Chapitre 26

2K 123 6
                                    

VIKTOR

Mais quel con !

Je file à toute vitesse sur ma moto. Bien sûr que je l'aime, c'est une évidence. Ça fait un petit moment que je le sais. Mais c'est trop tôt ! Je vais la faire fuir.

Quel con !

J'accélère une nouvelle fois en arrivant sur l'autoroute, la vitesse m'apaise un peu. Roxanne s'est incrustée si rapidement dans ma peau que je ne pourrai plus imaginer une seconde vivre sans elle. Je dois faire les choses correctement, y aller doucement.

Je suis encore impressionné de voir à quel point rien ne l'effraye. Mais est-ce que ce sera toujours le cas si elle rencontre les gars ? Si je lui parle un peu de comment est géré le réseau ? J'en suis pas certain. Pourtant je suis sûr qu'elle y trouverait sa place. Elle est faite pour ça, je le sais.

Je gare la moto à l'exterieur dans l'arrière-cour au cas où j'ai encore besoin de sortir aujourd'hui. Je la rentrerai dans la soirée. Arrivé dans la réserve, je m'étonne de voir que la livraison du jour n'est pas encore rangée.

Qu'est-ce que Connor a branlé ?

J'arrive dans la salle prêt à gueuler sur Connor mais je vois sa tête... quelque chose ne va pas. Puis derrière lui, je vois un peu trop de monde dans le bar pour une matinée, quelques gars sont déjà là.

Oui, quelque chose ne va pas.

ROXANNE

Je suis restée un moment à réfléchir après le départ de Viktor. J'arrive pas à savoir s'il pensait vraiment ce qu'il a dit. D'habitude, j'arrive à sentir ce genre de chose mais là non. Ça me fruste tellement.

Je me prépare puis je décide de donner rendez-vous en ville à Alice. Elle pourra peut-être m'aider.

On flâne dans les boutiques bien que, elle comme moi, n'ayons plus un rond à dépenser. C'est plus histoire de nous occuper pendant qu'on discute.

— Décidément, tu ne m'as jamais autant parlé d'un gars depuis que tu es avec Viktor, me souligne Alice.

— Je sais, c'est dingue ! J'arrive pas à le sortir de ma tête.

— Après là, il y a de quoi se prendre la tête justement. Le premier "je t'aime" est le plus important de tous.

— Mais justement il n'a pas dit "je t'aime "... bougonné-je dans mon coin en examinant une jupe.

— Je l'ai vu qu'une fois mais je pense pas que ce soit le genre à te faire une grande déclaration d'amour. Même si c'est vrai, il l'admettra pas avant d'en être sûr ou alors avant que tu lui dises toi. D'ailleurs... est-ce que tu... l'aimes ?

— Je...

J'hésite. Alice me regarde droit dans les yeux en attendant ma réponse.

— Je crois, oui...

— Aaah ! C'est trop beau !

Elle me saute littéralement dans les bras.

— T'es sûre ? Je veux dire, tu n'étais pas très contente que je sois avec lui au départ.

— Mais qui suis-je pour m'opposer à l'amour ?! hurle-t-elle dans la boutique.

Je rigole de la voir comme ça.

— Tu verras ma chérie, continue-t-elle. Il n'y a rien de plus beau ! J'adore cette sensation. On a l'impression de voler ! On se sent heureux, en confiance, épanouie... mais je te sens un peu stressée, je me trompe ?

— C'est juste que c'est nouveau pour moi. Je ne sais pas trop comment m'y prendre.

— T'y prendre pour quoi ? Je comprends pas ?

Un Biker LibreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant