Chapitre 15

2.5K 134 3
                                    

Viktor m'allonge sur le lit. Il est au-dessus de moi. Je le repousse pour qu'il se redresse et ainsi avoir accès à la boucle de sa ceinture. Il m'aide à défaire son jean et à le retirer de ses hanches.

Je fais courir mes doigts le long de la bosse de son caleçon. Viktor tressaille sous mes caresses. Je sens aussi une nouvelle vague de chaleur entre mes jambes.

Viktor déboutonne à son tour mon jean et tire dessus pour le retirer. Je fais de même avec son caleçon. On finit de se déshabiller rapidement tellement on est impatient.

Je me rallonge sur le lit. Viktor au dessus de moi se redresse sur ses genoux pour m'observer. Nous sommes tous les deux nus. J'en profite aussi pour l'admirer. Son corps tatoué et musclé semble taillé dans la pierre. Son membre dressé est une invitation. C'est un avant goût du plaisir que je vais ressentir dans quelques minutes.

— Ne t'inquiète pas chaton, je peux être tendre, me dit-il avant de rajouter. Enfin... quand je le veux...

Puis Viktor plonge sur moi pour m'embrasser. Il parcoure mon corps avec ses mains puissantes jusqu'à glisser vers mon sexe chaud et mouillé. Il prend possession de moi avec ses doigts.

Je sens sa bite gonflée contre ma cuisse.
Je fais descendre une de mes mains pour la caresser. Je la sens longue et dure sous mes doigts. J'adore ça.

Je le veux. Maintenant !

Je le repousse légèrement pour accéder à ma table de nuit. Je sors un préservatif que je lui lance. Il ne se fait pas prier pour le mettre. Une fois bien équipé, Viktor se jette de nouveau sur moi.

Je peux sentir la tête de son membre taquiner l'entrée de mon vagin. Il me fait languir encore un peu avec un sourire taquin. Puis Viktor m'embrasse durement sur les lèvres et me pénètre de toute sa longueur.

Le plaisir m'envahit avec la force d'un raz de marée. Je lui griffe le dos et passe mes jambes autour de sa taille. On se met à bouger ensemble dans un rythme de plus en plus enivrant.

Viktor gémit et enfui son visage dans mes cheveux. Il continue ses mouvements tout en poussant son membre de plus en plus loin.

Je sens la vague de plaisir monter. Ça ne va pas tarder. Je resserre encore plus la pression de mes jambes et arque mon bassin. Ça y est, une onde de choc m'emporte et je crie sans aucune pudeur.

Je sens Viktor se contracter et ses muscles devenir rigide. Il se fige et un violent frisson lui parcoure le corps.

Viktor s'effondre sur moi tout en veillant à ne pas m'écraser puis roule sur le côté. On halete tous les deux. Puis d'un geste vif, Viktor me tire vers lui pour me glisser dans le creux de son épaule. Son corps est chaud et reconfortant, je me sens à ma place. On profite tous les deux de ce pur moment de silence et d'intimité.

VIKTOR

Un sourire niais s'est installé sur mes lèvres.

Putain, qu'est-ce que c'était bon !

Je regarde cette pure beauté qui a bien voulu me donner son corps. Elle a fermé les yeux. Elle aussi sourit. Puis elle se blotti plus étroitement contre moi. Elle frissone. Je vois la chair de poule sur ses bras. Je me redresse pour prendre la couverture qu'on a fait tombé au bord du lit puis je nous recouvre avec. Elle s'allonge à côté de moi.

— Reviens là toi, lui dis-je en la ramenant contre moi.

Elle rigole. Puis on retourne chacun dans nos pensées. Elle finit par rompre le silence.

— Qu'est-ce qui t'a poussé à t'inscrire sur une application de rencontres ?

— Hein ?

— Ça m'intrigue. Tu m'as montré que tu ne voulais pas juste un coup d'un soir, enfin j'espère...

Je souris à cette dernière remarque. Elle peut mettre ses doutes de côté, je ne suis pas prêt à la laisser partir. Elle continue.

— Et je ne pense pas que tu ais des difficultés pour trouver des filles. Alors pourquoi ?

Je cherche mes mots.

— Je crois que... je me suis lassé des femmes que j'ai rencontré dans mon quotidien. C'est toujours les mêmes. Je me suis dit que... une application permettrait d'élargir mes horizons.

Elle redresse sa tête.

— Et... tu as beaucoup élargi tes horizons ?

— Qu'est-ce que tu veux savoir Roxanne ? dis-je en rigolant. Si j'ai couché avec beaucoup de nana grâce à l'application ?

— Quelque chose comme ça... dit-elle en traçant les lignes d'un de mes tatouages sur le torse avec son doigt.

— Je vais pas te mentir. Oui, j'en ai bien profité. Tu as dit que je ne voulais pas d'un coup d'un soir mais c'est faux.

Elle s'asseoit et je lis de l'incompréhension dans ses yeux. Je m'asseois à mon tour, lui prend les épaules et je rajoute.

— Je n'ai jamais voulu aller plus loin qu'une nuit avec ces filles. Jusqu'à ce que je tombe sur toi.

— Moi ? demande-t-elle en haussant les sourcils.

— Tu crois que je m'amuse à parler du gang à chaque nana que je rencontre ? La plupart de ces filles me voient comme le bad boy de leur rêve mais prennent la fuite dès que je commence à peine à parler du bar ou des gars. Elles comprennent rien.

— Mais tu veux qu'elles comprennent ? Je veux dire, tu pourrais avoir une relation avec une fille sans forcément parler de tout ça, ne rien lui dire ?

— Nan... je sais que certains gars du club le font mais pas moi. Je veux pas cacher qui je suis. Si je dois rester avec une nana, elle doit tout accepter de moi, sans jugement. C'est ça ou rien.

Roxanne me regarde un instant puis m'embrasse tendrement. On se rallonge sur le lit et je remets la couverture.

— Et toi ? je lui demande.

— Moi quoi ?

— Je te retourne la question. Une créature aussi sublime que toi doit avoir les mecs à ses pieds. Alors ?

Je la sens se raidir contre moi. Elle aussi cherche ses mots.

— Je ne rencontre pas autant de gens que ça tu sais. Je... Comme toi en fait. Je voulais rencontrer d'autre genre de personne.

Elle ne me dit pas tout, encore une fois. Je serre la mâchoire. Pourquoi me cacher des choses ? Je n'aime pas ça. Je l'ai rassurée, enfin je pense. Mais elle ne se sent toujours pas en confiance avec moi. Alors que moi.... je réalise que je pourrais tout lui dire.

Elle a finit par s'endormir contre moi pendant que j'étais dans mes pensées. Je n'ai pas le courage de bouger de peur de la réveiller. Je laisse mes doutes à plus tard et m'abandonne à mon tour dans le sommeil.

Un Biker LibreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant