Chapitre 17

2.2K 123 1
                                    

Je laisse Viktor me conduire. Je vois le paysage défiler mais n'y prête pas vraiment attention. Je suis comme dans un rêve. Je ne me suis jamais sentie aussi bien avec quelqu'un, aussi à l'aise. J'ai la sensation que je peux vraiment être moi-même.

Les bâtiments et les voitures défilent sous mes yeux. La vitesse me donne l'impression de voler. Je suis collée contre la carrure solide de Viktor. Mes bras autour de sa taille, le serrant fort. Je me sens en sécurité. Je me sens...

Oh merde ! Je me sens amoureuse !

Viktor me laisse en bas de l'immeuble et m'embrasse avant de partir. J'essaie de cacher ma nervosité. Il n'a pas l'air de s'en rendre compte et s'en va.

Comment j'ai pu m'attacher aussi vite ? C'est pas mon genre.

Je continue de réfléchir pendant que je m'installe à mon bureau. Je me souviens lorsque j'ai liké le profil de Viktor. Il n'était pas du tout ce que je cherchais. Je n'ai pas osé lui dire hier soir que je me suis inscrite sur l'application car je cherchais quelqu'un sur le long terme avec qui faire ma vie. Il aurait fuit direct ! J'ai liké son profil car je le trouvais sexy et que je me suis dit que j'allais pouvoir m'amuser un peu. Sauf que maintenant j'ai des sentiments pour lui !

Je souffle en prenant ma tête dans les mains.

— Ben alors ma chérie, tout va bien ?

C'est Alice. Je panique en réalisant qu'hier à peine je lui affirmais que je n'était pas amoureuse de Viktor.

— Bien. Oui, ça va.

Elle me regarde suspicieuse et s'installe à son bureau à quelques mètres du mien. Il faut que je lui dise. Mais je n'en ai pas le courage.

Le soir même, j'envoie un message à Viktor.

"J'ai bien aimé la
nuit dernière..."

"Bientôt tu ne pourras
plus te passer de moi 😈."

"C'est déjà le cas."

"Quand est-ce qu'on
remet ça ? 😏"

"Ça risque d'être compliqué
ces prochains jours."

Ah non, il va pas remettre ça !

"Pas mal de chose à gérer."

"Mais en fin de semaine,
ça devrait être possible."

Je ne sais pas comment je vais réussir à attendre jusque là.

Plusieurs jours ont passés mais je n'ai toujours rien dit à Alice. J'attendais de voir si mes sentiments allaient changer. Il semble que non. Je réfléchis à la manière de lui en parler quand un collègue me dépose une boite sur mon bureau. Elle vient de la réception. Alice me regarde intriguée. C'est une boîte en forme de cœur, avec un noeud dessus. On dirait une boîte de chocolat.

Viktor m'envoie des chocolats ? C'est pas son genre.

— Tu as un admirateur ? me demande Alice qui s'est rapprochée de mon bureau.

— On dirait bien, dis-je tout sourire en prenant la carte sous le ruban.

Mon sourire s'efface quand je vois la signature.

Stéphane...

Je lis le message. Il s'excuse et me dit qu'il va passer dans la journée. Il aimerait en profiter pour me parler en privé.

Un Biker LibreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant