Pour fêter notre sortie, Keir, Niles et Harry ont décidé de nous inviter au restaurant. Je suppose que même si je leur avais fait part de mes pensées, ils ne m'auraient pas écouté, alors j'ai tout simplement suivi le mouvement. Mais je n'arrive pas à comprendre comment ils peuvent vouloir nous inviter au restaurant alors que leur club est en train de vivre des temps si sombres. Je suppose que je n'ai rien à dire sur ça, alors je me tais et attrape le menu que le serveur me donne.
Quand il me voit, je sais qu'il m'a reconnu. C'est le restaurant dans lequel j'ai mangé au début de semaine et je suppose que ma froideur l'a assez effrayé pour qu'il préfère parler avec les Black Bikers qu'avec moi. Tant mieux. De toute façon, je ne veux parler avec personne, je suis venue simplement par politesse, parce qu'on peut dire ce qu'on veut, la courtoisie m'a appris à ne jamais refuser une invitation faite avec gentillesse.
Je ne fais qu'observer les gens qui sont autour de la table. Nous sommes plus nombreux que d'habitude. Il y a Eliana à côté de Keir et de Niles, puis Cassie à côté de son fiancé, suivi par Alex, Spencer, un certain Damian et Harry qui est à mes côtés. Il reste encore deux places et j'entends bientôt des motos arriver, une seconde plus tard, Phil arrive avec un homme que j'ai déjà aperçu, Yann.
Une fois que tout le monde est installé, je ne fais qu'écouter les conversations autour de moi. Je me sens en trop. Je ne comprends pas les relations de chacun, même si je comprends qu'ils sont amis, je n'arrive pas vraiment à réaliser comment ils peuvent se supporter chaque jour, sans arrêt. Depuis que je suis arrivée, ils sont tout le temps les uns avec les autres. Toute la journée. Tout le temps.
Et ce n'est pas simplement par rapport au club, mais aussi et surtout plus intimement. Ils sont amis. Mais je n'arrive pas à comprendre comment ils peuvent passer autant de temps ensemble. N'ont-ils pas besoin d'être seul parfois ?
Je sursaute lorsque je sens une main attraper la mienne pour la presser et je tourne ma tête vers Harry qui me sourit doucement. Mes pensées s'effacent pour me concentrer sur lui et je cligne des cils avant de revenir sur Terre.
— Cassie te demande ce que tu veux boire.
Lorsqu'il commence à retirer sa main de la mienne, j'enroule mon auriculaire autour de son pouce pour le garder proche de moi. Il est la seule personne que je connaisse vraiment ce soir et son contact m'apaise. Quand il prend conscience de ma demande d'intimité, il laisse échapper un petit sourire et repose sa main sur la mienne pour attraper mes doigts.
— Du vin rouge, ça ira très bien.
Je relève la tête vers Cassie qui attend ma réponse à côté de moi et elle hoche aussitôt la tête avant de se retourner vers le petit serveur. Aussitôt, je me racle la gorge.
— Merci, marmonné-je.
Elle me sourit et je vois déjà le serveur disparaître.
Je vois certains regards sur la main de Harry qui est sur la mienne, mais ce dernier ne semble pas s'en inquiéter, parce qu'il parle tranquillement avec Yann, racontant quelque chose de drôle d'après les éclats de rire qui s'échappent de leur poitrine.
Je ne fais pas vraiment attention à leur conversation, mais regarde la table et les personnes qui m'accompagnent sans savoir quoi faire. Ce n'est que lorsque je vois Cassie sortir un stylo et un petit carnet de son sac que je redresse la tête pour la regarder attentivement.
Personne ne fait attention à elle, comme si c'était quelque chose de courant de voir quelqu'un écrire dans un carnet en plein milieu d'un restaurant. Pourtant, quand elle relève la tête et croise mon regard intrigué, elle me sourit et hausse les épaules.
— Ma psy m'a demandé d'écrire les émotions et les pensées qui me traversent lors de mes activités.
Niles sourit en lui lançant un petit regard alors que je hoche la tête. Quand je vois Cassie attraper la main de son fiancé et l'apporter à ses lèvres pour l'embrasser, je sens mon cœur se réchauffer.
VOUS LISEZ
Black Bikers, Tome 3 : La lionne enragée
RomanceÀ Whitesboro, les Black Bikers font toujours la loi. Ava Moon est connue à New-York en étant la plus jeune avocate du cabinet Sky and Moon. Que ce soit son nom, ou son métier, elle n'est pas une jeune femme ordinaire aux yeux des New-Yorkais. Au con...