Chapitre 18

5.6K 430 64
                                    

Je ne suis pas habituée à être proche des gens, c'est comme ça depuis que je suis enfant, voire depuis ma naissance. J'ai terminé dès ma première semaine avec une nourrice qui s'est occupée de moi toute mon enfance, jusqu'à ce que je termine en internat assez rapidement. En clair, je ne sais pas comment est censé agir une famille comme j'ai pu en voir dans les films. Alors, lorsque je vois l'inquiétude dans le regard de Trevis Black alors qu'il me raconte les dernières informations concernant son club, je ne sais pas comment je suis censée le réconforter ou même si c'est mon rôle.

Trevis Black est mon grand-père, c'est un fait biologique. Nous avons le même sang et je suis sa descendance. Mais je ne suis pas sa famille. Je pense sincèrement que les Black Bikers sont plus aptes pour le rassurer, alors je n'ose pas intervenir lorsqu'il parle et encore moins quand je vois ses hommes dans la même pièce.

J'ai assez insisté pour qu'ils me racontent les dernières découvertes sur cette histoire de traître, et même s'il ne voulait pas m'en parler à cause de mon accident, j'ai fini par le faire céder. Malgré moi, j'apprécie son inquiétude, mais j'apprécie encore davantage sa facilité à me faire confiance : lorsque je lui dis que je suis assez forte pour entendre la vérité, il n'a aucune hésitation. Il me fait confiance pour savoir ce dont je suis capable ou non. C'est agréable.

— Et vous avez des nouvelles du président...

J'ai perdu son nom, mais Trevis hoche la tête en poussant un soupir.

— Président Eveny, oui. Tous les gars de Dallas sont rentrés pour en discuter avec lui. Niles a déjà contacté les sergents d'armes de Dallas et ils nous tiendront au courant.

— Toi, qu'est-ce que tu en penses ?

Il hausse les épaules.

— Je ne sais pas quoi en penser. Je connais Eveny depuis de longues années, je n'arrive pas à me dire qu'il pourrait nous trahir et encore moins qu'il aurait mis mes filles en danger. L'année dernière, Eliana et Cassie ont vécu des merdes et je ne peux pas concevoir que ce soit un de mes gars qui ait pu provoquer tout ça. Ou même y participer.

— Niles va péter un plomb si Cassie a été en danger à cause de lui, marmonné-je.

Je n'ai pas vraiment saisi tout ce qui est arrivé l'année dernière, ou même toutes les histoires que les Kiss of Death ont provoqué, mais j'ai assez d'informations pour savoir que les filles ont été touché et que leurs copains ne pourront pas le supporter.

Trevis approuve d'un mouvement de tête, mais finit par esquisser un petit sourire en pressant mon bras.

— Mais bon, on ne peut rien y faire pour l'instant. On est tous les deux en convalescence, alors on va devoir attendre un peu avant de vouloir en faire trop.

— Je vais bien.

— Tu penses que tu vas bien, mais tu as eu un accident, Ava. C'est traumatisant et dangereux. En plus de tout ce qui est arrivé depuis que tu es à Whitesboro...

— Ça va. Vraiment.

Il ne semble pas me croire, mais je le pense. Je n'ai mal nulle part, je ne suis pas fatiguée et je suis même prête à reprendre mes recherches pour avancer sur cette affaire.

Le fait de devoir rentrer à New-York dans à peine trois jours me force à vouloir accélérer tout ça. Il faut que je termine avant de partir, sinon, je ne pourrais pas me le pardonner.

Mais Trevis n'est pas d'accord avec moi. Il pousse un soupir et se redresse, chancelant quelques secondes, avant qu'un de ses hommes l'aide à se stabiliser. Aussitôt, je presse son bras en fronçant les sourcils.

Black Bikers, Tome 3 : La lionne enragéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant