Lors du premier coup contre la porte, mon corps se réveille et je le sens se tendre. Trop de fois où je me fais réveiller en surprise ces derniers temps, je suis toujours sur le qui-vive, prête à me défendre. Pourtant, lorsque je sens un souffle dans ma nuque et un bras enroulé autour de ma hanche, je reprends encrage dans la réalité et les souvenirs de cette nuit me reviennent.
Au second coup, je sens Harry se réveiller en grognant. La seconde d'après, mon corps vole dans le lit et atterrit lourdement sur le sol alors qu'il vient de retirer son bras sous ma tête. Je cligne des cils et me redresse instinctivement alors qu'il me fixe, les yeux écarquillés.
— Il va vraiment falloir que tu mesures ta force ! grondé-je.
— Je n'avais pas... Pourquoi tu étais dans mes bras ?
Je fronce les sourcils et me lève en grognant. Je frotte doucement ma hanche sur laquelle je viens d'atterrir et découvre aussi des petits points bleus sur ma peau laiteuse. Les souvenirs d'hier me reviennent avec plus de force et je baisse aussitôt mon tee-shirt pour les cacher.
— C'est toi qui m'as collé.
Il s'apprête à rétorquer lorsque des nouveaux coups contre la porte résonnent dans la chambre. Aussitôt, je détourne le regard et vais ouvrir, tombant nez à nez avec Spencer, Keir et un troisième homme. Encore en pyjama, je réalise soudainement le manque de tissu sur mon corps et referme légèrement la porte pour qu'ils ne voient que mon visage.
— Bonjour, sourit Spencer.
Complètement réveillée à cause de mon saut hors du lit, je tente un sourire, qui termine en grimace.
— En quoi puis-je vous aider ?
— Harry ne répond pas au téléphone, alors on est venus vous chercher.
— J'ai oublié mon chargeur et je n'ai plus de batterie, grommelle Harry en arrivant. Salut les gars.
Les trois hommes hochent poliment la tête vers Harry alors que je le foudroie du regard lorsqu'il se place à côté de moi. Son corps est trop près du mien et je réagis aussitôt en me décalant d'un pas. Tout le monde semble avoir vu ma manœuvre, mais Harry roule des yeux en s'approchant des garçons, se mettant devant moi.
— Vous nous emmenez où ?
— À l'hôpital.
Je fronce les sourcils, alors que le corps de Harry se tend soudainement devant moi. Puis, finalement, Keir plante son regard dans celui de Harry et ils semblent échanger sans aucun mot, jusqu'à ce que Harry hoche la tête.
— On s'habille et on vous y rejoint.
Un dernier regard et les garçons hochent la tête avant de partir. Harry ferme aussitôt la porte et se retourne vers la chambre pour se diriger vers ses affaires. Je réalise à peine qu'il a dormi en caleçon quand je le vois enfiler son jean et sens mon corps se réchauffer, mais je l'ignore instinctivement et croise mes bras sur ma poitrine.
— Je ne veux pas retourner à l'hôpital.
— Je ne crois pas qu'on t'ait demandé ton avis.
Mon visage se fronce sous l'agacement et je grogne en m'avançant vers lui. Alors qu'il enfile son tee-shirt, je tire dessus et l'oblige à se retourner vers moi.
— Je ne veux pas retourner à l'hôpital, Harry. Je me fiche de ce que vous voulez, mais je ne...
— Tu viendras avec moi, que tu sois d'accord ou non.
— Pourquoi je devrais y aller, de toute façon ? sifflé-je. Vous avez encore besoin de me pomper du sang ou de m'injecter une drogue dans les veines ?
VOUS LISEZ
Black Bikers, Tome 3 : La lionne enragée
RomanceÀ Whitesboro, les Black Bikers font toujours la loi. Ava Moon est connue à New-York en étant la plus jeune avocate du cabinet Sky and Moon. Que ce soit son nom, ou son métier, elle n'est pas une jeune femme ordinaire aux yeux des New-Yorkais. Au con...