Comme en pilotage automatique, je traverse les bornes de sécurité et récupère mon sac sur le tapis, puis, traverse les couloirs jusqu'à arriver dans le hall d'arrivée. Voilà. Ça y est. Je suis à New-York. Être simplement sur le sol de cette ville me donne mal au ventre et je dois tout faire pour éviter d'y penser.
Lorsque j'arrive dans le hall, je relève la tête et découvre une pancarte avec mon nom inscrit au centre, suivi par différents dessins et cœurs un peu partout. Tendu en l'air, je me doute déjà qui est la personne derrière et quand il bouge un peu l'écriteau, je tombe sur le regard fatigué de William.
Le revoir me rappelle avec plus de force que je ne suis plus à Whitesboro et que je suis rentrée à New-York. Je déteste le revoir. Il est exactement comme lorsque je suis partie, alors que j'ai l'impression d'avoir tellement changé.
Quand il s'avance vers moi, je le fusille du regard sans réussir à ravaler mes ressentiments et ma colère. Je voulais rester à Whitesboro et je me sens démunie et forcée d'être ici. Je me sens un peu coupable de faire porter le poids de mes émotions à William, surtout parce qu'il semble véritablement heureux de me voir, mais je viens à peine de me réveiller d'une sieste dans l'avion et je suis grognon. J'ai envie de rentrer chez moi, me mettre dans mon lit et pleurer toutes les larmes de mon corps jusqu'à m'évanouir. Et ensuite, rêver être encore à Whitesboro, avec Harry.
En y pensant, un pincement au cœur me fait grimacer et je soupire en sortant mon portable de ma poche pour composer un message à Noémie, Trevis et Harry, pour leur dire que je suis bien arrivée. Je prends conscience que c'est le premier message que j'envoie à Harry, découvrant une conversation vierge, alors, je retire ce message sans émotion et en tape un autre, tandis que je l'envoie tel quel aux deux autres.
Moi : Tu me manques déjà.
Moi : Je suis arrivée à New-York. Je t'attends dans le hall, tu prends le prochain pour me rejoindre ?
J'envoie les deux messages à la suite et découvre déjà qu'il les a lu, comme s'il les attendait déjà. Les petites bulles me montrent qu'il écrit, au moment où William arrive devant moi.
— Ava ! Je suis trop content de te...
Je lève le doigt pour le faire taire alors que le message de Harry s'affiche.
Harry : Tu me manques aussi. En rentrant chez moi, j'ai réalisé que tu n'y étais jamais venu. Il faudrait que tu reviennes pour remédier à ça.
Un petit sourire m'échappe et je me demande si ma fossette est visible, même s'il n'est pas devant moi. Est-ce qu'elle apparaît quand ça le concerne, peu importe la situation ?
Moi : Je prends le premier vol et je te rejoins chez toi.
Je l'imagine sourire derrière son écran, alors que je vois les petites bulles s'afficher à nouveau.
Harry : Si seulement.
Harry : Comment tu rentres chez toi ?
Moi : William a décidé de se ramener avec une pancarte à mon nom. J'imagine qu'il s'est déclaré chauffeur lui-même.
Harry : Ne sois pas trop dur avec lui, il semble être vraiment gentil.
Je grogne et finis enfin par relever la tête pour voir William me regarder, un petit sourire aux lèvres, patientant toujours sans parler. Quand je croise son regard, il sourit encore davantage et me tend une boite de chocolat.
— C'est un cadeau de retour !
Je fronce du nez et attrape la boite sans savoir quoi dire. Je suis fatiguée et je veux m'allonger.
VOUS LISEZ
Black Bikers, Tome 3 : La lionne enragée
RomantikÀ Whitesboro, les Black Bikers font toujours la loi. Ava Moon est connue à New-York en étant la plus jeune avocate du cabinet Sky and Moon. Que ce soit son nom, ou son métier, elle n'est pas une jeune femme ordinaire aux yeux des New-Yorkais. Au con...