La musique fait vibrer ma poitrine quand je pénètre à l'intérieur du club. Il y a du monde partout où je pose les yeux et surtout des Black Bikers, évidemment. Étant donné que la Géhenne est leur boîte, c'est une évidence, mais ça a le mérite de m'agacer malgré tout. Il m'arrive de les regarder et de prêter attention à leur réaction face à moi. Si ma vie avait été différente, si les secrets n'avaient pas détruit ma famille, ils m'auraient regardé différemment. Je n'aurais pas été une simple inconnue, mais c'est ainsi et je dois arrêter d'y penser.
Je me dirige vers le bar me commander un verre de vin pour me permettre de penser à autre chose. Rapidement, la barmaid me sert et je commence déjà à le siroter en regardant partout autour de moi. C'est agréable de sortir de sa zone de confort, malgré tout. Surtout qu'en étant loin de chez moi et de mes habitudes, loin des attentes et des connaissances, je peux me permettre d'agir comme je l'entends sans craindre un retournement de situation. Ici, personne ne sait véritablement qui je suis et je peux donc profiter loin de ma réalité.
Au bout de quelques minutes, cependant, j'en ai marre de regarder les autres sans rien faire. Il est arrivé qu'un Black Bikers vienne me parler, tente de me draguer, mais il a suffi de lui lancer un simple regard pour qu'il abandonne et aille voir une autre femme. J'ai pourtant l'impression que rester statique contre le bar les attire plus que si je changeais de place, alors je me décide enfin à m'aventurer dans cette boîte.
Sur la feuille que j'ai reçue, ils ont écrit qu'il y avait une salle au fond qui est uniquement réservé au club, qu'aucun civil ne pouvait y accéder. Ma curiosité me donne envie d'y aller, mais lorsque je regarde autour de moi, je sais quelle porte mène à ces salles privés : celle où je découvre un homme en train de surveiller les entrées. Si aucun civil ne peut y entrer, il est normal qu'ils surveillent. Pourtant, j'ai envie de voir ce qui se cache de l'autre côté.
Lorsque je regarde autour de moi, je tente de trouver une solution qui pourrait attirer le jeune loin de la porte, le temps que je m'y faufile. Il ne semble pas vouloir bouger, mais reste quand même à l'affût du moindre mouvement, ce qui attire mon attention aussi. Il suffirait que je l'attire vers le centre de la piste : une bagarre ou quelque chose comme ça pourrait le faire bouger. Mais comment je pourrais provoquer une bagarre ?
Lorsque je passe à côté des Black Bikers, au centre de la piste, nombreux sont ceux qui tentent de m'attraper. J'arrive toujours à les repousser, mais ça devient de plus en plus fatigant. Alors, je finis par me glisser dans un coin pour observer la porte. Ce que je vois a le mérite d'attirer mon attention : un Black Bikers dépasse la porte accompagnée d'une femme : d'une civile. Alors je pourrais entrer si je suis accompagnée d'un des membres ?
Mon cerveau se réchauffe et je finis par tourner la tête vers la piste. Je me fiche de la façon dont je dois y accéder, la seule chose que je veux est répondre à mes questions et savoir ce qui se cache derrière cette porte. C'est aussi simple que ça. Je veux savoir à quoi aurait ressemblé ma vie si tout avait été différent.
Quand je sens une main se poser sur ma hanche, malgré mes ressentiments, je me laisse toucher. Je déteste le contact humain, encore plus avec des inconnus dans une boîte de nuit, mais mon entrée dans la salle privée est la seule chose à laquelle je pense. Alors, je me mets à danser contre l'homme en essayant d'oublier mes émotions.
Je me déhanche, ferme les yeux pour ne pas avoir à penser, puis laisse mon corps caresser le sien. Ses mains m'attrapent et me tiennent fermement contre son torse, j'ai presque l'impression qu'il a peur que je disparaisse, alors je tente de le rassurer. Pour qu'il veuille m'amener dans ces salles privées, il faut que je lui montre que je le mérite. Le goût amer dans ma bouche me donne envie de vomir, mais je me tais et continue mon manège.
VOUS LISEZ
Black Bikers, Tome 3 : La lionne enragée
Roman d'amourÀ Whitesboro, les Black Bikers font toujours la loi. Ava Moon est connue à New-York en étant la plus jeune avocate du cabinet Sky and Moon. Que ce soit son nom, ou son métier, elle n'est pas une jeune femme ordinaire aux yeux des New-Yorkais. Au con...