Épilogue

6.3K 478 135
                                    

Dès mes premiers pas à Whitesboro, je sens mon cœur battre dans ma poitrine. Je me retourne pour croiser le regard de Harry et lui lance un petit sourire auquel il répond en caressant ma fossette. Il m'attrape par la main et me tient fermement, me permettant d'atterrir.

Je ne suis pas venue ici depuis le procès de Frederick Swan. Et Harry n'est pas venu depuis qu'il a laissé son cuir. À ce souvenir, mon cœur s'emballe dans ma poitrine et je sens l'amour que j'éprouve pour cet homme se décupler dans mes veines. Je n'ai jamais autant aimé de ma vie et je ne me suis jamais sentie aussi heureuse, comprise et chérie.

Depuis qu'il m'a rejoint à New-York, débarquant sans prévenir dans le hall de mon immeuble, attendant toute la journée que je rentre du cabinet... je n'ai pas connu une journée sans bonheur et joie à ses côtés.

Il a rencontré mes parents et ma grand-mère. Il a postulé un peu partout pour trouver un emploi et, malgré mes multiples propositions d'aides, il les a toutes refusées en cherchant seul. Et finalement, il a eu raison. Parce qu'il a trouvé un poste de commercial dans une grande entreprise de moto. Quand il me l'a annoncé, j'ai ri, mais j'imagine qu'avoir les Black Bikers sur son CV aura suffi à le faire gagner sa place. Et je suis fière de lui.

Alors, nous vivons dans un petit rêve éveillé depuis son arrivé et revenir à Whitesboro ne fait que l'accentuer. J'ai l'impression de flotter. Lorsque je retrouve Trevis, je le serre dans mes bras et souris. Nous passons la journée à parler et rire, jusqu'à ce que le moment d'aller à la Géhenne arrive.

Ce n'est qu'en y arrivant que je réalise la véritable raison de notre venue. Ce soir, c'est la fête d'au revoir de Keir et Lia. Dès demain, ils vont vivre à Seguin et quand je vois le bonheur sur le visage de Lia, je ne peux qu'être heureuse pour eux.

— Ava !

Je ne me serais jamais douté que j'aurais pu me faire des amis, mais quand Eliana me serre contre elle, je prends conscience que j'ai réussi et je sens mon cœur s'adoucir dans ma poitrine.

— Salut, souris-je.

— Vous êtes arrivés quand ? Hé ! Mon capitaine !

Elle prend Harry dans ses bras et le serre fort.

— On est arrivés en début d'après-midi, mais on est restés chez mon grand-père.

Elle hoche la tête et sourit alors que Keir nous rejoint. Quand il me presse l'épaule en esquissant un sourire, je sais que c'est sa façon la plus expansive de me saluer et je lui rends son sourire, plutôt heureuse qu'il ne soit pas plus tactile avec moi. Si je travaille encore dessus, j'ai encore du mal à être tactile avec tout le monde.

— Et demain, on va dans la famille de Harry pour déjeuner, alors s'il vous plaît, ne le faites pas trop boire ce soir.

Harry éclate de rire alors que Niles débarque et réagit avec un rire à ma phrase.

— On te promet rien. Salut, sinon.

Il dépose un baiser sur ma joue et Cassie arrive à sa suite et me prend dans ses bras.

— Trop content de vous revoir ! J'ai l'impression que ça fait dix ans qu'on s'est pas vus.

— Ça fait qu'un mois, sourit Harry.

— Pour Ava, ça fait plus longtemps encore ! C'est trop long.

— Aller, on profite qu'ils soient là ! sourit Eliana. Vous venez ? On va prendre une bière.

Je grimace et Eliana et Cassie éclatent de rire.

— Va pour un soda pour Ava, s'esclaffe Cassie.

J'acquiesce d'un hochement de tête et les suis à travers la foule.

Black Bikers, Tome 3 : La lionne enragéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant