Une fois mes nouveaux examens effectués, Eliana et Keir sont restés avec moi jusqu'à l'arrivée d'un nouveau membre qui est venu me surveiller, tandis qu'ils sont partis pour s'occuper des dégâts que j'avais occasionnés. Depuis, Spencer reste à côté de moi et me demande de l'aide pour certaines de ses matières, notamment lorsque ça touche le droit. Alors, entre deux chapitres du roman que je lis, je réponds à ses questions, mais rapidement, toute la pression que j'ai accumulé ces dernières heures s'éloignent et je pousse un soupir lorsque je referme le livre. Je l'ai déjà terminé et je regrette de l'avoir lu aussi vite. Je prends donc mon portable et rédige un message pour Noémie, pour lui dire que je l'ai fini, que je l'ai adoré et que j'essaierais de repasser à la librairie dans les prochains jours pour qu'elle m'en conseille un nouveau.
C'est à ce moment-là que la porte s'ouvre, tandis que Spencer a étalé ses cours partout sur le lit et que j'écris tranquillement le message. La première personne qui pénètre dans la chambre est Harry, que j'ignore aussitôt en émettant un grognement. Mais lorsque je relève la tête et croise un second regard, je tourne la tête et fixe un point loin de lui.
— Bonjour Ava.
Je serre les dents et n'ose pas ramener mon visage vers le nouvel arrivant, mais Harry finit par se mettre juste devant moi et croiser les bras sur sa poitrine.
— Je vous l'avais dit, ce n'est pas la personne la plus polie qui soit.
Je lui grogne dessus, mais n'ose pas répliquer pour autant. Pas devant lui. J'entends cependant un rire amusé jusqu'au moment où l'homme se place à côté de Harry, dans mon champ de vision et qu'il s'approche de moi.
— Je suis ravie d'enfin pouvoir te rencontrer, Ava.
Harry semble l'entendre avec ironie, alors que je l'entends résonner au plus profond de mon âme pour une autre raison. Je hoche sèchement la tête, mais finis par m'attendrir et esquisser un doux sourire.
— Monsieur Black.
— Appelle-moi Cole.
Il m'a reconnu. Après tout, on m'a toujours dit que je lui ressemblais beaucoup trop et il l'a connu. Évidemment qu'il sait qui je suis, d'autant plus qu'il a dû reconnaître mon nom.
— Alors, Ava, je ne devrais pas être vraiment surpris de tout ce qui est arrivé depuis hier. Ta famille sait toujours faire des entrées remarquables.
J'arque un sourcil et pince mes lèvres alors qu'il sourit. Autour de nous, je vois Harry et Spencer froncer les sourcils, mais je plante mon regard sur Cole Black et esquisse un sourire plein d'ironie.
— Je ne pourrais pas en dire autant pour vous, je ne vous connais pas assez.
La pique semble le toucher, parce que son sourire se déséquilibre quelques secondes et il hoche la tête en s'avançant vers moi.
— Nous faisons tous des erreurs, Ava.
— Écoutez, Monsieur Black, je ne suis pas là pour...
— Si, tu es exactement ici pour ça. Tu es venue pour répondre à tes questions et je peux t'y aider.
— C'est trop tard. C'était il y a vingt-six ans que vous auriez dû y répondre.
— C'est plus compliqué que tu ne l'imagines, ma petite. Cette histoire ne me concerne pas, mais je connais...
— C'est trop tard, répété-je. Je vais bientôt pouvoir sortir de l'hôpital et je pourrais rentrer à New-York. C'était une erreur de venir ici.
— Tu vas nous laisser gérer tes conneries ? grogne Harry. Retourner à ta petite vie new-yorkaise et oublier que tu as mis en danger tout un club ?
VOUS LISEZ
Black Bikers, Tome 3 : La lionne enragée
RomanceÀ Whitesboro, les Black Bikers font toujours la loi. Ava Moon est connue à New-York en étant la plus jeune avocate du cabinet Sky and Moon. Que ce soit son nom, ou son métier, elle n'est pas une jeune femme ordinaire aux yeux des New-Yorkais. Au con...