Chapitre 11

2.5K 139 3
                                    

J'y crois pas ! Je vais enfin voir Viktor ! Après lui avoir donné mon adresse avec enthousiasme, il me donne rendez-vous à 22h en bas de chez moi. Le temps pour lui de fermer son bar plus tôt ce soir.

"Ne sois pas en retard."

"Hey ! C'est toi qui es
toujours super occupé 😠."

"Peut-être que JE devrais
m'inquiéter que tu
sois en retard."

"Aucune chance."

"J'attends de te voir
depuis trop longtemps."

"Je ne vais pas tout
faire foirer."

"On dirait presque que
tu tiens à moi !"

"Oh, je ressens beaucoup
de choses pour toi, chaton..."

"Mais les sentiments dont je
m'occupe pour l'instant sont
ceux qui me donnent envie
de te ramener chez moi."

"Pour le reste, on verra
plus tard."

"Je vois 😮."

Au moins il est direct.

Puis chacun retourne à ses occupations afin de se laisser le temps de se préparer pour notre rendez-vous.

Je décide de faire la complète. Gommage, épilation, soin, brushing, etc... Après avoir mangé, je prends une douche. Il ne me reste plus qu'à m'habiller. Je voulais sortir ma mini-jupe fétiche mais avec sa moto, ça ne va pas être possible. J'opte pour un jean et un top moulant. Mon téléphone vibre.

"Je viens juste de fermer
le bar. Je suis en route."

"Prête ?"

"Toujours."

"Plus que quelques minutes
pour enfin savoir quel
goût ont tes lèvres 💋."

J'ai tellement hâte ! Je vais enfin voir Viktor. Je ne me souviens pas avoir autant espéré un rencard. Je finalise le tout avec ma veste en cuir, les cheveux détachés pour pouvoir mettre le casque et une dernière touche de rouge à lèvre. Voilà ! Parfait. À 22h pile, j'ai un message de Viktor indiquant qu'il est en bas. Mon cœur bat à toute vitesse, il faut que je me calme.

VIKTOR

Je suis garé sur le parking de son immeuble. Je lui ai envoyé un message dès que je suis arrivé. Pile à l'heure. Je l'attends appuyé contre ma bécane. Elle ne m'a pas répondu. J'espère vraiment qu'elle ne va pas me faire attendre. J'ai tellement hâte de la sentir, de la toucher...

Et là, je la vois. C'est presque un choc. J'en ai le souffle coupé. Elle est encore plus sexy que sur ces photos ! Elle ne m'a pas encore vu. J'en profite pour l'admirer. Elle tourne sur elle-même à ma recherche. Son cul est vraiment canon dans ce jean. Je ressens déjà des picotements descendrent dans mon bas ventre.

Calme-toi, mec. Tu ne vas pas finir la soirée sinon.

Elle me cherche encore.

- Par ici !

Elle se retourne et me voit. Je lui fais mon sourire le plus charmeur et la salut.

- Bonsoir, chaton.

Je ne lui laisse même pas le temps de répondre. Je m'avance vers elle et la prends dans mes bras. Mes mains dans son dos, je la serre contre moi et baisse la tête pour l'embrasser. Mes lèvres s'écrasent littéralement sur les siennes et je la serre plus fort contre mon corps. Je sens l'odeur de ses cheveux qui me chatouillent le menton. Je sens les courbes de son corps contre le mien. Depuis le temps que j'attendais ça...

Maintenant que j'ai enfin pu gouter à ses lèvres, j'adouci le baiser et lui ordonne gentiment d'ouvrir sa bouche en y glissant ma langue. Elle me laisse continuer. Puis elle attrape le col de mon blouson et le tire vers elle ! Je ne peux rien faire d'autre que me pencher en avant en approfondissant le baiser, retenant sa tête avec l'une de mes mains.

C'est tellement intense ! Je suis plus que satisfait. Je termine par un tendre baiser avant de lui mordiller la lèvre inférieure. Je la libère lentement de mon étreinte. Elle semble à bout de souffle. J'en retire une certaine fierté.

- Tu es encore plus sexy en personne, annonçais-je.

- Et tu es... bien plus fougueux que je ne le pensais, me dit-elle avec un petit sourire satisfait.

- Eh bien, dans ce cas je suis heureux d'avoir surpassé tes attentes, répondis-je en rigolant.

Je la regarde et mon sourire devient espiègle. Elle avait raison. Elle vaut bien l'attente.

- Tu m'attends là ? Je vais nous prendre quelque chose à boire, dis-je en lui indiquant la supérette près de chez elle.

- Oh, d'accord.

- Je fais vite.

ROXANNE

Je regarde Viktor entrer dans la boutique, même son dos m'attire ! Je m'appuie contre sa moto et essaie de reprendre mes esprits. Ce baiser... J'ai encore les lèvres en feu. J'en ai même eu la tête qui tourne. Finalement je ne regrette pas d'avoir attendu avant de le rencontrer. J'ai jamais eu un premier baiser comme ça. Je sens encore mon cœur battre fort dans ma poitrine.

Je vois Viktor sortir de la supérette avec un paquet de chewing-gum dans la main. Il s'amuse à le lancer en l'air et à le rattraper.

- Je croyais que tu devais nous prendre à boire ? demandais-je.

Viktor me regarde avec un petit sourire comme si j'étais la créature la plus innocente du monde.

- Oooh chaton, tu pensais que j'allais payer ?

Puis Viktor soulève son t-shirt. J'y vois une bouteille coincée dans son pantalon.

Évidemment... je devais m'y attendre.

Mais je m'intéresse beaucoup plus à ce qu'il y a autour de la bouteille. J'arrive à discerner sa peau parfaite, ses tatouages, ses abdos..., mais surtout les lignes au niveau de l'aine qui m'indiquent le chemin vers le paradis. J'ai qu'une envie là tout de suite : déboutonner ce jean ! Il fait redescendre son t-shirt et j'essaie de retrouver une contenance.

Je secoue la tête en signe de désapprobation mais tout en souriant. Je ne suis pas très crédible. Il se tourne vers sa moto et me tend un casque.

- Je peux demander où tu m'emmènes ? dis-je en prenant le casque.

- Tu peux. Mais je ne te le dirai pas, c'est une surprise.

Il m'aide à fermer le casque et à m'installer à l'arrière de sa moto. Ses mains sont sur ma taille. Il en profite plus que nécessaire. Ses doigts descendent légèrement vers le bas de mon ventre. Vu le plaisir que ça me procure, je le laisse faire.

Puis il s'installe à son tour.

- Tiens-toi bien, chaton.

Je passe mes mains autour de sa taille et je l'entends rigoler.

- Plus fort que ça. Montre-moi à quel point tu es forte !

Je me rapproche et le serre plus fort contre moi. Il n'y a plus un seul espace de libre entre son dos et ma poitrine.

Il démarre sa moto et je sais déjà que je vais vivre le meilleur des rendez-vous.

Un Biker LibreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant