yeux… j'ai du mal à en définir la couleur. En tout cas son regard est intense.
Je cherche d'autres photos mais il n'y a que celle-ci. Je suis déçue. Je regarde sa description. Une ligne.
“Aimerais-tu faire pousser tes crocs, chaton ?”
Ouh, j'adore !
Allez ! Je fais glisser son profil dans la bonne direction pour le liker. C'est clairement pas le partenaire de vie que je cherche mais au moins je pourrai m'amuser quelque temps.
Dès que je bascule la photo du bon côté, la réaction de l'appli ne se fait pas attendre.
“Félicitations, vous avez un match !”
Tiens, tiens…
Le gars a déjà liké mon profil. Un grand sourire s'affiche sur mon visage.
Cependant j'éteins mon téléphone et je vais me coucher. Je n'aime pas faire le premier pas. Je laisse le gars venir à moi.
VOUS LISEZ
Un Biker Libre
RomanceRoxanne est une jeune fille de 24 ans qui est indépendante depuis plusieurs années. Elle cherche une personne qui puisse partager sa vie tout en lui laissant sa liberté. Après plusieurs échecs, elle pense chercher l'impossible. Jusqu'au jour où elle...