Je ne sais pas l'heure qu'il est lorsque Cassie se lève du canapé, récupérant son portable des mains de Kaz et Ben, pour répondre à un appel de Niles. Elle s'éloigne assez pour qu'on ne l'entende plus, mais lorsqu'elle revient, elle sourit et tape dans ses mains.
— Aller, ça suffit pour aujourd'hui ! On reprendra les recherches plus tard. Les gars nous attendent !
J'arque un sourcil sans comprendre. On est en plein milieu des recherches, on a réussi à retrouver le jour et a retrouvé le passage de Cassie et du shérif dans l'hôtel sur les caméras. Tout avance bien. Pourquoi veut-elle arrêter ?
Mais elle ne semble pas vouloir nous en dire plus. Alors que Samuel et moi protestons, elle nous vire des fauteuils et nous pousse vers l'extérieur. En moins de quelques minutes, je suis dans la voiture d'Eliana, en route vers un lieu inconnu.
Je ne comprends pas trop la situation, encore moins lorsque je vois les regards entre Eliana et Cassie alors que je suis sur la plage arrière de la voiture. Je tente de leur poser des questions, mais elles m'ignorent en souriant. Puis, je sens la voiture ralentir et bientôt, je reconnais la Géhenne devant moi.
Je n'y suis venue qu'une seule fois, mais je me rappelle très bien cette soirée et de ce qu'elle a provoqué. Lorsque Jonathan Gallagher a tenté de m'enlever, avant de voler les dossiers sur mon portable et tout le reste. Je ne suis pas non plus très à l'aise avec l'idée de revenir à l'endroit-même où Harry a dit que j'étais « baisable ».
Mais je tais mes émotions et les suis hors de la voiture, jusqu'à l'entrée de la boîte.
Je ne comprends pas trop ce qu'on peut bien faire dans une boîte de nuit en plein milieu de l'après-midi, mais lorsque la porte s'ouvre et que les lumières s'allument, je comprends surtout que je me suis fait avoir.
— Surprise !
Eliana et Cassie sourient en se retournant vers moi alors que je découvre des ballons et des banderoles accrochés au-dessus du bar avec les inscriptions « see you soon, Ava ». Je cligne furieusement des cils, sans comprendre, jusqu'à ce que Trevis s'avance vers moi avec un petit sourire.
— La fête était déjà prévue, alors ne commence pas à nous engueuler à cause du mauvais timing. Cassie était heureuse de pouvoir t'offrir un beau départ.
— C'est un véritable plaisir pour moi d'oublier cette horrible journée pour en ressortir avec un bon souvenir comme cette fête ! On verra le reste demain, sourit-elle en me pressant le bras.
Je suis toujours tétanisée devant la porte, les yeux fixés sur la banderole, le cœur battant la chamade. Je déteste l'attention portée sur moi et je ne sais plus quoi faire ou quoi dire pour me sortir de cette situation.
L'espace d'une seconde, je me vois me retourner et fuir. Partir pour m'éloigner de toute cette foule, de tout ce bruit, de toute l'attention qu'ils me portent et que je ne mérite pas de recevoir. Mon souffle s'affole dangereusement jusqu'à ce que je sente une main fraîche attraper la mienne.
— Ava ? Ça va ?
Trevis a l'air paniqué quand je croise son regard et je ne sais pas quoi dire. Je ne sais pas comment lui expliquer que c'est beaucoup trop pour moi, surtout que lorsque je regarde autour de moi, je découvre non seulement des Black Bikers, reconnaissable avec leur veste en cuir noir et or, mais aussi des Devil's Souls et des hommes avec des bandanas rouges.
Qui sont toutes ces personnes ? Pourquoi sont-ils ici pour moi ? Il y a des choses plus graves, comme l'affaire de Cassie, alors pourquoi sont-ils ici ? Ils vont me prendre pour une folle, comme si j'étais fautive de tout ça, alors qu'ils sont venus pour aider le club, et certainement pas pour fêter mon départ. Ils ne me connaissent pas. Mais ils doivent sûrement penser que je ne mérite pas autant d'attention alors que nous sommes en train de traiter une affaire de viol qui pourrait impacter tout le club, qui concerne une de leur régulière, qui...
VOUS LISEZ
Black Bikers, Tome 3 : La lionne enragée
RomanceÀ Whitesboro, les Black Bikers font toujours la loi. Ava Moon est connue à New-York en étant la plus jeune avocate du cabinet Sky and Moon. Que ce soit son nom, ou son métier, elle n'est pas une jeune femme ordinaire aux yeux des New-Yorkais. Au con...