Il est déjà 11h passé lorsque je me réveille. J'ai toujours été une grosse dormeuse. Heureusement, c'est dimanche matin. Après avoir rapidement grignoté, je retourne dans mon lit avec mon téléphone.
Je remarque tout de suite que j'ai une notification de l'application de rencontres. J'ai deux messages non lus. De Viktor !
"Je commençai à penser
que tu avais fait basculer
mon profil dans la
mauvaise direction.""Tu m'as fait attendre,
Roxanne."J'aime bien. On sent que le gars a de l'assurance. Ça change des "Salut, ça va ?" que j'ai pu recevoir. Après quelques secondes de réflexion, je décide de rentrer dans son jeu.
"C'est une bonne chose.
Je vaux la peine
d'attendre 😉."J'avais raison de liker son profil, je m'amuse déjà.
Je vois qu'il a envoyé ses messages quelques minutes après notre match. Donc tard dans la nuit. C'est un couche tard aussi. Il risque de ne pas répondre tout de suite.
Je vais sur la page d'accueil de l'application et je regarde d'autres profils en attendant.
Pourtant au bout d'une minute ou deux, je reçois une réponse de Viktor.
"Oh, je parie que tu l'es."
"Et j'ai hâte que tu me
montres pourquoi."Ouah, c'est chaud...
Calme toi Roxanne. C'est pas ce que tu cherches. Je décide de le remettre un peu à sa place.
"Es-tu toujours aussi
arrogant ?""Ou c'est juste un jeu
auquel tu joues avec
tous tes matchs ?""Je suppose que tu vas
devoir continuer de me
parler pour le savoir."OK, le mec est joueur. Bien, allons-y. De toute façon je n'ai rien d'autre à faire.
"Bien. Qu'est-ce
que tu fais, là ?""C'est une question
ennuyeuse.""En voilà une meilleure."
Je me sens un peu vexée. Mais en même temps, je vois qu'il est en train d'écrire grâce aux trois petits points qui dansent. Ma curiosité se réveille et je le laisse continuer.
"Es-tu du genre à rester
chez toi et à te détendre ?
Ou à sortir et à partir à
l'aventure ?"Je ne m'attendais pas à ça. Vu les premiers échanges, un "Qu'est-ce que tu portes ?" ne m'aurait pas étonné. Alors que là, il cherche clairement à me connaître d'avantage.
C'est une question difficile. J'aime bien me détendre à la maison, évidemment. Mais je m'ennuie rapidement. J'aime sortir, m'amuser, faire des rencontres. Et vu son profil, je ne pense pas qu'il soit aussi le genre à rester à la maison avec un gros bouquin et une tasse de thé.
"J'aime partir
à l'aventure.""La vie ne vaut pas la peine
d'être vécue si on n'essaie
jamais rien de nouveau."
VOUS LISEZ
Un Biker Libre
RomanceRoxanne est une jeune fille de 24 ans qui est indépendante depuis plusieurs années. Elle cherche une personne qui puisse partager sa vie tout en lui laissant sa liberté. Après plusieurs échecs, elle pense chercher l'impossible. Jusqu'au jour où elle...