Son regard est perplexe.
Elle cherche à comprendre.
Je la vois qui s'avance sur le chemin de gravier le long des grilles. Sa tête se lève et regarde les détenus dans la cour.
Elle me cherche, évidemment.
Je reste dans l'ombre, près du bâtiment. Il ne faut en aucun cas qu'elle me voit. Si son regard croise le mien, je ne répondrais plus de rien.
Il a fallu que j'aille puiser au plus profond de mes tripes pour trouver la force de faire ce que j'aurais du faire depuis le début.
La laisser partir.
J'ai été tellement con de lui demander de m'attendre. Quel égoïste ! Je n'ai pensé qu'à moi. Je pensais qu'à une seule chose. La garder dans ma vie. Le fait qu'elle m'aime aussi m'a complètement aveuglé. J'en ai oublié sa sécurité.
Je pensais être le roi. Je pensais pouvoir avoir tout ce que je voulais jusqu'à ce que je rentre dans ma cellule et vois cette photo sur mon oreiller.
Une photo de Roxanne.
Je connais très bien cette photo. Elle était sur son frigo à côté d'une multitude d'autres. Mais celle là, je l'avais tout de suite repérée. Elle est assise sur un rocher et regarde sur le côté en riant. Elle est magnifique. C'est sans doute pour ça qu'elle l'a mise sur son frigo. Son putain de frigo, chez elle...
J'ai immédiatement appelé Connor qui m'a assuré qu'elle était en sécurité mais que son appartement avait été forcé. Elle ne se doute de rien. Pour elle, rien n'a été volé. C'est sans compter une photo... Cette putain de photo qui s'est retrouvée sur mon oreiller.
Jusqu'à présent, mes conneries n'avaient jamais impacté personne. Enfin, personne qui s'en soucis vraiment. Mais là, c'est hors de question qu'il lui arrive quoi que ce soit par ma faute. Il faut pas être un génie pour comprendre le message.
J'ai donc pris une solution radicale. Je n'aurais plus aucun contact avec elle. Je l'ai retirée de la liste de mes visiteurs. J'ai demandé à Connor de ne plus l'approcher, ni de la contacter. D'autres gars se chargeront de s'assurer qu'elle aille bien. De loin.
Oh... je sais qu'une fois qu'elle aura compris, elle va m'en vouloir. Je sais aussi qu'elle est assez tenace pour revenir ici plusieurs fois ou pour harceler Connor. Je lui ai donc donné un peu d'argent pour qu'il déménage ailleurs. Le bar va devoir rester fermer de toute façon.
Elle sera en colère mais ça passera. Tout plutôt qu'il lui arrive malheur.
Je vais donc me comporter en bon gars, essayer de purger ma peine sans emcombre et qui sait, peut-être que je sortirai plus tôt comme ça ?
Elle finit par partir.
Mon coeur fait un bon comme s'il voulait la suivre. Putain de coeur ! Ce con doit comprendre que c'est mieux comme ça. En voyant ce magnifique cul s'éloigner, il y en a aussi une autre qui fait la gueule. Ma bite avait encore des milliards de chose à faire avec ce corps de rêve. Elle était déjà résignée de toute façon. Sachant qu'il était difficile de faire quoi que ce soit ici...
Ça y est, Roxanne est parti.
Putain, je n'aurais pas pensé que ça serait aussi dur. Je crois que j'avais fini par trouver la femme de ma vie.
Je me mets à espérer maintenant.
Est-ce qu'elle va quand même m'attendre ? Aurais-je une chance de me faire pardonner une fois que je serais sorti d'ici ? Une larme coulant le long de ma joue me fait comprendre qu'il y a peu de chance. Je l'efface rapidement avant qu'un des gars me voit. Il n'est pas bon de pleurer dans ce genre d'endroit. Je me redresse, les mains dans les poches et m'avance vers le soleil.
Qu'elle me pardonne ou pas, rien à foutre.
Je te promets une chose Roxanne, à la seconde où je sors d'ici, je cours jusqu'à toi.
VOUS LISEZ
Un Biker Libre
RomanceRoxanne est une jeune fille de 24 ans qui est indépendante depuis plusieurs années. Elle cherche une personne qui puisse partager sa vie tout en lui laissant sa liberté. Après plusieurs échecs, elle pense chercher l'impossible. Jusqu'au jour où elle...