— Non, mais ça va pas ! me hurle Alice.
Je lui ai bien évidemment montré les messages de Viktor dès mon arrivée ce matin.
— Bon, je vais être honnête avec toi, me dit-elle. Je suis pas étonnée qu'il ait fait de la prison vu son genre. Mais là... Il te dit clairement qu'il est dans un gang criminel et toi tu t'en fous ?
— Non, je m'en fous pas !
— Tu as pourtant toujours l'intention de le voir, non ?
— Oui. Je veux le voir lui, pas son gang.
Je réussi à calmer un peu Alice en lui expliquant que je ne pourrai pas me faire une idée sur Viktor tant que je ne l'aurai pas rencontré. De plus comme on est vendredi, je lui propose de sortir ce soir. Ça lui a vite redonné sa bonne humeur.
Après le boulot, je rentre chez moi me changer pour aller à l'Éclipse. C'est une boîte près du boulot où on va souvent avec quelques collègues. C'est un peu notre repère. Des fois on y va juste pour boire un verre en sortant du travail, d'autres fois on s'éclate jusqu'au bout de la nuit.
La semaine a été difficile. Entre Viktor qui m'a fait languir, ses révélations sur sa vie, mon dossier au boulot qui avance pas et le fait que je dois travailler avec Stéphane... J'ai vraiment besoin de m'amuser.
Sur place, on retrouve quelques collègues qui ont eu la même idée que nous. On commence rapidement à enchaîner les tournées de shots. Puis Alice et moi, on se déchaîne sur la piste de danse. Deux hommes finissent par nous rejoindre. On danse un moment avec eux. Ça fait toujours plaisir de savoir qu'on plaît. Cependant mes pensées ne vont vers qu'une seule personne : Viktor.
Je finis par interrompre la danse quand je vois que le gars commence à devenir trop collant. Alice, elle, par contre a l'air de bien s'amuser. Ça me fait plaisir pour elle. Je plante gentiment le gars qui a l'air déçu. Il regarde Alice et son pote qui sont quasiment collés l'un à l'autre. Il doit se dire qu'il a choisit la mauvaise fille. Ça me fait rire intérieurement.
Je retourne m'asseoir et prend mon portable. J'envoie un message à Viktor.
"Tu me rejoins sur la
piste de danse ?"Au bout d'à peine une minute, je reçois une réponse.
"On dirait que c'est ton
tour de bien t'amuser ce soir.""En effet."
"Remise de notre
conversation ?""Bien sûr. En tout cas,
je suis surprise que
tu t'en souviennes.""Tu avais l'air
bien déchiré.""Oh oui, je l'étais..."
"Et ma tête, ce matin...
je te raconte pas.""🤣"
"Mais même ivre
mort, j'ai pensé
à toi chaton 💋""J'ai aussi pensé à toi."
"C'est vrai ?
Dis m'en plus...""J'ai pensé à toi...
et à ton corps 😍"Je pense que je n'aurais probablement pas avoué ça avant les tournées de shot. Tant pis.
"Tu m'as vraiment dans
la peau, dis-donc !"
VOUS LISEZ
Un Biker Libre
RomanceRoxanne est une jeune fille de 24 ans qui est indépendante depuis plusieurs années. Elle cherche une personne qui puisse partager sa vie tout en lui laissant sa liberté. Après plusieurs échecs, elle pense chercher l'impossible. Jusqu'au jour où elle...