Je suis sur un petit nuage. Je n'ai pas arrêté de sourire de la journée comme une idiote. Alice a tout de suite compris pourquoi. Du coup, elle est rapidement venue me voir en fin de matinée pour m'emmener manger à l'exterieur. On s'est prises une longue pose déjeuner pour que j'ai bien le temps de tout lui raconter. Cependant une chose intrigue Alice.
— Et vous n'avez pas couché ensemble ? Tu ne l'as même pas branlé un peu ?
— Non. Une fois qu'il m'a fait jouir, j'ai bien essayé mais il refusé.
— Mmh, ça pourrait confirmer l'hypothèse de la petite bite, réfléchit Alice le plus sérieusement du monde avant d'ajouter. Ou pire ! Impuissant !
Je rigole devant son air effrayé.
— Oh non, j'ai pu discerner un peu la bête sous son jean. Il en avait clairement envie. Mais il a retenu ma main et m'a indiqué que cette soirée était pour moi.
Maintenant que j'y repense, je commence à douter un peu. Sur le moment c'était tellement évident. On a finit la nuit en regardant la ville et les étoiles. J'ai passé un agréable moment. Puis il m'a ramené chez moi. Je pensais qu'il en profiterai pour monter mais il m'a tendrement embrassé pour me dire bonne nuit. Il a attendu que je sois dans l'immeuble et a démarré sa moto.
Son comportement est différent de mes expériences précédentes. D'habitude il y a toujours ce moment dans un rendez-vous où l'un essaie de ramener l'autre chez lui pour coucher avec. Alors que là, Viktor m'a fait jouir directement sur notre lieu de rendez-vous. Sans en demander plus.
— Oooh, je crois comprendre, dit soudain Alice. Il est intelligent. Oui, oui...
— Comment ça ?
— Il te donne un aperçu.
Elle me dit ça comme si c'était évident. Comme je ne réagis pas, elle continue.
— Pour te donner envie de le revoir. Tu ne te sens pas complètement satisfaite alors il va continuer à te faire languir jusqu'à ce que vous vous revoyiez.
— Non, Viktor n'a pas besoin de ça pour que j'ai envie de le revoir.
— Pourquoi ? Je croyais que tu voulais seulement le voir pour coucher avec lui ?
— J'ai pas dit ça. J'ai dit que je voulais le voir pour me faire une idée sur lui.
— Mais une fois que tu auras couché avec, ça sera finis ? Hein ? Rassure-moi chérie, tu n'envisages pas de continuer de le fréquenter ?
Devant le regard insistant d'Alice, je ne sais plus quoi répondre. Voyant que j'hésite, Alice s'emporte.
— Roxanne ! T'es pas sérieuse !
— Quoi ?! dis-je sur la défensive.
— Il fait parti d'un gang ! Il a fait de la prison ! Il s'est pas gêné pour voler à votre premier rendez-vous !
— Je sais, je sais !
— C'est pas le genre de mec avec qui on a une relation ! C'est le genre de mec qu'on utilise quand ça nous démange ! On garde ensuite tous ses jolis fantasmes en mémoire pour les années qu'on passera avec Monsieur Routine, les trois gosses, la maison et le chien !
Elle a raison.
— Tu es amoureuse ? me demande-t-elle après s'être calmée.
— Quoi ?! Non !
— Tu me le dirais si tu étais amoureuse ?
— Bien sûr que oui, Alice.
— Bien. Parce que je ne veux pas que tu finisses dans un fossé. Je tiens trop à toi.
VOUS LISEZ
Un Biker Libre
RomanceRoxanne est une jeune fille de 24 ans qui est indépendante depuis plusieurs années. Elle cherche une personne qui puisse partager sa vie tout en lui laissant sa liberté. Après plusieurs échecs, elle pense chercher l'impossible. Jusqu'au jour où elle...